Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Attendez, je dirais pas brader pour un transfert de 70ME...

Même si c'est Di Maria qui est un joueur excellent, souvent sous estimé dans l'effectif du Real, mais perso je trouve que 70M pour lui c'est juste. C'est ni en dessous ni en dessus je trouve.

 

Enfin dans tout ça MU aligne de sacrés gars offensivement. Hernandez est toujours là d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brader dans le sens ou un an plus tôt jamais le Real ne l'aurait lâché à ce prix, si ils n'avaient pas voulu le pousser vers la sortie ils auraient bien pu faire monter le prix encore (avec les offres de ManU & du PSG, tous les deux blindés de thunes).

 

D'ailleurs les mancuniens auraient proposé plus que Paris, ces derniers étant enmmerdés par le FPF contrairement aux Red Devils qui avec leurs revenus monstrueux le contournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la question ne se pose même plus. Quand déjà tu vois que Cristiano Ronaldo a été transféré 3 fois plus cher que son homonyme brésilien (avec tout ce que ce dernier a accompli) tu te rends bien compte que le monde du football devient complètement fou.

Alors oui pour moi 70M c'est excessivement cher, mais quand tu vois le transfert de James Rodriguez a côté, tu te dis que Di Maria a en effet été bradé.

 

Concernant le chantier qu'est la défense de Manchester, il ne faut pas oublier que l'artisan à la baguette est Van Gaal. Il a été capable de nous sortir de nulle part une défense solide en coupe du monde avec les Oranje, alors que tout le monde sait que cette équipe est une véritable passoire depuis des années. De plus le mercato n'est pas fini et ça m'étonnerait que leur enveloppe soit vide (si tant est qu'ils en avaient une) Cette année, leur mercato a été d'une certaine manière expéditif, ils surenchérissaient à mort, ne laissant pas le choix aux rivaux. Peut être travaillent ils en coulisse pour se renforcer derrière ( Song, Blind etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur Di Maria mais pour moi il ne fait pas partie du gratin du foot mondial.

 

Depuis le milieu de saison, j'arrête pas d'entendre des éloges sur ce joueur (meilleur joueur de la saison au Real etc) de façon un peu trop exagérer. On en fait un peu trop j'ai l'impression. Il est quand même limité niveau vision du jeu, et, joue souvent tête baissée.

 

Comme Sangoku l'a dit, un prix de 50M serait plus "adapté", même aux valeurs du marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un recrutement à la Réal Madrid, on empile les joueurs devant, mais derrière c'est le désert

C'est pas Di Maria qui va régler leurs faiblesses défensives, m'enfin, ils vont vendre des maillots, c'est le principal pour eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, Neymar, Suarez, Di Maria, Bale .. Ces deux derniers mercatos partent vraiment en couilles et ont connu une énorme inflation des prix. L'Argentin au même prix que Zidane quoi xD.

C'est hallucinant quand même, je comprend toujours pas pourquoi le Real a vendu Di Maria pour prendre le colombien qui n'a rien prouve si ce n'est une belle CdM.

 

L'argentin et sa reconversion au milieu ont été l'une des clés du jeu du Real cette saison, de plus le mec il lâche jamais rien, jusqu'au bout il court. Mais bon c'est sûrement d'un point de vue marketing que le Real fait ça et pour l'avenir. Un peu à la manière de la vente de Özil pour Isco.

 

Quant à Manchester même s'ils tiennent une très bonne recrue, ils auraient plutôt du investir en défense .. Après les grands défenseurs sont intransférables cet été. Néanmoins ils auraient pu par exemple griller le Bayern sur Benatia, qui en même pas deux semaines a boucle l'affaire alors que c'était pas prévu.

 

Au fil du compte quand on regarde c'est Kroos et Lewandowski les meilleures affaires de cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode maintenant , dès qu'un joueur est bon , il faut mettre 80 millions .

United doit recruter encore un défenseur et un milieu de terrain , les supporters attendent Vidal et certains ont tellement perdue espoir qu'il attendent aussi Guarin . Par contre en défense la liste devient de plus en plus courte , il faut qu'il se bouge et rapidement car en PL si t'est pas au top c'est même la peine d’essayer d'accrocher une place pour la LDC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Je ne comprends pas comment c'est possible dé claquer autant de blé dans des attaquants et pas dans des défenseurs potables style Subotic, Hummels, Benatia ou autre. Leur défense va se faire violer à chaque match. Ils n'ont meme pas de MDF suffisamment solide aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils vont se débrouiller pour faire jouer tout ça ensembles .. Alors ok Welbeck a été refourgué à Manchester (pourquoi lui et pas Young ...) mais entre Rooney, Mata, Di Maria, RVP et le Tigre .. Et surtout sans défenseur central ou #6 qui tient la route pour consolider tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier leur milieu/attaque est assez imposant:

 

Herrera/Fellaini - Fletcher/Carrick

Valencia/Young - Rooney/Mata - Di Maria/Januzaj

Falcao/RVP

 

Et dire qu'en plus ils se sont séparés de Chicharito et Welbeck... Bien que les Fellaini, Carrick, Fletcher ou Young soient en manque de rythme, faut quand même reconnaître qu'il y a des solutions alternatives intéressantes dans ce groupe. J'ai mis Falcao titulaire uniquement parce que RVP serait blessé actuellement. Mais l'un comme l'autre c'est du caviar.

 

Par contre la défense là... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...