Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Bravo a Cristiano Ronaldo, il mérite amplement le Ballon d'Or a par lui personne le méritait plus :nikel: même si je déteste Cristiano Ronaldo je kiffe son jeu :bigrin:

 

Et quand je lis plus haut que Ibra méritais mieux que sa 9eme place ou gagnera le Ballon d'Or l'anné prochaine je dis juste MDRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que c'est l'un des ballon d'or les plus merite de l'histoire. Sinon en ce qui concerne ceux sont au dessous je n'arrive pas vraiment à comprendre... Ribery et Lucas Toni ne sont vraiment pas à leur places... et Benzema même si je n'arive pas à blairer lyon aurait quand meme merité quelques vote. Serieusment je pense que le FIFA WORLD PLAYER est une recompense beaucoup plus objective.

Franchement le ballon d'or c'est de la m**e quand tu vois qu'mec comme Owen arrive a etre ballon d'or alors qu'il joue un match sur 25 tout ca parce qu'il a marque un joli but...c'est pitoyable mais bon c'est des journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord sur ces deux points, plus particulièrement pour Ribery qui meritait d'être dans le top 10 très largement, il méritait la place d'arshavin par exemple, qui a été surmediatisé durant l'euro, il est talentueux certes, mais il n'a pas plus prouvé que Ribery.

Ce qu'il faut pas entendre Arshavin, c'est pas seulement l'Euro, c'est aussi le Zénith vainqueur de l'UEFA, et qui a pété les meilleurs clubs engagés dans cette compét', donc il méritait d'etre dans le top3 a mon avis bien plus que Messi qui a été souvent bléssé cette saison.

De plus a l'Euro, a chaque match ou il a joué hormis l'Espagne, il a été décisif, a partir de ca dit moi qui a été plus décisif que lui durant cette Euro? Villa, pas forcément, Casillas a la rigueur, mais ils ne sont pas plus que ca. :nikel:

 

 

 

C.Ancellotti avait aussi dit un jour que si il pouvait prendre un joueur de l'Inter, il prendrait Ibrahimovic.

 

Venant d'un des meilleurs technicien au monde, je pense sincèrement que sa réponse a beaucoup + de valeur que certaines personnes de ce forum qui dénigre le Suèdois et qui comble du ridicule, se disent supporters de l'INTER.

:laugh: Dans le top 20 mais pas plus que ca. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il faut pas entendre Arshavin, c'est pas seulement l'Euro, c'est aussi le Zénith vainqueur de l'UEFA, et qui a pété les meilleurs clubs engagés dans cette compét', donc il méritait d'etre dans le top3 a mon avis bien plus que Messi qui a été souvent bléssé cette saison.

De plus a l'Euro, a chaque match ou il a joué hormis l'Espagne, il a été décisif, a partir de ca dit moi qui a été plus décisif que lui durant cette Euro? Villa, pas forcément, Casillas a la rigueur, mais ils ne sont pas plus que ca. :nikel:

 

 

Je remet pas en cause son bon classement, il a fait une grosse saison lui aussi. Je pense juste que Ribery qui a fait une bonne saison, et qui a explosé avec la bayern méritait peut-être la place d'Arshavin (Même si le Zenith a detruit le Bayern..).

 

Ensuite Arshavine dans le top 3... Je ne pense pas, mais pas dans le top10 incontestablement, et pour un premier classement c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a fait quoi pour etre dans 2eme? Il a été trés souvent bléssé et n'a rien gagner il me semble hormis les JO.

C'est comme Kaka, il a joué a 10% de ses capacité et il est 8éme, c'est pas logique, ca confirme ce que je pense depuis des années, le ballon d'or n'est plus un trophée prestigieux mais seulement et purement le joueur le plus médiatique. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca confirme ce que je pense depuis des années, le ballon d'or n'est plus un trophée prestigieux mais seulement et purement le joueur le plus médiatique. -_-

 

On est au moins d'accord sur ça, c'est ce que je disais tout à l'heure.

 

Et pour le cas Messi je te rejoinds aussi, mais imagine toi si Messi n'était pas 2nd, tout le match mediatique qui a precedé le sacre de CR n'aurait eu aucun sens, puisqu'ils faisaient vendre leurs journaux autour du duel entre CR et Messi...

Ils avaient le choix entre perdre en credibilité envers les gens qui s'interessent au foot d'un peu loin en excluant Messi de sa place de dauphin, OU gagner en credibilité envers les gens qui s'interesse au foot de manière plus regulière, en faisant un classement plus "objectif". Les gens s'interessant au foot d'un peu loin était plus nombreux, ils ont plus de raison à rester dans leur election mediatique. De toute manière ce trophée n'est plus le même comme tu l'as si bien souligné.

 

(Petite remarque, s'interesser au foot de loin n'est pas pejoratif, chacun a ses propres centre d'interet, et accorde le temps qu'il souhaite au monde du foot.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y repondre plus précisement, 96 journalistes de differents pays etablissent chacun un classement de 5 joueurs.

 

 

Perso , ce qui m'embête le plus c'est le fait qu'il gagne ce trophée avec tant de point d'avance , c'est presque insultant par rapport a un Messi , ou autre

 

Je pense que cette avances est justifié quand même, il a fait une saison completement hors norme contrairement à Messi. En plus de ça, je pense sincèrement qu'il est le joueur le plus complet en activité. Une très belle frappe de balle, un dribbleur performant, un bon jeu de tête, une bonne vision de jeu, en plus de ça il est très rapide, endurant et un a tient bien equilibre (Sauf quand il met en pratique ses cours de theatre :bigrin: ). Ajouté à ça qu'il est le joueur le plus regulier, cette avance est justifié. Dommage que sa personnalité vienne très fortement entacher ses qualitées.

 

Messi est talentueux, mais n'a pas fait la même saison que Ronaldo, et est moins complet, pour cette saison je pense même qu'il ne devait pas être 2eme mais bon... On verra si cette saison il pourra faire plus d'ombre à CR7, il est bien parti. Esperons aussi qu'Ibra rejoigne la course aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette avances est justifié quand même, il a fait une saison completement hors norme contrairement à Messi. En plus de ça, je pense sincèrement qu'il est le joueur le plus complet en activité. Une très belle frappe de balle, un dribbleur performant, un bon jeu de tête, une bonne vision de jeu, en plus de ça il est très rapide, endurant et un a tient bien equilibre (Sauf quand il met en pratique ses cours de théâtre :bigrin: ). Ajouté à ça qu'il est le joueur le plus regulier, cette avance est justifié. Dommage que sa personnalité vienne très fortement entacher ses qualitées.

 

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a des qualités indéniables en tant que joueur , mais tu vois ce que je veux dire , Henry avait les mêmes qualités il ya 3ans, peut être même plus , il avais fait plusieurs saisons d'affilié d'anthologie , mais nada , il n'a recu rien de mieux qu'une deuxième place

pareil , idem pour Steven Gerrard , qui a ramené pratiquement a lui tout seul un trophé aux longues oreilles a son équipe

ce que je reproche a ce sacre c'est l'avance qu'il a sur ses concurrents , alors que l'équipe dans laquelle il joue y est pour beaucoup , et qui joue pratiquement pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de supporter une équipe et avoir des doutes quant à l'éfficacité de certains joueurs.

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il le sera si il continue ainsi pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas régulier du tout, que ses matchs en ligue des champions sont très moyen, et que même en championnat il ne convaint pas toujours. En plus de tout ça la concurence est rude.

 

Dire que ses chances sont faibles pour le moment est un fait, ce n'est pas pour autant que je ne le souhaite pas pour le bien de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il n'y a rien de louche là dedans l'ami !

 

je kiffe à mort l'Inter et alors ??? c'est pour ça que je dois penser que nos joueurs sont des ballons d'or en puissance ?

 

je pense juste que zlatan n'a pas les qualités recquises pour y arriver !

 

Après s'il était ballon d'or (ce qui voudrait dire qu'on a gagné la LDC et qu'il a brillé), je fais pêter dix bouteilles de champagne en même temps !!! :laughing[2]:

 

...mais bon c'est du rêve encore...pour l'instant je pense en jugeant le joueur qu'il est qu'il ne l'aura pas ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on peut etre supporter et etre objectif. :nikel:

 

Perso , ce qui m'embête le plus c'est le fait qu'il gagne ce trophée avec tant de point d'avance , c'est presque insultant par rapport a un Messi , ou autre

on vis une époque de fous les gars :)

Je vois pas ce qui est génant, ca fait moins de polémique. Il le mérite. Point.

 

 

Je pense que cette avances est justifié quand même, il a fait une saison completement hors norme contrairement à Messi. En plus de ça, je pense sincèrement qu'il est le joueur le plus complet en activité. Une très belle frappe de balle, un dribbleur performant, un bon jeu de tête, une bonne vision de jeu, en plus de ça il est très rapide, endurant et un a tient bien equilibre (Sauf quand il met en pratique ses cours de theatre :bigrin: ). Ajouté à ça qu'il est le joueur le plus regulier, cette avance est justifié. Dommage que sa personnalité vienne très fortement entacher ses qualitées.

Il tire trés bien les CF. :bigrin:

 

 

Après tout Nedved a eu le ballon d'or a 33 ans...

:laughing[2]: C'est pas une référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de quoi! Je me rappelle qu'il était tout simplement énorme cette saison là. En plus gagner ce trophée à 33 ans ça en fait une référence quand on voit que les stars qui le gagnent aujourd'hui ou qui sont en lice pour le gagner ont moins de 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité dragao13

au passage CR7 vient de rafler le titre de meilleur joueur du monde 2008 par la FIFA !

 

Enorme le garçon !

ça sera dure de répéter une saison pareille...à moins qu'il signe un jour chez nous ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je dépoussiére ce topic ! :laughing[2]:

 

Le 1er est quasiment connu sauf erreur ou alcoolémie des votant le Ballon d'or est pour Messi, Bon joueur mais aussi aider par son statut de star etc etc..........

 

 

Et les autres ??? vous pensez a qui ?????

 

Mon top 5 serais : Messi, Xavi, Iniesta, CR9, Terry

 

 

Et vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...