Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

à l’instant, CiroDiMarzio a dit :

Ceux qui justifie la compo je comprendrais jamais.

Un turn over d'accord mais ça doit rester soft genre 3 ou 4 joueurs

Pas TOUTE L'ÉQUIPE

 

Et voilà comme je le disais avant le match 3-]

Une Humiliation et je l'ai en travers de la gorge. Ceux qui disent c'est rien

Vous me choquer fort. L'honneur avant tout.

C’est pas une question d’honneur réveille toi 🤣😂

Nimporte quelle personne qui connaît un minimum le foot comprendra le résultat en regardant l’effectif MAIS surtout le classement et l’impact du score pour les 2 équipes 

Si on avait joué la gagne ce soir vous seriez les premiers à pleurer ce week-end contre Naples si nos joueurs perfs pas … 

Il faut savoir ce qu’on veut, et ce qu’on veut c’est la putain de 2 ème étoile sur le maillot !

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

 connaît un minimum le foot comprendra le résultat en regardant l’effectif MAIS surtout le classement et l’impact du score pour les 2 équipes 

Faut vraiment arrêter avec ces arguments de merde. Tu t'y connais pas plus que nous.

 

Les mecs ils s'entraînent tous les jours ensemble depuis 5 mois, les arguments de "ils ont jamais jouer ensemble" mon cul hein, ils font quoi a l'entraînement ? Le roi du silence ?

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Faut vraiment arrêter avec ces arguments de merde. Tu t'y connais pas plus que nous

C’est pas un argument et c’est de la pure logique.

Mais vas y je t’écoute, explique moi pourquoi on aurait du mettre nos titulaires sur le terrain ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Faut vraiment arrêter avec ces arguments de merde. Tu t'y connais pas plus que nous.

 

Les mecs ils s'entraînent tous les jours ensemble depuis 5 mois, les arguments de "ils ont jamais jouer ensemble" mon cul hein, ils font quoi a l'entraînement ? Le roi du silence ?

Non tu peut pas comparer des oppositions a l’entraînement et une presta en match, en encore moins une presta en LDC c’est a des années lumières d’un entraînement.

La LDC si t’as pas du rythme ça donne ce qu’on voit en ce moment, et c’est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

C’est pas un argument et c’est de la pure logique.

Mais vas y je t’écoute, explique moi pourquoi on aurait du mettre nos titulaires sur le terrain ce soir ?

Pour pas perdre la dynamique, allez a Naples après avoir pris une fessée et être la honte en Europe avec tout les journaux d'Italie qui placardent "L'INTER FRACASSÉ AU PORTUGAL", c'est vrai que c'est super avant un match crucial. 

Tout les bons connaisseurs de foot le savent 🤡🤡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

ce que je retiens c'est qu'on ne peut pas compter sur Sanchez et Arnautovic en attaque même ne rotation avec les titulaires.. 

Exactement! Ça permet probable au club d’être convaincu qu’il faut recruter un attaquant cet hiver et surtout remercier les 2 vieillards cet été 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est pas un argument et c’est de la pure logique.

Mais vas y je t’écoute, explique moi pourquoi on aurait du mettre nos titulaires sur le terrain ce soir ?

Ou j'ai dit "NOS TITULAIRES"

je dit simplement respecter le club l'institution, une équipe cohérente c'est à dire un turn over tu repose les plus fatigué 4 joueurs maximum. Pas 11 titulaires

Le mec a remplacer le 11 complet c'est du foutage de gueule. C'est la LDC pas la coppa italia.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Non tu peut pas comparer des oppositions a l’entraînement et une presta en match, en encore moins une presta en LDC c’est a des années lumières d’un entraînement.

La LDC si t’as pas du rythme ça donne ce qu’on voit en ce moment, et c’est normal

Alors je suis d'accord mais delà a ce qu'un gardien ne communique pas avec sa defense, que 2 attaquant ne joue pas le même rythme et que des milieux ne savent pas se situer sur un terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Pour pas perdre la dynamique, allez a Naples après avoir pris une fessée et être la honte en Europe avec tout les journaux d'Italie qui placardent "L'INTER FRACASSÉ AU PORTUGAL", c'est vrai que c'est super avant un match crucial. 

Tout les bons connaisseurs de foot le savent 🤡🤡

Ohhhh c’est donc pour ça qu’il fallait faire jouer les titulaires ?

Pour éviter la « honte » et les gros titres des journaux ?

Mais qu’est ce qu’on s’en branle les mecs ? Votre fierté est touchée à ce point ??

Si on gagne à Naples ce WE vous remercierez Inzaghi pour ses choix, vous serez tous contents et le match a Benfica sera vite oublié surtout qu’en jouant notre football le 12 Décembre on devrait même finir 1er de groupe. 
 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai éteint ma télé, je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous verrais une meilleure deuxième mi-temps

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Ohhhh c’est donc pour ça qu’il fallait faire jouer les titulaires ?

Pour éviter la « honte » et les gros titres des journaux ?

Mais qu’est ce qu’on s’en branle les mecs ? Votre fierté est touchée à ce point ??

Si on gagne à Naples ce WE vous remercierez Inzaghi pour ses choix, vous serez tous contents et le match a Benfica sera vite oublié. 
 

Et si on perd a Naples ? 

 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...