Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Si tu parles de la commu d'Actu Foot sur Twitter c'est pas étonnant. Ils ont la plus grosse commu de footix en France. 

Sinon je sens qu'on va s'ennuyer à mourir pour ce classico. Le derby Milanais est 10x plus intéressant à regarder. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Benzema va s'éclater devant Kolarov, Perisic et D'Ambrosio 😎 

Hors sujet mais Benzema jouera pas contre Kolarov et D'Ambrosio, ce sera Bastoni et Skriniar et là on va voir... franchement ce real là me fait pas peur ! On prendra des points contre eux, je suis désolé mais le Chaktar on verra, je pense simplement qu'avec Bastoni, Skriniar, Young, Sensi, Hakimi et un bon Ninja sur le banc ce sera pas la même histoire !

Au delà de ça, on verra déjà ce que ça donne aujourd'hui mais une victoire contre le Genoa me rassurerait, faut pas oublier que jouer 3 jours avant en champions et 3 jours après en Champions encore ça va être dur pour les organismes donc si on gagne on pourra dire déjà que la condition physique est au rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Hors sujet mais Benzema jouera pas contre Kolarov et D'Ambrosio, ce sera Bastoni et Skriniar et là on va voir... franchement ce real là me fait pas peur ! On prendra des points contre eux, je suis désolé mais le Chaktar on verra, je pense simplement qu'avec Bastoni, Skriniar, Young, Sensi, Hakimi et un bon Ninja sur le banc ce sera pas la même histoire !

Au delà de ça, on verra déjà ce que ça donne aujourd'hui mais une victoire contre le Genoa me rassurerait, faut pas oublier que jouer 3 jours avant en champions et 3 jours après en Champions encore ça va être dur pour les organismes donc si on gagne on pourra dire déjà que la condition physique est au rdv

Skriniar re testé positif donc ca sera peut être D'Ambrosio on sait pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Hors sujet mais Benzema jouera pas contre Kolarov et D'Ambrosio, ce sera Bastoni et Skriniar et là on va voir...

Bastoni oui, il y sera, mais Skriniar je sais pas, connaissant le coach, il va encore bricoler un truc, en mettant Danilo ou voire même Darmian a la place de Skriniar, et puis rien ne dit qu'on aura aucun blessé/positif ou suspendu.

il y a 4 minutes, kun a dit :

franchement ce real là me fait pas peur ! On prendra des points contre eux, je suis désolé mais le Chaktar on verra.

Ouiiiii, bien suuuuuur...comme les 6 points archi garanti face a Monchengladbach 😎

il y a 5 minutes, kun a dit :

Au delà de ça, on verra déjà ce que ça donne aujourd'hui mais une victoire contre le Genoa me rassurerait, faut pas oublier que jouer 3 jours avant en champions et 3 jours après en Champions encore ça va être dur pour les organismes donc si on gagne on pourra dire déjà que la condition physique est au rdv

 On s'en fout de la victoire, le plus important c'est que les joueurs vont se donner a 1000%, qu'on aura la possession et qu'on dominera la rencontre. Un match nul ne me surprendrait pas du tout aujourd'hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mochengladbach avec notre équipe type on les torche... même au retour on a largement de quoi gagner le match ! C'est que le début de saison là ! On dirait que la juve fait 100 fois mieux, j'aurais kiffé les voir contre Naples moi ! Vraiment ! On a eu qqs épisodes de malchances, on a 100 fois les capacités de faire une saison de malade, ensuite voilà c'est le foot y'a des aléas, mais qu'on dise pas on est mort face à un real comme ça qui en plus vient de perdre un second latéral droit.

On s'en fout de la possession... ce qu'il nous faut c'est le côté killer, la sécurité défensive et afficher une grande puissance physique. 

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est indécent en effet, très bon Courtois sur l'action d'ailleurs.

 

Je vois pas comment Koeman va pouvoir proposer un bloc costaud et cohérent sans faire sauter Pique, Busquets et Messi tout en continuant à ne pas mettre des vrais ailiers dans ce 4231, l'absence d'un vrai 9 se fait ressentir aussi, ce double pivot, Busquets ou pas est selon moi une très mauvaise idée, il y a pas un incursore ( Tant qu'à faire qu'il fasse jouer Alena ou Puig avec De Jong.. ) Coutinho est toujours aussi mauvais quand il doit jouer dos au but ( En pseudo ailier il est toujours aussi fade ), puis cette défense centrale..

L'effectif pèse une tonne en fric, mais est rempli de tout ce qu'il faut en qualité mais si on creuse de ce qu'il faut pas dans le contexte de ce club hallucinant.

 

Sinon Zidane... Quel manager comme je l'avais dit il a su redresser les mecs, ce mental et cette modestie qui ont fait sa carrière en plus de la legende de technicien qu'il était, mais reconnaître qu'en face encore une fois c'était vraiment pas terrible et que son équipe reste toujours dans un 433 assez symptomatique d'une équipe de contrôle/ transition et non qui domine techniquement par sa capacité à créer etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous avez vu ça? Si c'est vrai, pourquoi ne pas avoir vendu/laissé partir Messi. C'est se tirer une balle dans le pied.

Rien qu'avec son salaire tu payes déjà quelques joueurs.

Les joueurs c'est déjà chaud...mais le staff..? Vont se prendre une volée de procès.

image.png.283e322d56b0c26c00b5592897d98db2.png

Modifié par tibou55
  • Haha 4
  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû vendre messi pour 100 millions et économisé 100 millions, ils n'ont pas été malin sur ce coup là.

le Réal à tout compris ils ont pressé CR7 comme du Citron et gagner autant qu'ils le pouvaient avant de le revendre quasiment le prix d'achat, c'est comme si j'avais acheté une voiture, j'ai tiré le maximum que je pouvais avant de le revendre des années plus tard pour presque le prix d'achat et vu que je gagnais de l'argent en la louant de temps j'ai pu récupéré l'argent de l'essence, l'assurance, et des réparations, en somme le coup parfait.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 03/12/2020 à 14:52, tibou55 a dit :

Vous avez vu ça? Si c'est vrai, pourquoi ne pas avoir vendu/laissé partir Messi. C'est se tirer une balle dans le pied.

Rien qu'avec son salaire tu payes déjà quelques joueurs.

Les joueurs c'est déjà chaud...mais le staff..? Vont se prendre une volée de procès.

image.png.283e322d56b0c26c00b5592897d98db2.png

dumb patrick star GIF by SpongeBob SquarePants

 

 

Julio César et Handanovic n'ont pas reçu de bouteille B)

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fact : le Barça champion d'Espagne 10 fois sur les 15 dernières années. Source : Wikipedia.

Toni Freixa (candidat aux présidentielles du Barça) : "J'envie la chance du Real Madrid avec les arbitres". Source : Marca.

 

:loool: :loool: :loool:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En inventivité pure et dure, je mets sans doute Ronnie devant. Ce mec tentait des trucs complètement fous, des inspirations venues de nulle part et il les réussissait. Je pense par exemple a une action ou il fait une passe a ras de terre depuis la ligne de touche de l'extérieur du pied vers son attaquant dans la surface. Je n'ai jamais vu une balle aussi précise et bien sûr parle même pas du nouveau technique pour fouetter la balle de cette manière. Pareil pour son but face à Chelsea

On a l'impression sur la vidéo qu'il rate un peu son contrôle, du coup le mec enchaîne sur un double contact et ensuite la cerise sur le gâteau.

Messi j'ai plutôt l'impression qu'il ne tente que des trucs qu'il sait déjà qu'il va réussir, et le fait qu'il évolue dans un Barca ou toutes les courses ont été travaillées a la seconde près renforce beaucoup ce sentiment. Il a une efficacité redoutable, mais je le trouve moins spectaculaire que le Brésilien

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Messi 2017 2019 dans un Barcelone d'une pauvreté incroyable, était justement d'une inventivité folle...

 

Même pendant la Pep Team, Villanova et sous LE, il y a des actions ou les angles de passes étaient fous, des rideaux défensifs percés etc...

 

Mais R10 est en effet un alliage unique de spectacle, beauté et d'efficacité, mais son manque de régularité et son pic ont peu duré, il s'éteint en Avril 2006 après avoir commencé son prime début 2004 quand le Barca fait sa remontada, même si en 2006 2007 il plante beaucoup plus il en est beaucoup moins fort en tout, mais on rappelle plus souvent cela au contraire d'une escroquerie portugaise...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la différence c'est que Ronaldinho sa baisse tout le monde l'a vu et y a assisté. Tu peux cibler des années après son peuple ou justement, ses équipes ne gagne plus.

Le Portugais en revanche malgré une grosse baisse de niveau(surtout techniquement) il continue de faire tomber des records, il continue de gagner des trophées, et puis surtout ça a fait encore plus ressortir son côté clutch. Je pense notamment à l'Euro ou le Portugal est une vaste blague (ça donne quoi d'ailleurs comparé à la Grèce en 2004?) mais ça gagne quand même a la fin. Et puis avec l'avènement du football stat, sa légende va perdurer trèèèès longtemps

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...