Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Napoli déroule en ce moment... 4ème victoire consécutive toutes compétitions confondues. Un jeu offensif très bien rodé. On voit bien que les joueurs s'en donnent à cœur joie. Higuain, Hamsik, Callejon et Insigne s'éclatent en attaque.

 

Benitez a un insufflé un réel collectif et un jeu sacrément intéressant à regarder. Dire que tout le monde l'enterrait avant même qu'il n'ait commencé... :rolleyes: Il fait du très bon boulot y a rien à dire.

 

Il ne leur manque qu'un défenseur central de classe mondiale pour compléter leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en face c'etait Dortmund !

 

Quand tu joues à domicile face à une équipe réduite à 10 pendant 80min qui perd son gardien/capitaine, son meilleur défenseur à la mi-temps et son coach expulsé c'est de suite plus facile :nikel:.

Sans parler que sur l'ouverture du score de Naples, le Borussia est à 9 car Subotic se fait soigner et n'a pas été autorisé à rentrer de suite sur le terrain, d'où le pétage de plomb de Klopp.

 

On verra au match retour devant le mur Jaune et à 11 contre 11 si le Napoli est vraiment supérieur. Oui je rage un peu je l'avoue mais vu les circonstances du match ça me fait chier de voir Dortmund se faire battre de la sorte sans enlever le mérite du Napoli qui est sur un nuage en ce moment.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Naples soit sur un nuage en ce moment mais je retiens qu'ils ont battu un Allemand en confrontation directe.... donc bon pour l'indice UEFA. Sinon j'ai bien peur pour eux sur une période plus longue car etre au sommet de sa forme en Septembre quand on joue trois tableaux c'est pas bon signe du tout... Tres bon Milan - Naples ce week-end au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en face c'etait Dortmund !

 

Quand tu joues à domicile face à une équipe réduite à 10 pendant 80min qui perd son gardien/capitaine, son meilleur défenseur à la mi-temps et son coach expulsé c'est de suite plus facile :nikel:.

Sans parler que sur l'ouverture du score de Naples, le Borussia est à 9 car Subotic se fait soigner et n'a pas été autorisé à rentrer de suite sur le terrain, d'où le pétage de plomb de Klopp.

 

On verra au match retour devant le mur Jaune et à 11 contre 11 si le Napoli est vraiment supérieur. Oui je rage un peu je l'avoue mais vu les circonstances du match ça me fait chier de voir Dortmund se faire battre de la sorte sans enlever le mérite du Napoli qui est sur un nuage en ce moment.

 

Weiderfeller (désolé de l'ortho) a été sorti juste avant la MT, et s'il se fait expulser c'est qu'il l'a bien cherché. Sa main anihile un but tout fait.

Naples a été supérieur selon moi. Zuniga-Insigne c'était foufoufouuuuuuu !

 

En revanche, à Dortmund ça sera pas la même chanson, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund à l'extérieur en CL c'était pas ça la saison dernière. Naples a été très bon hier, lorsque Higuain marque ils étaient pas à 9 mais à 11 -_-

 

Pour le moment Naples c'est vraiment très bon, à voir sur le long terme parce que leur point fort, leur armada offensif pas sûr que ça a le même rendement dans quelque temps car ils vont fatigués.

 

Première défaite de la saison de Dortmund, c'est la première fois qu'ils ne gagnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en face c'etait Dortmund !

 

Quand tu joues à domicile face à une équipe réduite à 10 pendant 80min qui perd son gardien/capitaine, son meilleur défenseur à la mi-temps et son coach expulsé c'est de suite plus facile :nikel:.

Sans parler que sur l'ouverture du score de Naples, le Borussia est à 9 car Subotic se fait soigner et n'a pas été autorisé à rentrer de suite sur le terrain, d'où le pétage de plomb de Klopp.

 

On verra au match retour devant le mur Jaune et à 11 contre 11 si le Napoli est vraiment supérieur. Oui je rage un peu je l'avoue mais vu les circonstances du match ça me fait chier de voir Dortmund se faire battre de la sorte sans enlever le mérite du Napoli qui est sur un nuage en ce moment.

Attend attend faut rétablir certaines vérités:

- le Borussia a joué a 11 contre 11 pendant 45min. Weidenfeller s'est fait expulsé à la 45' juste avant la mi-temps.

- sur l'ouverture du score de Napoli, les allemands jouaient à 10 et pas à 9 vu Subotic se faisait soigner hors du terrain.

 

J'ai envie de dire que tout est malheureux pour le Borussia mais en meme temps ils l'ont cherché, Weidenfeller qui utilise malencontresement ses mains hors de sa surface c'est un rouge stupide, Klopp qui s'acharne comme jamais sur un adjoint c'est encore plus con, fin bref.

 

Sur l'ensemble du match Napoli a été plus décisif que le Borussia meme si le match était tout à fait equilibré en premiere mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi j'ai cru lire qu'ils étaient à 10 dès le début du match .. Mais après attention je dis pas que le Napoli a volé sa victoire au contraire ils ont été la chercher. Quand tu vois le geste de Weidenfeller à ce niveau là c'est juste impensable, le rouge est logique évidemment.

 

Après que Klopp pète les plombs, lui ou un autre coach, tu peux pas leur en vouloir sur des matches comme ça de très haut niveau. C'est pas comme si il l'avait insulté ou frappé, surtout qu'il s'est excusé direct après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder tout le match a la tv, et serieux le Napoli n'a rien voler du tout, beau match de leurs part, d'ailleurs je crois que ça été le plus beau match de cette 1ere journée de C1... ça partais de but en but!!!

 

un régale ce match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples a de quoi réussir et sa me semble logique car il on fait un recrutement ultra-intelligent !

 

Ils ont de l'expérience : Reina , Hamsik , Magio , Zuniga...

Ils ont un très bonne entraîneur qui non seulement peut leur faire gagner le Calcio , et il à l’expérience de la LDC !

Ils ont leur jeune talent : Callejon , Insigne ... Qui jouent assez souvent , donc c'est vraiment bénéfique pour eux !

Ils ont des joueurs de très bonne qualités: Higuain , Inler , Albiol , Pandev ...

Un super joker : Mertens .. et d'autres !

Et j'en passe !

 

Bref un super effectif , un capitaine emblématique , des objectifs précis ...Je pense que Naples n'a vraiment pas montré encore son vrai visage , je sens qu'il peuvent faire comme le BVB de l'année dernière ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très bonne qualité: Albiol et Pandev" ? Non certainement pas... "Super joker" aussi, Mertens il côtoie le banc pour le moment hein (70min de jeu au total).

 

Napoli c'est un onze de départ compétitif, des individualités et un collectif rodés, un entraîneur d'expérience qui correspond bien aux ambitions du club. Maintenant, même si j'ai tendance à leur jeter des fleurs, faut voir ce qu'ils donneront sur une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Albiol"suffit de lui donner du temps de jeu , et il devient régulier , pour l'instant il fait plutôt bien son travail .

 

"Pandev" est sous estimé , attention je le surestime pas mais que ce soit à l'Inter ou a Naples , il a toujours fait le boulot qu'on lui demandait , et pour moi il est très utile à Naples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...