Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldinho (F.C. Barcelona)


Doun

Messages recommandés

 

Une attaque Tevez/Adri/Ibra/Crespo/Cruz

Un milieu Figo/Ronni/Cuchu/Pat/Olive/Deki/Santi/Mariano

Et c'est nickel ^_^

 

:nikel:

 

Ronaldinho pouvant aussi bien jouer en aillier qu'en MO.

Tevez pouvant aussi bien jouer en pointe qu'en aillier.

Les deux permettraient de pouvoir nous adapter en format un trident détonnant si le besoin s'en fait ressentir.

 

Enfin bon je rêve en couleur la ! :bigrin:

C'est vrai que ça fait trop avec Adri, mais entre nous je le vois mal partir... :bigrin: Un Chino part, un nouveau vient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Ah la sa change tout si momo veut s'attaquer au gros , Ronaldinho c'est l'homme qu'il nous faut mais bon barcelone ne vont pas le lacher et si il le lache cela sera a + de 50 M ( 60M serait parfait ) !!

 

Par contre certain parle d'éto'o , qui serait plus semblable si Henry aller au barca ! On en a pas besoin a part si Adri part !!

 

En tout cas ce qui est sur c'est que le milan a réveiller momo et qu'il ne compte pas faire un mercato blanc donc on peut s'attendre a tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source francefootball.com

 

Eto'o et Ronaldinho restent

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a affirmé mardi que l'entraîneur Franck Rijkaard et les deux principales stars de l'équipe, Ronaldinho et Samuel Eto'o, seront toujours au Barça la saison prochaine. «Ni Ronaldinho ni Eto'o ne sont en vente», car ce sont «deux joueurs que nous voulons pour le futur», a déclaré Laporta. «On a déjà décidé qui restera et qui s'en ira», a-t-il ajouté.

La presse spécule en effet en Espagne et en Italie sur le fait que le comportement de l'attaquant camerounais, qui s'en est pris à plusieurs reprises à ses coéquipiers et à son entraîneur, pourrait précipiter son départ et faciliter l'arrivée de Thierry Henry, attaquant français d'Arsenal. Eto'o est annoncé à Milan et à Liverpool. Laporta a également annoncé que le code disciplinaire interne au club serait scrictement appliqué la saison prochaine. «Le code disciplinaire interne sera appliqué avec rigueur et on ne tolèrera pas les comportements manquant de professionnalisme», a déclaré le président barcelonais.

Laporta a aussi demandé «plus d'implication» aux joueurs, comme il l'avait fait dimanche dès la fin du championnat, déclaration qui n'avait pas plu du tout aux joueurs. Lundi, Xavi Hernandez avait répondu à son président: «J'ai vu beaucoup d'implication et aussi de la tristesse et de la déception quand nous perdions un match. Ce résultat final est plutôt dû à un excès de confiance qu'à un manque d'implication». (Avec AFP)

 

 

en redescend sur terre tout le monde -_- . J'ai quand meme crut que c'était fesable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait ce que valent ces déclarations: RIEN. Le président ne peut évidemment pas dire que ronny eto'o et rijkaard vont partir sinon c'est l'émeute .

 

Ca serait génial que ronny vienne a l'inter. on pourrait alors formé notre trident avec ronny a gauche derrière l'attaquant et ibra a droite derrière l'attaquant de pointe qui serait adriano.

 

Néammaoins je pense que si on prend ronny a la place d'eto'o car on ne peut évidemment prendre les deux , nous devrons acheter un attaquant en plus car ibra et ronni sont des seconds attaquants qui font la différence balle au pied et on ne sait jamais ce que nous réserve adriano a l'avance meme si je pense qu'il va enfin refaire une grande saison donc nous devrons prendre tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldinho serait parfait. Immense coup médiatique et puis des certitudes sportives et enconomique.

 

Moi je cracherais pas sur son arrivée, mais par contre à condition d'un départ de Adriano.

 

Une attaque Ronaldinho / Ibrahimovic / Crespo / Cruz / Plus un attaquant correct. Je signe de suite.

Mais si Ronni vient ce serai pas pour jouer Mo ? en tout cas je le vois comme ça moi... Ronni je le consiède pas comme attaquant... -_-

 

Une attaque Tevez/Adri/Ibra/Crespo/Cruz

Un milieu Figo/Ronni/Cuchu/Pat/Olive/Deki/Santi/Mariano

Et c'est nickel ^_^

Je pense exactement comme toi, je mettrai plus Ronnie en tant que Mo, un vrai numéro 10, poste auquel à mon sens il est le meilleur. C'et vrai qu'il est bon sur les ailes mais on peut pas dire qu'il aillier car il rentre tout le temps dans l'axe tout comme Messi alors qu'un aillier, c'est plutot un joueur de débordement qui frole la ligne de touche style Cristiano. C'est pour cette raison qu'il joue a gauche car quand il rentre dans l'axe, ca lui permet d'avoir son meilleur pied, le droit.

En tout cas, qui peut se permettre de ne pas accepter le meilleur joueur de ces 2 deux dernière années dans son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations ou pas , je ne suis pas du tout convaincu de la venue de Ronnie chez nous . C'est une utopie ( dont tout le monde rêve ). Bien sûr au fond on veut tous y croire , mais penser que le Barça pourrait se séparer d'un joueur comme lui qui mène le jeu , c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en y repensant Ronaldinho serai la solution parfaite : il peut jouer 10 et 9 et demi...

 

Il jouerai un peu le même rôle que Kaka' à Milan B)

 

C'est pas ce qu'on cherche avec le départ de Recoba?

 

ça nous donnerai soit :

 

------------------------- Ronaldinho (Figo) ----------------

 

Ibrahimovic (Adriano,Ronaldinho) ------- Crespo (Cruz)

 

soit :

 

----------- Figo -------------------- Ronaldinho ------------

 

-------------------- Crespo (Cruz,Adri,Ibra) --------------

 

ça a quand même de la guele moi je trouve..

 

Je crois que je viens de trouver mon recrutement de rêve : Ronaldinho et c'est tout! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en y repensant Ronaldinho serai la solution parfaite : il peut jouer 10 et 9 et demi...

 

Il jouerai un peu le même rôle que Kaka' à Milan B)

 

C'est pas ce qu'on cherche avec le départ de Recoba?

 

ça nous donnerai soit :

 

------------------------- Ronaldinho (Figo) ----------------

 

Ibrahimovic (Adriano,Ronaldinho) ------- Crespo (Cruz)

 

soit :

 

----------- Figo -------------------- Ronaldinho ------------

 

-------------------- Crespo (Cruz,Adri,Ibra) --------------

 

ça a quand même de la guele moi je trouve..

 

Je crois que je viens de trouver mon recrutement de rêve : Ronaldinho et c'est tout! ^_^

 

Je préfére la première petite formation parce que dans la deuxième j'arrive pas a voir Ibra sur le banc ou encore Crespo, sa nous ferait trop d'attaquants sur le banc!Le mieux c'est de les avoir tout les deux en attaque enfin c'est mon avis!Mais sinon c'est réalisable avec Ronaldinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep avec Ronaldinho, tu as la solution à tout les soucis. Faut pas chercher bien loin.

 

Pour moi c'est LUI qu'on doit prendre, c'est le joueur qui présente le plus de garanties, que ce soit sportive, commercial, merchandising, ...

 

Bref Ronnie e Basta !

 

Mais bon le seul soucis, c'est que j'ai pas envie qu'il fasse la fête avec Adriano, donc si on peut se séparer de Adriano en même temps, ca serait le rêve. Donc faudra trouver un remplacant à Adriano aussi je pense :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep d'ailleurs ça ma donné envi de refaire une formation vas jeter un oeil ^_^

Pour la vente d'Adriano j'ai peur que ça boulverse un peu trop nos attaquant si on en prend un autre à moins qu'on en prenne qui ne rechigne pas à être sur le banc..

 

Je préfére la première petite formation parce que dans la deuxième j'arrive pas a voir Ibra sur le banc ou encore Crespo, sa nous ferait trop d'attaquants sur le banc!Le mieux c'est de les avoir tout les deux en attaque enfin c'est mon avis!Mais sinon c'est réalisable avec Ronaldinho

 

Ibra n'est pas sur le banc c'est seulement en cas de blessure d'un de ceux en parenthèse la 2e formation j'aurais du préciser ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep d'ailleurs ça ma donné envi de refaire une formation vas jeter un oeil ^_^

Pour la vente d'Adriano j'ai peur que ça boulverse un peu trop nos attaquant si on en prend un autre à moins qu'on en prenne qui ne rechigne pas à être sur le banc..

 

Je préfére la première petite formation parce que dans la deuxième j'arrive pas a voir Ibra sur le banc ou encore Crespo, sa nous ferait trop d'attaquants sur le banc!Le mieux c'est de les avoir tout les deux en attaque enfin c'est mon avis!Mais sinon c'est réalisable avec Ronaldinho

 

Ibra n'est pas sur le banc c'est seulement en cas de blessure d'un de ceux en parenthèse la 2e formation j'aurais du préciser ^_^

 

Ok :nikel: !Ben moi j'imagine déjà très bien le trio d'attaque que sa donne avec Ronaldinho! :rolleyes:

Pour moi aussi c'est le recrutement idéal ce Ronaldinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep avec Ronaldinho, tu as la solution à tout les soucis. Faut pas chercher bien loin.

 

Pour moi c'est LUI qu'on doit prendre, c'est le joueur qui présente le plus de garanties, que ce soit sportive, commercial, merchandising, ...

 

Bref Ronnie e Basta !

 

Mais bon le seul soucis, c'est que j'ai pas envie qu'il fasse la fête avec Adriano, donc si on peut se séparer de Adriano en même temps, ca serait le rêve. Donc faudra trouver un remplacant à Adriano aussi je pense :ermm:

C'est vrai qu'il y a ce risque que Adriano soit influencé par Ronnie mais sur le terrain moi je pense que ca peut faire des merveilles, les deux brésiliens ensembles, en plus il s'entendaient assez bien en sélection à l'époque ou il jouait encore lol.

Ronnie revient dans mon coeur après l'avoir quitté de Paris ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais tu vois le soucis entre Ronaldinho et Adriano c'est que Ronaldinho, même s'il fait la fête le dimanche aprés midi il fait ses matchs, alors que Adriano, c'est un joueur qui a des bonnes performances grâce à son physique, mais si celui là est pas en conditions, ba il est normal qu'il puisse ne pas aligner de bonnes performances.

 

Donc d'un côté tu as le fêtard mais qui grâce à son talent et son génie arrive à s'en sortir, et de l'autre côté tu as un joueur qui n'excelle que quand son physique lui permet.

 

C'est un risque à prendre en compte, mais entre un fêtard qui joue bien et un autre qui joue mal, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais moi je pense que si on a Ronnie, faudrait essayer de laisser Adri a l'Inter au moins une année avec l'autre rien que pour voir ce que ca fait. Avec Ronnie, n'importe quel bon attaquant peut marquer si il en a envie et je pense que l'arrivée de Ronnie à l'Inter va peut etre redonner le sourire à Adriano qui va avoir un complice sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envie que Ronnie vienne chez nous sa serait le renfort offensif de 1er choix mais je pense pas que cela soit possible on l'a vu dans ses déclarations , il est attaché au Barca et veux jouer la-bas encore pendant longtemps.

J'espere sincerement me tromper et etre surpris par son arrivée mais d'après ce que j'ai entendu il y a peu de chance pour qu'il parte de Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais dans le foot, on ne sait jamais. Regarde l'année dernière, personne ne pensait que Sheva allait quitter le Milan et pourtant il l'a fait.

 

J'espere que ce sera le meme scenario alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais dans le foot, on ne sait jamais. Regarde l'année dernière, personne ne pensait que Sheva allait quitter le Milan et pourtant il l'a fait.

 

J'espere que ce sera le meme scenario alors...

A un détail près.

Sheva s'est planté a Milan. Mais a mon avis Ronnie ca releve de l'utopie.

Déja il a pas participé a la copa America, pour pouvoir préparer sa saison avec son club...

Donc bon, c'est mal parti.

Hope & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir cette information sous plusieurs angles. il n'est peut etre pas aller a la copa america parce qu'il n'a pas envie de la jouer car elle n'a pas du tout la meme signification que l'euro et peut etre n'y a t il pas été pour préparer un transfert .....sa serait génial qu'il vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envie que Ronnie vienne chez nous sa serait le renfort offensif de 1er choix mais je pense pas que cela soit possible on l'a vu dans ses déclarations , il est attaché au Barca et veux jouer la-bas encore pendant longtemps.

J'espere sincerement me tromper et etre surpris par son arrivée mais d'après ce que j'ai entendu il y a peu de chance pour qu'il parte de Barcelone.

 

Il a aussi dit il y a de ca quelque temps qu'il voulait joué en italie apres que son aventure avec le barça soit terminée. Faut pas trop se fié au déclarations des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...