Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

RVP souffre d'une blessure au genou qui risque de le mettre indispo assez longtemps. Falcao va le remplacer pour le moment mais le dilemme sera rude

 

RVP souffre d'une blessure au genou qui risque de le mettre indispo assez longtemps. Falcao va le remplacer pour le moment mais le dilemme sera rude à son retour ..

 

Di Maria & Mata doivent jouer ensembles, ce sont les seuls créateurs de cette équipe, leur association peut vraiment faire des ravages.

 

Niveau défense sur le papier c'est moisi, mais avec les Oranje Van Gaal a prouvé qu'il n'avait pas besoin de grands noms pour bâtir une défense solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------De Gea -----------------------------------------

-----------------Shaw----------------------Blind--------------------Jones------------Rojo----------

 

--------------------------------------------------Carrick----------------------------------------------

---------------------------------------Rooney-----------------Di maria-------------------------------

 

--------------------Mata------------------------------------------------------Falcao-------------------

 

---------------------------------------------------V.Persi----------------------------------------------

 

J'ai essayé de tous les mettre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste l'entraîneur qui fait les résultats aussi , on voit clairement ,à mon avis ,le manque de leader au niveau défensif : Fellaini,Fletcher,Carrick,Evans ,Phil Jones et Smalling :facepalm: . Si on y ajoutes Rojo et Shaw on se dit que ça a pitète de la gueule , mais les autres Aguero ,Diego Costa ,Jovetic ,Dzeko ,Sturridge-Sterling rentrent dedans comme du beurre par exemple . Cette année , la Premier League ça va être lourd en attaque Facundo Ferreyra ,Edu Vargas,Diafra Sakho,Zarate,Mame Diouf, Bojan,Pellé ,Sadio Mané ,Gomis entre autres ont débarqués dans les "petites équipes" ,potentiellement plus chiantes que la saison passée -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadio Mané :wub:

 

Plus sérieusement, Man U n'a pas trop le choix. Vu la qualité de leur défense, ils ont intérêt à planter pion sur pion. Face à certaines grosses equipes aux défenses de malade, ils vont en chier.

Il va y avoir du rythme en Premier League, tant mieux pour les fans.

 

La meilleure attaque à la fin de l'année ce sera le duo Giroud- Yaya Sanogo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadio fait bien l'unanimité chez les sénégalais du forum ... + Jonaldo :phear: . Sacré talent quand même -_- .

Une équipe comme Chelsea par exemple peut mettre une raclée à MU ,sur le papier ils sont plus complets et sur le terrain ,c'est efficace ,solide ,çà fait peur , c'est du Mourinho -_- .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir du:

 

De Gea

Rafael Jones Rojo

Valencia Herrera Blind/Di Maria Shaw/Blind

Mata

Rooney Falcao

 

Qui pourra se transformer en du en phase défensive:

 

Rafael Jones Rojo Shaw/Blind

Herera Blind/Di Maria

Valencia Rooney Mata

Falcao

 

Il dispose d'un effectif varié, il a absolument aucune excuse cette saison, bien que je sens que les conséquences de sa gestion vont être similaires qu'à Barcelone...

Ce qui est certain, si il voulait jouer tactique avec l'effectif qui date d'il y a 20 jours, il aurait coulé rapidement, le niveau tactique des joueurs britanniques de cet effectif est très moyen, même pour un Fletcher, si intelligent dans son jeu de regista.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois que ça comme compo +/- cohérente:

 

De Gea/Lindegaard

Blind/Rafael - Jones/Smalling - Rojo/Evans- Shaw/Blackett

Herrera/Fellaini - Fletcher/Carrick

Valencia/Young - Rooney/Mata - Di Maria/Januzaj

Falcao/RVP

 

Je testerai bien Blind à droite, car selon moi lui et Shaw méritent une place de titulaire (indiscutable vu leurs saisons et la pauvre concurrence). Rien ne dit qu'ils ne peuvent pas jouer à droite, surtout vu la polyvalence de l'hollandais.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les fans du club sur les différents sites, Mata est nul à chier depuis qu'il est arrivé à part 2-3 perfs. Donc le mettre sur le banc, dans un premier temps du moins, n'est peut-être pas une mauvaise idée.

 

Je laisserai Blind dans l'axe droit quand même pour permettre à Rafael de jouer.

 

 

Mais j'aime beaucoup ta formation Kroutch ! Elle a le mérite d'être équilibré contrairement à la plupart des formations qu'on voit pulluler sur internet.

 

PS : problème en vue, quand RvP sera à nouveau sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est clairement pas le moment de bricoler vu les exigences et la stature du club. Contenu des circonstances il faut utiliser au maximum les qualités de ses joueurs et trouver un équilibre. Les compo expérimentales n'ont aucune utilité. La préparation estivale est terminée, il n'y a plus le temps de "tester".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ManU qui perd 5-3 à Leicester après avoir mené 3-1 à l'heure de jeu :laughing[2]: :laughing[2]:. Quelle bande de truffes ..

 

Quand tu vois Rooney derrière Falcao-RVP déjà ça déséquilibre l'attaque avec deux joueurs qui se marchent sur les pieds, Herrera 40M ? La grosse blague. Autant que la charnière formée par Evans l'éternel boucher surcoté et Blackett, un jeune inexpérimenté. Cette équipe fait vraiment pitié à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic, Evra OUT pour 0 centraux IN on voit tout de suite le résultat...

 

Cette équipe est bidon, bridée par ses choix de recrutement illogique. J'avais déjà dit qu'ils auraient mieux fait d'investir dans leur réel point faible l'an dernier: la défense. Problème non réglé = problème renouvelé. Leur saison va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Une rumeur persistante sur une vidéo controversée crée l'émoi en Premier League. The Sun on Sunday a révélé qu'une sextape circulait entre les joueurs de Manchester United

 

Il s'agirait d'images explicites montrant l'un des joueurs du noyau avoir un moment intime avec une fille dans les toilettes lors d'une soirée privée. Certains coéquipiers auraient profité de la confusion de la scène pour filmer les ébats avec leur téléphone portable, par dessus et par dessous la porte. Depuis, ils auraient mis en commun toutes leurs vidéos.

 

"C'est terrible"

Louis Van Gaal, le coach de Manchester United, n'apprécie pas cet écart de conduite. Une enquête interne serait menée, relate toujours The Sun on Sunday.

 

De qui s'agit-il? L'identité du joueur n'a pas été révélée. Mais la jeune femme impliquée dans l'affaire a bien voulu s'exprimer brièvement. "C'est arrivé alors qu'on était ivre. Je trouve cela terrible. J'en pleure beaucoup, mais pour le moment, je préfère ne pas entrer dans les détails."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...