Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

C'est juste hallucinant ... on à été acheté une bouchée de pain !

 

Surtout que le palmarès de MU et de l'Inter sont à peu près semblables. Mais c'est ça un club bankable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais bien dit à un moment donné, nous reverrons une nouvelle fois Mourinho opposé à Guardiola en Championnat avec Man. United vs Man. City! Ça promet!

 

Hâte de voir l'équipe de Manchester United l'an prochain. Beaucoup de chantiers à bâtir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il tombe dans une équipe avec des moyens quasi illimités niveau transferts, il va a voir carte blanche pour le recrutement. Même s'ils jouent l'Europa League ça motive tout joueur de jouer dans un club populaire comme ManU avec en plus le Mou aux manettes.

 

Je serais presque à parier sur une arrivée de ManU dans le dernier carré de la C3 s'ils recrutent intelligemment et si Mourinho leur redonne une vraie identité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
7sur7.be - Neuf joueurs peuvent quitter Manchester United cet été. Parmi les joueurs les plus connus, on retrouve Bastian Schweinsteiger et Adnan Januzaj.

 

Image IPB

 

Mouirnho qui attend Paul Pogba, Mourinho qui ne veut pas que ses hommes jouent à Pokémon Go, Mourinho mécontent de la tournée de Manchester United en Chine... Si la Premier League n'a pas encore repris ses droits, Josè Mourinho fait déjà le bonheur des tabloïds britanniques.

 

Un noyau de 25 avec Pogba

33-9+1 =25. Mais surtout, Josè Mourinho a rapidement fait ses calculs. "The Special One" compte d'abord réduire son effectif à 24 joueurs et laisser une place pour Paul Pogba (la quatrième et dernière recrue des Red Devils).

 

Il a donc annoncé une liste de neuf joueurs indésirables à Old Trafford:

Bastian Schweinsteiger, Adnan Januzaj, Paddy McNair, Tyler Blackett, Cameron Borthwick-Jackson, Timothy Fosu-Mensah, Andreas Pereira, Will Keane et James Wilson peuvent faire leurs valises.

 

Mou ne croit pas aux jeunes

 

Comme vous pouvez le constater, plusieurs jeunes joueurs formés à Manchester United n'ont manifestement pas plu à Josè Mourinho, au grand dam des supporters mancuniens.

 

Avec une ligne offensive composée par Martial, Rooney, Mkhitaryan et Ibrahimovic, l'attaque des Red Devils a plutôt fière allure sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...la visibilité de United est quasi incomparable a travers le monde....J'ai vu des United Club dans des villages in Inde c'est dire leur portée lol

 

Mdr, hier je regardais un reportage d'Antoine de Maximy qui est allé se perdre au fin fond d'un village de montagne paumé du Bhoutan. Parmi les paysans du coin, il y avait un gamin qui portait un maillot de MU. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ils ont bien maîtrisé la seconde période et ont eu plus d'occasion qu'Arsenal mais sur leur seul action de la seconde mi-temps ils marquent , dommage pour eux et Pogba toujours irrégulier il va te faire des différences mais beaucoup de mauvaises décisions.

 

Par exemple une action après le but , man utd se trouve en supériorité face à la défense d'arsenal et il tente une passe en profondeur toute pourrie alors que son coéquipier était seul sur sa droite.

 

Pour le moment ce "super week -end" commence pas trop mal . Liverpool - southampton dans 10 minutes puis le klassiker Allemand a 18h30 et le derby madrilène a 20h45. :nikel: .

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon bah au final, avec un jeu archi dégueulasse et une équipe non seulement irrégulière mais en plus de ça méchamment surcotée à cause des dépenses hallucinantes sur certains joueurs qui ne valent même pas le 1/4 de ce qu'ils ont été achetés, Mou termine avec 3 trophées dont 1 coupe d'Europe ^^

Quelque part je suis content pour lui. Autant je ne peux plus du tout supporter ses idées de jeu d'un autre temps, autant ça me fait plaisir de voir qu'il parvient même durant une saison chaotique à soulever des trophées. Comme quoi, on est grand ou on ne l'est pas.

Ceci dit, Manchester m'a quand même impressionné hier. Défensivement c'était au poil, alors que cette saison on a quand même souvent vu des "journées portes ouvertes". Les mecs étaient ultra disciplinés. Fellaini m'a tapé dans l'oeil, je peux pas blairer ce joueur en général, mais hier franchement c'était un roc, et puis bon, ses déviations de la tête ça ressemble à un cheat code xD. Pogba par contre, pffiouu... il faut recadrer ce mec, avec son attitude "je caresse le ballon 1000x en en 3 secondes et je tente un geste de ouf". En EdF pour moi il va sur le banc direct. Si cette équipe se renforce défensivement, choppe un poids lourd en mdf et que l'attaque parvient à être constante avec Martial Ibra et Mkhitaryan, ça peut éventuellement donner du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Mourinho élagement!

Sa première saison n'est généralement pas la meilleure. Avec des recrues de taille, notamment après sa qualification en Champions League, il faudra sûrement compter sur lui la saison prochaine en Premier League.

Au fait, l'attaquant vedette de ManU cette année c'est Rashford ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu c'est assez moche de voir Manchester jouer autant sur la défensive, mais Mourinho démarre bien sur le banc mancunien quoi qu'on en dise avec ses 3 trophées, surtout que l'objectif C1 est atteint.

Je pense que la machine va se mettre progressivement en marche. A mon avis l'équipe sera bien renforcée pour la prochaine saison... Je me demande d'ailleurs à quoi ressemblera l'effectif car je trouve cette équipe bien bancale! Beaucoup trop de joueurs moyens qui ne progressent pas, trop d'attaquants peu polyvalents en manque d’efficacité, trop peu d'automatismes entre les joueurs, pas de schéma de jeu adapté au groupe... Y a pas non plus de véritable ailier indiscutable dans le 11 de départ pourtant on voit 4 attaquants de pointe qui luttent pour une place de titulaire (Zlatan / Rashford / Martial / Rooney). Bref j'aime pas cette équipe perso. Je ne la comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rashford a du potentiel mais bon, je pense tout pareil que Kroutch sur son 2è paragraphe. Je suis tellement pas convaincu par l'effectif, d'ailleurs ça ressemble plus à une équipe que pourrait avoir Tottenham qu'un grand club comme Manchester, après c'est vrai que pour les Red Devils je suis encore bloqué à l'époque Scholes Giggs Rooney (au top) CR7 Ji Sung Park Carrick Vidic Ferdinand ^^. Y'a des joueurs intéressants actuellement c'est sûr, mais en même temps t'as l'impression que les 3/4 de l'équipe peut jarter à tout moment tant ça manque de talent indiscutable. Perso je ne vois strictement aucun joueur chez eux qui serait titulaire dans une autre grosse cylindrée où tout tourne rond tel un Bayern ou Real, voir Paris même. Je demande à voir ce que donnera cette équipe quand Mou l'aura façonnée à sa guise. Van Gaal a quand même fait n'importe quoi avec cette équipe...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas l'écrire mais je pense exactement comme toi Steph'!

Avec Ferguson, pendant 20 ans on a vu de la cohérence dans son groupe, des joueurs avec des postes précis dans un schéma de jeu bien défini (4-4-2). Là, quelque soit le schéma de jeu, y a toujours un maillon faible ou manquant. Ça manque cruellement d'équilibre. L'exemple le plus frappant: Mkhitaryan est un MO idéal pour le 4-2-3-1 (et on ne va pas rappeler ses excellentes saisons à Dortmund), seulement, Pogba & Herrera sont parfaits pour un 4-3-3, du coup, y a toujours un type à sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mouais, techniquement cela n'a rien à voir mais au niveau de l’efficacité Lukaku n'a rien a envié aux autres attaquants de la PL. Si tu regardes les 3 ou 4 dernières années il a des statistiques d'un grand attaquant maintenant à voir s'il va confirmer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku n'a que 24 ans et c'est déjà un monstre physiquement. A mon avis, bonne pioche. A voir maintenant comment sera articulé l'attaque... Pour rappel Martial & Rashford font aussi partie de l'équipe et la seule chose qu'ils demandent c'est du temps de jeu. Je ne serais pas surpris de voir Martial se barrer à Arsenal moi tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine vraiment de la tournure que prend Man U. Depuis Sir Alex...

Arrivee de Lukaku pour.... 84 MILLIONS... pouaahhh... il en vaut meme pas la moitié serieux! Heureusement qu'ils ont de gros moyens! Dans le meme temps, Rooney fait chemin inverse!

Je suis totalement daccord avec ce qui a ete dit plus haut. Ca me fait mal de voir certains joueurs se perdrent dans ce club, Mhkitaryan en tête! Autant pour pogba bien fait pour sa gueule...

Je donne pas cher de leur peau, surtout en CL, avec le Mou sur le banc... ca promet rien de beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca fait un an que je trouve leur équipe degueulasse pour X et Y raisons. Deja dans le jeu, après avec les joueurs achetés, ensuite les joueurs toujours là, enfin la tactique... bref je n'aime rien dans cet effectif. Je ne sens pas d'unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...