Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Hamsik a dit :

Les Wolves, on dirait qu'ils sont prêts à tout dès qu'il s'agit d'un portugais. Pour le moment, Jorge Mendes leur fait du bien mais jusqu'à quand.

Nous on en a un pas mal si ils veulent ? :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semedo a quasiment pas progressé offensivement, logique me direz-vous étant donné le contexte technique et tactique...

Mais si c'est pour mettre Sergi Roberto à sa place, je suis mort. 🤣

Quelle révolution pour l'instant, annoncée par Koeman surtout, autant Suarez va rester qui sait haha.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamsik a dit :

Les Wolves, on dirait qu'ils sont prêts à tout dès qu'il s'agit d'un portugais. Pour le moment, Jorge Mendes leur fait du bien mais jusqu'à quand.

Vous avez vu leur third de cette saison?

 

Sans oublier Firpo qu'on annonçait chez nous pour 40M en compensation technique pour atteindre la somme demandée pour Lautaro... il va finira à l'Atalante pour 18M plus 2M bonus xD

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Semedo a quasiment pas progressé offensivement, logique me direz-vous étant donné le contexte technique et tactique...

Mais si c'est pour mettre Sergi Roberto à sa place, je suis mort. 🤣

Quelle révolution pour l'instant, annoncée par Koeman surtout, autant Suarez va rester qui sait haha.

C'est exactement ça. Après, ça parle beaucoup du latéral américain de l'Ajax, Dest ou Aarons de Norwich pour le remplacer, 18 et 19 ans respectivement.

Sergi Roberto c'est une grande énigme ce mec. Dis toi qu'il émane à 10 millions par an, lui aussi...

Suarez, malgré les complications, je le vois bien partir à l'Atletico finalement. Koeman c'est un bouche-trou, comme un autre, comme l'a insinué Messi. Quand tu n'as pas de directeur sportif (parce qu'Abidal lui-même était un bouche-trou...) difficile de croire en une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le Barça est et restera un appareil politique ( Pour moi le président de ce club c'est quasi être ministre des affaires étrangères de Catalogne ) aux nationalistes catalans véreux avides de fric et de pouvoir, Gaspar, Rossel, Laporta etc... Ce sont tous les mêmes, des mecs brillants qui ont traîné dans les affaires louches dès le départ, je rappelle que Laporta était proche du milieu mafieux des pays de l'est dans les années 2000... ( Merci Romain Molina pour son excellent travail )

Je pense que le transfert de Paulinho résume tout...

De toute manière le football est un monde à vomir, on le sait tous.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...