Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Mu qui se qualifie pour la C1, ce qui signifie "autant" que la C3 ne sera pas une priorité pour eux, ce quii peut nous enlever un candidat sérieux en moins, le deux trio Matic/Pogba/Fernandes et Greenwood/Martial/Rashford commencent à être intéressants cela dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sky-Inter a dit :

Mu qui se qualifie pour la C1, ce qui signifie "autant" que la C3 ne sera pas une priorité pour eux, ce quii peut nous enlever un candidat sérieux en moins, le deux trio Matic/Pogba/Fernandes et Greenwood/Martial/Rashford commencent à être intéressants cela dit.

 

Je te rejoins, ce Fernandes à dynamiter leur milieu, il a un volume de jeu incroyable, il a très bien évolué au sporting, pour ceux qui se souviennent pas de lui, il était à Udinese et la samp, Pogba fait du Pogba, et Matic se remet au niveau de ses coéquipiers mais je sent que son corp ne suit plus.

Greenwood nous avait fait mal En international Champions Cup, il es rentré avec sa touffe et nous a planté, il es virevoltant, rapide, bon en 1 vs 1, et son football est insolent.

Martial, personne le présente, je trouve qu’il est faible mentalement, il a besoin de confiance et d’enchaîner les matchs pour carburer, je trouve ce genre de joueur bon mais pas grand, Rashford, le seul mérite de Van gaal, mais j’attend toujours qu’il passe le cap, il a un gros volume de jeu et une grosse marge de progression. 

Lingaard me rappelle Walcott, trop de fumée et pas de feu, s’il progresse sa finition ça sera un tueur parce qu’il es très rapide, Walcott aussi l’était. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sky-Inter a dit :

Lindgaard, je me souviens de sa CDM, je comprends toujours pas ce qu'est ce joueur en fait, il peut jouer partout mais... C'est pas top.

Avec Van gaal , lui et Rashford c’était le renouveau, l’insouciance, ils ont commencé à faire des ravages.

Lui il avait très bien démarré, percutant, très bon dribbleur, rapide mais jamais il lève la tête, croqueur et il es resté dans ça, il finira comme Walcott s’il progresse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est affligeant de voir ce qu'est devenu Manchester United, un empire construit par Sir Alex détruit en moins de 10 ans, chapeau bas ! La véritable maison de retraite pour jeune c'est bel et bien United, ca ne me choquerait pas si Telles perde son football et fasse partie des futures compilation fails au coté des chevaliers de l'apocalypses Maguirre, De Gea, Lindeloff et Jones :laught:  

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est affligeant de voir ce qu'est devenu Manchester United, un empire construit par Sir Alex détruit en moins de 10 ans, chapeau bas ! La véritable maison de retraite pour jeune c'est bel et bien United, ca ne me choquerait pas si Telles perde son football et fasse partie des futures compilation fails au coté des chevaliers de l'apocalypses Maguirre, De Gea, Lindeloff et Jones :laught:  

 

Moi c'est ce maguire qui me choque encore , ça résume clairement le nombre de recrutement foireux en défense et de joueurs surcôtés fait par les clubs anglais . Un scandal !! Quand je vois ce que zaha a fait de cette défense ....🤒 Y'a de quoi donner un AVC à sir Alex Ferguson ! 

 

Tellement d'imposteurs dans le ballon d'aujourd'hui , c'est pas possible ! 😒

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi c'est ce maguire qui me choque encore , ça résume clairement le nombre de recrutement foireux en défense et de joueurs surcôtés fait par les clubs anglais . Un scandal !! Quand je vois ce que zaha a fait de cette défense ....🤒 Y'a de quoi donner un AVC à sir Alex Ferguson ! 

 

Tellement d'imposteurs dans le ballon d'aujourd'hui , c'est pas possible ! 😒

C'est devenu dégueulasse les transfert, la tu n'achète plus un joueur et puis basta, t'achète le joueur, t'as son agent derrière, son entourage et son clan, son nutritionniste, son coach perso pour certain...et tout le monde veut ca part du gâteau. Avant tu voulais un joueur, t'avais le joueur, mais surtout t'avais un bonhomme.

Le football n'est pas un business, y'a que les bonhomme qui gagnent des titres, et non pas des danseur (Pogba), des chaud lapin (Martial) ou des british surcoté (tous les anglais de United, Lingard en premier :laught:).

Bon sang, a quel moment tu donne le brassard a Maguire ?!!! regardez la différence borde ! Notre future capitaine devrait être un entre Skriniar et Barella et personne d'autre !

0_JS220278162.jpg 

sportskeeda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est devenu dégueulasse les transfert, la tu n'achète plus un joueur et puis basta, t'achète le joueur, t'as son agent derrière, son entourage et son clan, son nutritionniste, son coach perso pour certain...et tout le monde veut ca part du gâteau. Avant tu voulais un joueur, t'avais le joueur, mais surtout t'avais un bonhomme.

Le football n'est pas un business, y'a que les bonhomme qui gagnent des titres, et non pas des danseur (Pogba), des chaud lapin (Martial) ou des british surcoté (tous les anglais de United, Lingard en premier :laught:).

Bon sang, a quel moment tu donne le brassard a Maguire ?!!! regardez la différence borde ! Notre future capitaine devrait être un entre Skriniar et Barella et personne d'autre !

0_JS220278162.jpg 

sportskeeda.jpg

Pour le coup elle est vraiment frappante la différence 😄😄 c'est ce que je disait tous des imposteurs 😒

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Maguire la + vaste imposture de ces dernières années, pire transfert le + cher et pire bouffon ce joueur, juste une brute, si j'étais mancunien, j'aurais le démon qu'on donne le brassard à ce type

Ah mais t'inquiètes , les supporters mancuniens ce sont déjà rendus compte de la supercherie 😄😄 je n'aimerais pas être à leur places surtout quand tu vois comment Paul scholes dezingue publiquement Cavani le meilleur buteur de l'histoire du PSG alors qu'il n'a même pas encore joué un seul match en plus à paramètres zéro seulement pour 2 ans tout ça pour fermer les yeux sur des (imposteurs) maguire , lindelof , baileys et cie ...... même ce Bruno Fernandes j'espère juste que c'était pas un feu de paille sa fin de saison l'année dernière car son début de saison cette année est un peu mitigé ...... 

 

C'est triste ! 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Et la Belgique t'emmerde chez ennemi :nikel: 

Même pour tes commentaires perso tu utilises google translate? :phear:

Mais...la question...tu pars de quelle langue du coup? Du borain? Du brusselair? Du patois?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibou55 a dit :

Même pour tes commentaires perso tu utilises google translate? :phear:

Mais...la question...tu pars de quelle langue du coup? Du borain? Du brusselair? Du patois?

Déjà j'utilise google translate dans le cadre de mon vrai taf. :aie: 

Pour ici, sauf si c'est un mot inconnu pour moi (je vais chercher la signification) sinon je traduis en même temps que je lis

Je suis du hainaut. Je parle français, italien, me démerde un minimum en néerlandais et en anglais :aie: 

Satisfait :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...