Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Pandev lors de ses matchs mois à l'Inter était 100 fois plus utile que Eto'o pendant ses 4 premiers mois. Faut pas abuser. Mais pour en revenir au sujet, Pandev a énormément régressé. C'est un joueur moyen pour moi. Des qualités furtives, beaucoup trop d'irrégularité. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhh alors c'est quoi le travail d'un attaquant.Il jouait titulaire chez nous et pourtant a part un peu d'impact physique,il n'a rien fait.Lorsqu'on a cédé pandev au napoli la 1ére année,c'était un prêt sec et on a payé la moitié de son salaire de plus tous le monde dans ce forum était content de l'arrivée de Zarate(même si ce dernier ne mérite pas d’être évoqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personne n'a dit le contraire, à la fin de sa période chez nous il était très moyen, mais c'est absurde de dire qu'il a jamais rien fait chez nous, il a eu une très bonne période notamment l'année du triplé où il a été un pion important du système de Mourinho.

Au passage le travail d'un attaquant n'est pas que de marquer, le rôle de Pandev n'a jamais été celui d'un finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très bonne qualité: Albiol et Pandev" ? Non certainement pas... "Super joker" aussi, Mertens il côtoie le banc pour le moment hein (70min de jeu au total).

 

Napoli c'est un onze de départ compétitif, des individualités et un collectif rodés, un entraîneur d'expérience qui correspond bien aux ambitions du club. Maintenant, même si j'ai tendance à leur jeter des fleurs, faut voir ce qu'ils donneront sur une saison complète.

ils finirons par craquer, ils n'ont qu'un seul onze l'effectif n'est pas fameux. benitez fera tout pour justifier que WM n'est pas son egal en LDC, il fera tout pour se glaner une place sur le podium voire même jouer le titre, il fera tout pour ne pas faire annee blanche d'ou il misera sur la copa italia. chose qui est impossible avec son effectif. il finiront par tout perdre et ça me désole

prions pour que hamsik ou higuain ne se blessent quand on sait ce dernier est abonnée des infirmeries :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli, cette année a un meilleur banc.

 

Je souhaite à Benitez de réussir avec cette sauf contre nous.

 

Comme pour le moment, nous jouons pas le scudetto. Je préfère que lui le gagne.

 

Ps: il a déclarer en conférence, qu'il avait eu des bons souvenir à l'inter et des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Personne pour parler du meilleur milieu de terrain d'Italie?

Sérieux, Allan, Hamsik et Jorginho, putain comme ça envoie et que c'est équilibré...

Alors, je ne les proclame pas favori pour le scudetto, mais avec un tel milieu il va y avoir beaucoup de scores de ce style cette année, c'est sûr.

Puis Insigne est en train d'atteindre son meilleur niveau, c'est peut-être le meilleur joueur offensif du début de saison en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu m'avait complétement impressionné lors de leur match contre la Juventus ! Totalement d'accord pour dire que c'est le meilleur milieu du championnat et de trééééés loin !!

 

Allan acheté pour une dizaine de millions, une misère par rapport à sa qualité !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Palerme, mais ça me semble compliqué de les voir gagner le titre xD !

 

Mais Naples, jamais ! De Laurentiis m'insupporte au plus haut point, c'est sûrement l'un des présidents que j'aime le moins avec Squinzi de Sassuolo, Della Valle de la Fiorentina, Agnelli et les deux vautours du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

PSG : un scandale pour Lavezzi et J-C. Blanc !

 

Un scandale italien va également toucher le Paris Saint-Germain ! En effet, une enquête a été ouverte par le parquet de Naples pour évasion fiscale et falsification de comptes de la part de plusieurs dirigeants transalpins de Serie A, comme les présidents de Naples et de la Lazio Rome. Selon les informations des médias italiens, l'attaquant Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) et le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc se retrouvent également dans le viseur de la justice.

La raison ? Le transfert de l'international argentin de Naples à Paris en 2012 fait l'objet d'une investigation poussée. Après plusieurs perquisitions ce mardi matin, cette histoire devrait continuer d'agiter le football italien et le club de la capitale dans les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
ALTA TENSIONE — Un sostenitore del Napoli si è rivolto al presidente: "Acquisterà dei nuovi giocatori?", ma De Laurentiis non ha preso bene la domanda ribattendo: "Ma che domanda del c…. è questa?!"

 

Via la Gazzetta: Un Tifoso du Napoli s'est révolté auprès du Président: "Vous allez acheter des nouveaux joueurs ?" De Laurentiis l'as très mal pris en disant: "Mais quelle est cette demande de merde ?!"

 

Chaude Ambiance au pays du Sang Chaud :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...