Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Déjà j'utilise google translate dans le cadre de mon vrai taf. :aie: 

Pour ici, sauf si c'est un mot inconnu pour moi (je vais chercher la signification) sinon je traduis en même temps que je lis

Je suis du hainaut. Je parle français, italien, me démerde un minimum en néerlandais et en anglais :aie: 

Satisfait :aie: 

T'es tendu chef depuis 2-3 jours...:phear: Depuis le titre en fait...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Nan, je suis toujours le même, mais j'aime pas les allusions sur google translate :nikel: C'est un manque de respect pour le travail réalisé. On est pas des Juventines pour mentir ou fausser quelque chose :bigrin: 

Eh, c'était une blague par rapport à ton "chez" au lieu de "cher", rien de bien transcendant.

Tu sais bien qu'on respecte le travail réalisé. Rien que lire tous ces pavés, en apprécier le contenu et les commenter c'est une preuve qu'on est reconnaissant.

Je vous ai même proposé mon aide, non pas pour critiquer, mais par pure reconnaissance et remerciement du travail réalisé. Sinon tu penses bien que je pourrais m'amuser à autre chose que de relever des coquilles dans des articles.

Sur ce, ne doutez jamais de ma reconnaissance pour ces contenus de qualité, peu importe les vannes que je pourrais faire. 😉

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

T'es tendu chef depuis 2-3 jours...:phear: Depuis le titre en fait...

T’as toujours pas compris ? Ils sont plusieurs dans sa tête !! 
 

SPLIT !!! 

A1E90D5D-5DA3-498F-8B21-B6B1170C33A1.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

@bouba930 pourquoi dois-je être chauve ? :aie: 

Ah j’ai trouvé que ça qui illustre parfaitement la situation .

Mais vas-y imagine la photo des mecs avec des cheveux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Ces petits jeunes la, je comprends pas ! Pourquoi violer ta copine !? C'est ta copine bordel 🤣🤣 si tu lui demandes gentiment elle se mettra a poil pour toi, pourquoi la frapper et la violer !? Décidément on comprendra jamais ce qui leur passe par la tête, mendy, greenwood et les phoden tous ces jeunes rebelles aiment la fête la, n'importe quoi... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ces petits jeunes la, je comprends pas ! Pourquoi violer ta copine !? C'est ta copine bordel 🤣🤣 si tu lui demandes gentiment elle se mettra a poil pour toi, pourquoi la frapper et la violer !? Décidément on comprendra jamais ce qui leur passe par la tête, mendy, greenwood et les phoden tous ces jeunes rebelles aiment la fête la, n'importe quoi... 

Exactement ce que je me suis dit, elle te michtonne pas la peine que tu la tamponne pour la sodom 😂

Et puis, c'est quoi ça un viole... perso je vois pas ça comme un viole, vous êtes ensemble, il avait juste du mal a controler sa libido 😂

N'empêche, en Italie ca trompe dans de vrais histoires, des menaces de meurtres (Conte), corruptions, trafiques (Agnelli, Miccoli, Moggi, Ferrero...) mais ca tombe pas pour des histoires de culottes 😂

Serie A > PL 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Cristiano Ronaldo en deuil et manquera le match à Liverpool

 

Cristiano Ronaldo ne sera pas dans l'équipe de Manchester United pour le match ce mardi à Liverpool après la mort de son bébé , a déclaré le club. Ronaldo et sa partenaire, Georgina Rodríguez, ont annoncé lundi soir que le bébé était décédé pendant l'accouchement, et l'attaquant de 37 ans est deuil.

"La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches en cette période extrêmement difficile", a déclaré l'United sur son site Internet . "En tant que tel, nous pouvons confirmer qu'il ne participera pas au match contre Liverpool à Anfield mardi soir et nous soulignons la demande de confidentialité de la famille." Le club a déclaré qu'une minute d'applaudissements aurait lieu à la septième minute à Anfield.

Ronaldo et Rodríguez ont déclaré que la naissance de la sœur jumelle de l'enfant leur donnait la force "de vivre ce moment", et la famille a reçu de nombreux messages de condoléances via les réseaux sociaux.

Marcus Rashford, coéquipier de Ronaldo, a déclaré: "Les pensées sont avec vous et le frère Georgina, je suis vraiment désolé."

Liverpool a tweeté : "Nous tous ici au Liverpool FC vous adressons nos plus sincères condoléances, Georgina et la famille."

Les anciens clubs de Ronaldo, le Real Madrid et la Juventus, ont chacun présenté leurs meilleurs vœux. Le club italien a déclaré: "Nos pensées et nos prières sont avec vous, Georgina et toute la famille pendant cette période."

Source The Guardian

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Don Don a dit :

Encore 4 buts dans les dents…

89A3A58D-9B3B-4FEE-98A9-716BE871003B.jpeg

Et pourtant, il y a encore pas si longtemps c'était MU qui écrasait tout en PL et Liverpool les éternels loosers (30 ans sans championnat entre 1990 et 2020 !). La roue tourne vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...