Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

3 maximum je crois:

- la première pour le 4ème du championnat en cas de non-qualification aux barrages de la C1

- la seconde pour le 5ème du championnat

- la troisième au gagnant de la Coupe d'Angleterre

 

Par contre je suppose que si le 4ème valide son billet pour la C1, alors le 5ème et 6ème du championnat peuvent aller directement en EL. A confirmer.

 

Le vainqueur de la Carling Cup aussi dispose d'une place en EL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui laisse une équipe cramée sans motivation, des recrues bidons (Fellaini mon Dieu ..) et pas le temps.

Fellaini, recrue bidon? xD

T'as pas dû voir les matches de Everton avec lui au milieu.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui laisse une équipe cramée sans motivation, des recrues bidons (Fellaini mon Dieu ..) et pas le temps.

Fellaini, recrue bidon? xD

T'as pas dû voir les matches de Everton avec lui au milieu.

 

Sauf qu'il est plus a Everton. Faut quand même reconnaitre que sa saison a MU est un echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même une énorme déception. Il n'a jamais su s'adapter au milieu et apporter défensivement, il a reconnu lui même avoir "des difficultés" d'adaptation. Les supporters de MU veulent sa tête c'est dire...

 

#FAILaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à 32M ça revient chère quand on voit ce qu'il a apporté à ManU cette saison ..

 

Après on sait tous qu'il est talentueux mais bon c'est en plus au milieu que l'équipe avait besoin d'un nouveau souffle, le Belge a été recruté pour le stabiliser et apporter de la sérénité .. Résultat à chaque match ManU se faisait bouffer au milieu et misait sur le duo Rooney-RVP (heureusement qu'ils étaient là sinon l'équipe finit relégable ..) pour gagner ses matches à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'imaginais pas encore qu'il y avait des groupes de supporters assez soudés dans ce stade pour chanter des chansons concernant les bandiere du club.

Old Trafford reste le premier stade a avoir perdu son impact dans les tribunes depuis la mondialisation des clubs et l'embourgeoisement des tribunes, ces derniers sont souvent remplies d'étrangers tunés de passage ( Ou travaillant dans les coins financiers de l'Angleterre ) ou de bourgeois qui n'ont absolument pas la passion du fan de base du foot en Angleterre.

 

Après, c'était exagéré ma réaction, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite triste de se dire que le type a été irréprochable dans sa vie professionnelle mais pas très propre en dehors. Pupi a vraiment une hygiène de vie hors du commun... Le mec n'a connu qu'une seule femme en plus. :phear:

 

Les adieux de Vidic à ManU, je suis surpris du comportement des supporters!

 

http://www.youtube.com/watch?v=a25P40Jey34

Gros gros public de MU! Ça ne m'étonne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ManU passe chez Adidas! Les Américains (La famille Glazer) ont signé un contrat record avec la firme Allemande qui rapporterait plus de 700 millions de livres sterling au club, soit environ 87 millions d'euros chaque année!

 

En ajoutant l'arrivée de Chevrolet en tant que sponsor, ça leur fait du 150M/Année.

 

A titre de comparaison, en 2014, notre revenu TOTAL du merch' (Donc maillot, produits dérivé,...) était de 67.9M. (Source : Deloitte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Adidas à partir de la saison 2015-2016, ça leur fera 941M€ sur 10 ans.

 

Il y a pas grand chose à redresser, il faut changer la défense c'est fait Vidic et Ferdinand sont parti et amener de très bons joueurs dans ce secteur là. Après au milieu quelques renforts leur feraient pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me réjouir d'avoir Thohir...

Les Glazer ont acheté Man Utd avec un énorme prêt qu'ils étaient sûr de rentabiliser au au vu de leur gestion marketing, ya rien a dire.

C'est le même chemin que notre président veut prendre, c'est quelqu'un qui a de la suite dans les idées et semble savoir ce qu'il veut. J’avais peur qu'il nous fasse une Vincent Than à Cardiff en passant du bleu au rouge (Moratti en 2013 avec le maillot away au moins) mais vu les changements apportés dans le logo, je crois qu'on peut rien craindre là dessus. Certes le maillot a perdu de sa tradition mais reste dans les couleurs, il envoi du lourd et se vend bien, c'est donc un coup de maître. On pourra être fier quand on atteindra les 100M par an en sponsoring, je crois qu'on est sur la voie du redressement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Même si je critique et reste assez circonspect face au choix de ne pas prolonger Cuchu...

 

Néanmoins, ça ne sert a rien de juger la politique de Thohir maintenant, le gros du travail reste encore à faire. Comme disait l'immense Milton Friedman « L'une des plus grandes erreurs possibles est de juger une politique ou des programmes sur leurs intentions et non sur leurs résultats »

 

Y'a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je ne sais pas s'ils se rendent comptent de la bonne affaire qu'ils vont faire. Leur pouvoir offensif va être multiplié par 2. Avec un quatuor Di Maria-Mata-Van Persie-Rooney, il y a largement de quoi truster les premières places du championnat. De surcroît avec un entraîneur comme Van Gaal, je crois que ça va envoyer du lourd.

Espérons que leur défense trouve un certain équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool d'empiler les ailiers et les armes offensifs, mais derrière y a quoi? Rien. Aucune défense centrale potable, pas de MDF suffisamment solide sur une saison. "Ton attaque te fait gagner un match, ta défense un titre". Je pense que leurs problèmes ne seront pas résolus malgré cette recrue de qualité.

 

Très bon joueur, c'est une certitude, mais un choix stratégique totalement stupide de la par de leur direction étant donné que l'urgence est une défense. Pour 70M ils auraient pu se payer un Subotic ou Hummels + Benatia. Y aurait limite eu assez pour choper un 3ème joueur style Guarin pour renforcer le milieu de terrain qui doit composer avec les vieillissants Carrick et Fletcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kroutch

 

Ils auraient du investir dans une vraie charnière centrale, un peu comme le Barça qui a préféré claqué un gros morceau de cash pour Suarez en gardant leur défense moisie (Vermalen c'est pas non plus la sécurité sociale).

 

Après aussi les défenseurs de très hauts niveaux veulent rester dans leurs clubs respectifs et ne sont tout simplement pas à vendre je pense (Hummels, Thiago Silva, Kompany, Boateng ..). Hormis Benatia (qui lui va probablement rejoindre le Bayern pour remplacer Martinez) je vois pas qui était disponible.

 

N'empêche c'est vrai que niveau animation offensive ça va vraiment envoyer du lourd. Je sais pas comme le Real a pu brader Di Maria comme ça après la saison de fou qu'il a fait, sa reconversion au milieu lui a permis d'avoir un niveau qu'il n'aurait jamais espéré, a permis d'avoir le meilleur milieu du monde et comme ça ils le jettent comme un malpropre .. Alors certes ils récupèrent Kroos qui est tout sauf une bite mais dans ce cas il n'y avait aucun intérêt à prendre James :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...