Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Ils font la Coupe d'Europe ils pourront pas.
Si si ils pourront et à mon avis ça ne fait que commencer lol

 

En LdC ça promet n’empêches, je mettrais bien une pièce sur eux tiens ^^ (style une demie)

Même si sans Alex Ferguson y'aura toujours une petite incertitude -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec l'escroc Van Gaal, j'y crois pas une seconde à un bon parcours. Du reste, cette équipe mérite un énorme remaniement, y'a pas mal de joueurs qui ne méritent pas ce maillot.

 

Mais j'espère qu'ils continueront de galérer encore la saison prochaine, même s'ils seraient en C1 et nous non, ça fait du bien de se dire qu'on est pas les seuls dans la traversée du désert -_-.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay a coûté environ 35M€ c'est juste dingue xD.

 

Ces blaireaux vont encore dépenser à tour de bras, quand tu vois ce qu'ils ont investi pour finalement avoir queudal ça fait peur. En LdC ils feront quelques bons matches mais avec leur défense pourrie ils vont vite prendre le bouillon.

 

Traversée du désert il y a pire, ils étaient champion il y a deux ans, et ont quitté la LdC que pendant une année :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Giggs : "incognito pendant 8 ans !"

 

Zanetti : "toujours en cours B)"

 

Blague à part, j'en avais entendu parler y'a 2 ans, c'était bien comique. Mais quelque part j'aime bien. On se fait trop d'idées sur les joueurs emblématiques des clubs, ça casse un peu cette image.

 

Croyez pas que les Maldini, Zanetti, Nesta et autres sont forcément des anges hein. Il y a juste ceux qui se font chopper, et les autres :laughing[2]:. De toute façon ils auraient tort de s'en priver B).

 

J'aimerai bien rebondir la dessus. Maldini et Zanetti par exemple, ce sont des mecs avec tellement de valeur et tellement pro que personellement, j'ai énormément de mal à croire qu'ils soient capable de ce genre de chose.

 

Giggs est également respectable de par le monument de MU qu'il représente, mais je ne lui trouve pas autant de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay a coûté environ 35M€ c'est juste dingue xD.

 

Ces blaireaux vont encore dépenser à tour de bras, quand tu vois ce qu'ils ont investi pour finalement avoir queudal ça fait peur. En LdC ils feront quelques bons matches mais avec leur défense pourrie ils vont vite prendre le bouillon.

 

Traversée du désert il y a pire, ils étaient champion il y a deux ans, et ont quitté la LdC que pendant une année :bigrin:.

 

Ça me rend fou...

Le terme "fair play financier" qu'ils ont choisi pour nommer leur lutte contre les déficits me fait gerber quand je vois ça.

Il est beau le fair play xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le nouveau sponsor Chevrolet qui leur verse pas mal de thunes et le joli pactole de 75M/an que leur nouvel équipementier à trois bandes va leur filer il y a de quoi faire. Mais bon ça confirme que le FPF est une blague.

 

Enfoncer les petits et laisser les grands agir à leur guise, un peu à l'image de la société actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
les trois joueurs de Leicester virés

 

Leicester a licencié mercredi trois de ses joueurs, qui apparaissent dans une vidéo à caractère sexuel où ils profèrent des insultes racistes à une Thaïlandaise, a annoncé le club anglais de 1re division.

"Leicester a indiqué à Tom Hopper, Adam Smith et James Pearson que leur contrat avec le club était terminé", ont expliqué les Foxes dans un communiqué, précisant que la sanction faisait suite aux faits qui se sont déroulés "lors de la tournée de fin de saison de Leicester en Thaïlande".

 

Le club ne fera pas de commentaire sur l'enquête interne qui a conduit au licenciement des trois joueurs, ont-ils ajouté.

 

Les trois joueurs sont apparus dans une vidéo faisant plusieurs remarques vulgaires, traitant notamment l'une des deux Thaïlandaises en leur compagnie de "yeux bridés".

 

Leicester a terminé 13e du Championnat d'Angleterre à l'issue de la saison qui vient de s'écouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelle tristesse que cet enc*lé de Guardiola ait flingué Bastian toute la saison dernière en l'alignant à des postes incohérents. Au moins, en retrouvant Van Gaal, il est certain qu'il retrouvera confiance et surtout son poste, celui de n°6, devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian, Schneiderlin et Blind, ça en fait du monde pour le poste de 6 même si je pense que le hollandais jouera en défense a droite a la place de Rojo. Par contre je trouve qu'ils manquent de neuf depuis le départ de Falcao et RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger + Schneiderlin au milieu, c'est bon, tu peux aller te faire un café tranquille. Avec Herrera en maestro c'est du très solide.

 

Je ne m'en fais pas pour Blind, c'est le couteau-suisse le plus utile de la planète foobtall. Il sera repositionné à droite ou à gauche dans la défense à 4. Même s'il préfère le côté gauche, il saura s'adapter et se rendre utile quoi qu'il en soit.

 

Y a plus que l'attaque à reconstruire (ailier ou pointe à acquérir), la défense en priorité (Hummels?), et là Mnachester repartira comme en 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...