Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ AndrĂ© Onana


Damien

Messages recommandés

AprĂšs Vicario fait une trĂšs bonne saison. C'est pas que sur ce match lĂ  qu'il est bon . AprĂšs on peut pas juger un gardien d Empoli qui n'a pas oĂč trĂšs peu de pression avec un gardien de l Inter qui a une pression monumentale. 

Je penses que sur le but Onana peut la sortir du pied, aprÚs j'ai pas revu le but mais il a l'habitude de le faire. Soit j'ai mal vu  et le ballon est plus loin de son corps ou soit son erreur c'est de vouloir la sortir de la main. La frappe est puissante le temps de plonger lui à été préjudiciable. Mais faut que je revois le but pour me faire une vraie opinion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, vous lui avait chié dessus plus vite que je ne le pensais xD

Depuis qu'il est titulaire il a fait des arrĂȘts, trĂšs peu d'erreur ou on peut lui imputer trĂšs peu de but. 

Et aprĂšs vous (certains) voulez qu'on fasse jouer des jeunes ?! Vous leurs tomberez dessus direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le tacle de Hakan l’empĂȘche de voir le dĂ©part du ballon qui part Ă  une vitesse folle au ras du sol. 
Il aurait un meilleur vison qu’il l’aurait sorti mais le tacle l’empĂȘche de vite se dĂ©cider car elle peut ĂȘtre contrĂ©e. 
Si vous avez déjà été goal vous comprendrez mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moratti1908 a dit :

Je crois que le tacle de Hakan l’empĂȘche de voir le dĂ©part du ballon qui part Ă  une vitesse folle au ras du sol. 
Il aurait un meilleur vison qu’il l’aurait sorti mais le tacle l’empĂȘche de vite se dĂ©cider car elle peut ĂȘtre contrĂ©e. 
Si vous avez déjà été goal vous comprendrez mieux. 

J'ai déjà était gardien mais y a une différence entre moi et Onana je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, KaNeKi a dit :

C’est pas je pense c’est sur😂😂😂 sinon tu serait pas avec nous en train de papoter sur le fofo đŸ€Ł

Certes, mais est-ce que Onana peut se targuer d'avoir gagné le titre de champion départemental en D3 groupe D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koicah a dit :

Certes, mais est-ce que Onana peut se targuer d'avoir gagné le titre de champion départemental en D3 groupe D ?

Et toi tu peux te targuer..

D'Avoir été viré de ta sélection durant une CDM ?

D'avoir été Suspendu pour dopage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai suivi il y’a quelques annĂ©es une itw de Mourinho qui lors de son passage Ă  l’Inter demandait aux dĂ©fenseurs de ne pas chercher a conter une frappe qui Ă©tait dĂ©jĂ  partie afin de laisser Julio CĂ©sar lire la trajectoire et essayer de la sortir. 
Il estimait qu’une frappe qui n’a pas Ă©tĂ© contrĂ©e dĂšs le dĂ©part est de la responsabilitĂ© du gardien. 
Je crois que c’était surtout face au Bayern en finale avec les Allemands qui tentaient rĂ©guliĂšrement des missiles dĂšs qu’il y avait une ouverture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

J’ai suivi il y’a quelques annĂ©es une itw de Mourinho qui lors de son passage Ă  l’Inter demandait aux dĂ©fenseurs de ne pas chercher a conter une frappe qui Ă©tait dĂ©jĂ  partie afin de laisser Julio CĂ©sar lire la trajectoire et essayer de la sortir. 
Il estimait qu’une frappe qui n’a pas Ă©tĂ© contrĂ©e dĂšs le dĂ©part est de la responsabilitĂ© du gardien. 
Je crois que c’était surtout face au Bayern en finale avec les Allemands qui tentaient rĂ©guliĂšrement des missiles dĂšs qu’il y avait une ouverture. 

Et je rajoute, il leur disait que s’ils devaient tacler, qu’ils devraient ĂȘtre absolument ĂȘtre sur de le coup et surtout surtout de le faire avec les mains dans le dos.

Maicon excellait dans ce domaine. Viennent ensuite Lucio, Samuel, et Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

C'est une blague.

Non

pourquoi il est énervé?

je comprends pas, c’est son Job à la base!

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Heureusement que tu lui expliques, sinon il aurait Milan à comprendre
 :phear:

Je suis pas dĂ©ficient mentale😂😜

J’avais pas vu la source.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...