Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Ok c'est vraiment une tuile , mais vous oubliez que il y a un chaud bouillant Giabbiadini qui n'attendais que ça ..

Je ne le fais pas de soucis pour Naples , pour moi Giabbiadini n'a pour l'instant rien à envier à Milik même si bien évidemment ça reste un gros coup dur .

Euh.. on en reparle dans quelques temps quand tu verras la différence entre les deux et l'impact qu'aura l'absence du polonais/la présence de l'italien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polonais est considéré comme la relève de Higuain donc forcément on va en faire des tonnes .. Et j'ai dis pour l'instant bien évidemment que Giabbadini n'a rien à envier à Milik et je répéte que Milik reste une grosse perte pour Naples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise passe pour Napoli! Un match à oublier tout simplement. Après par contre je le dis: pour moi Naples cette année ne me fais pas du tout peur. C'est la même équipe que l'an dernier sans Higuain. Donc en soit... c'est accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pertr de Higuain etait préjudiciable car il proposait un jeu sans ballon pertinent ainsi qu'une efficacite effarante sur les tirs hors surface, mais il n'etait pas capital dans le jeu de son equipe, c'etait Jorginho la pièce centrale mais ce dernier est méconnaissable cette saison, de plus Insigne est très decevant et Koulybaly fait des erreurs de relance ahurissante. La blessure de Milik va faire beaucoup de mal à cette equipe, sans prima punta mobile ils vont avoir une finalité stérile dans leur jeu. Concernant la gestion de Sarri, elle ne devrait pas être la même cette année, ils ont recruté pour avoir du banc cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu as cru un moment que des équipes pouvaient empêcher la Juve de remporter un nouveau :scudo: cette année ? :laughing[2]:

 

En achetant Higuain notamment ils ont fait la même chose que le Bayern en Allemagne avec les pillages des autres clubs de Bundesliga à commencer par Dortmund. L'Inter ce sera pas pour cette année, le Napoli est affaibli, la Roma ne tiendra pas la cadence et ne parlons pas de la Lazio ou des cugini ..

 

Dzeko qui plante encore un doublé ce bougre. Le mec est N.A.C depuis des années et là il se met à être décisif dans les gros rdv locaux, wtf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quand on est un minimum compétiteur comme moi, je ne monte pas sur un terrain pour me dire que je vais perdre.

 

Je vois qu'en Italie, on abdique déjà dès les premiers matchs, c'est bien malheureux mais c'est le cas. Nous, on se chie beaucoup trop dessus avec les joueurs qu'on a, on se doit d'être bien meilleur. Notre début de saison est mauvais mis à part le match contre la Juventus. Naples se chie comme toujours dessus, Rome fera pareil, et les autres, ça reste le même depuis des décennies.

 

Je le dis et le répète, seul l'Inter et le Milan peuvent emmerdé la Juventus mais quand ils assumeront leur rôle comme d'antan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur, cela se saurait si on peut compter sur des clubs moisis de chialeuses comme la Roma ou le Napoli.

 

Les clubs milanais ont toujours été les plus gros opposants à la Juve, nous on est sur la bonne voie j'en suis convaincu aussi même si on peut et on se doit de faire beaucoup mieux vu le recrutement. Néanmoins en ce qui concerne le BBilan c'est pas gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mauvaise passe pour Napoli! Un match à oublier tout simplement. Après par contre je le dis: pour moi Naples cette année ne me fais pas du tout peur. C'est la même équipe que l'an dernier sans Higuain. Donc en soit... c'est accessible.

 

Disons que contrairement a l'an passé, ils ont du banc. C'est ce qui leur a fait defait (je trouve) ces saisons passées en tout cas pour tenir sur la durée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La Juventus est championne, vous n'avez vraiment pas de quoi vous inquiétez.

 

Par contre, ce serait bien de se donner un peu plus en LDC parce que c'est limite, et un club avec 32 ou 33 titres, pour 2 LDC, ça fait limite... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ça!

L'an passé, a la meme periode je doute que tu voyais la juve championne. Un championnat c'est long. 2 mauvais resultats, 1 mauvais resultats suite a pas de chance et apres ca peu vite se transformer en pseudo crise...

 

Et pour le (32, 33 titre de champions pour 2 LDC, je vpis pas le rapport, la juve n'est pas la seule dans ce cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois le rapport

 

La Juve est déjà championne en Italie...avec ses "soldatini" et sa discipline de fer, elle est à l'abri de toute mauvaise surprise, elle a une immense marge par rapport aux autres en termes d'organisation, de governance, d'effectif, de banc et aussi de moral et confiance en ses moyens

 

@Trinikola à raison, le bilan européen de la Juve en termes de CL est un peu décevant au regard du nombre d'opportunités qu'elle a eu...il fut un temps où seul le champion du pays y participait et à cette époque la Juve a fait défaut...on sait dans quelles conditions, elle a gagné sa 1ère CL

 

En Italie, seules les milanaises ont le lustre pour rivaliser avec les zèbres mais pour l'instant on est à l'agonie (Milan on verra...timide réveil MAIS rien de plus pour l'heure)

 

Pas d'inquiétude, vous l'aurez une fois de plus votre écusson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat c'est long. 2 mauvais resultats, 1 mauvais resultats suite a pas de chance et apres ca peu vite se transformer en pseudo crise...

 

Très précisément le domaine d'expertise de la Roma et Naples, donc vraiment aucun soucis pour la Juve, c'est la véritable différence entre toutes ces équipes et la votre, la régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour SSC Napoli

Quand tu as Mertens,Insigne et Callejon qui marquent à eux 3 autant que l'Inter durant toute la saison. Ca explique en partie leur place au classement. Et que l'Inter a beaucoup de travail à faire pour colmater l'écart.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2017 à 18:58, Olivier a dit :

Quand tu as Mertens,Insigne et Callejon qui marquent à eux 3 autant que l'Inter durant toute la saison. Ca explique en partie leur place au classement. Et que l'Inter a beaucoup de travail à faire pour colmater l'écart.

 

Pour ma part, je pense que vos principaux problèmes ne viennent pas de l'attaque mais de la défense. La Juve n'a pas marqué beaucoup plus de buts que l'Inter cette année. Par contre je crois que vous avez encaissé presque deux fois plus de buts que nous, je pense que c'est de ce côté là qu'il vous faut trouver des solutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...