Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldinho (F.C. Barcelona)


Doun

Messages recommandés

Un besoin ? Non

Mais, Ronnie est Ronnie. Pas la peine d'avoir besoin de lui. C'est un joueur parmi d'autres mais il est LE JOUEUR (avec d'autres) ! Il apporte une touche de classe et d'efficacité quand il le veut.

C'est et çà serait toujours un plus d'avoir un tel joueur dans n'importe quel club au monde mais pas indispensable (cf. Juventus avec Zidane) !

On sera pas à la rue si R10 ne venait pas ! Mais on aurait la plus belle demeure s'il venait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Ca sera chouette que ronaldhino vienne a l'inter mais une questions se pose, a -t-on besoin de lui?

:blink::wavetowel::louol:

 

 

:laugh::nikel:

Exellent ! Allez HOP' ! Tout droit dans les perles !

 

( je suis pour la création d'un topic "perles" )

 

:laugh: Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldhino est a Milan..

Des copains a moi l'ont vu a Milan...

Si sa ne suffit pas beaucoup de sites en parlent !!!

Menfin je pense que c'est pour l'ac milan, pas pour nous..

Mais non c'est pour faire du shopping :P (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse à Leo Messi et Ihabinho.

 

Bon j'ai cru comprendre que vous étiez supporter Catalan. C'est bien vous avez bon goût Messieurs.

 

Mais pour ce qui est objéctivité, je vous sens un peu trahi par votre naiveté et innoncence.

 

Alors vous voulez jouer avec Henry, Eto'o, Messi et Ronnie. Et bin que dire, c'est bien, trés bien même, mais sur Pes.

 

Faudrait se reveiller, comment peut tu faire cohabiter 4 joueurs comme ca dans une equipe. Ca va se marcher sur les pieds, est ce que Henry défend ? Pas trop surtout qu'il prend de l'âge il fait plus trop d'effort, est ce que Ronnie fait des efforts défensif ? Non du tout. Messi ? Encore moins. Eto'o ? J'en parle même pas.

 

Alors donc c'est bien joli mais dans le foot actuel, c'est impossible, beaucoup ont essayé, beaucoup se sont cassé la gueule.

 

Maintenant si vous pensez que c'est comme ca le football, tant mieux pour vous, mais moi même étant sympathisant Catalan je suis réaliste, tu feras du beau jeu, mais tu gagneras rien.

 

Il faudrait un départ, mais maintenant faut voir qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldhino est a Milan..

Des copains a moi l'ont vu a Milan...

Si sa ne suffit pas beaucoup de sites en parlent !!!

Menfin je pense que c'est pour l'ac milan, pas pour nous..

Mais non c'est pour faire du shopping :P (ironie)

 

:D tkt je le prend pas mal... :-)

 

Sinon IMP, je pense qu'ils croient que le president fait tout le tmps un bon choix..

VOus savez vos bons joueurs, vous arrivez pas a le croire qu'is peuvent partir du barça ?..

Qu'estce qu'il disait Ronaldo..

 

Sans commentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse à Leo Messi et Ihabinho.

 

Bon j'ai cru comprendre que vous étiez supporter Catalan. C'est bien vous avez bon goût Messieurs.

 

Mais pour ce qui est objéctivité, je vous sens un peu trahi par votre naiveté et innoncence.

 

Alors vous voulez jouer avec Henry, Eto'o, Messi et Ronnie. Et bin que dire, c'est bien, trés bien même, mais sur Pes.

 

Faudrait se reveiller, comment peut tu faire cohabiter 4 joueurs comme ca dans une equipe. Ca va se marcher sur les pieds, est ce que Henry défend ? Pas trop surtout qu'il prend de l'âge il fait plus trop d'effort, est ce que Ronnie fait des efforts défensif ? Non du tout. Messi ? Encore moins. Eto'o ? J'en parle même pas.

 

Alors donc c'est bien joli mais dans le foot actuel, c'est impossible, beaucoup ont essayé, beaucoup se sont cassé la gueule.

 

Maintenant si vous pensez que c'est comme ca le football, tant mieux pour vous, mais moi même étant sympathisant Catalan je suis réaliste, tu feras du beau jeu, mais tu gagneras rien.

 

Il faudrait un départ, mais maintenant faut voir qui.

+1, C'est impossible que ces 4 là jouent ensembles. Ils sont très offensifs et rechignent tous les travail défensif. Ils peuvent jouer ensemble mais ils ne peuvent rien gagner ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse à Leo Messi et Ihabinho.

 

Bon j'ai cru comprendre que vous étiez supporter Catalan. C'est bien vous avez bon goût Messieurs.

 

Mais pour ce qui est objéctivité, je vous sens un peu trahi par votre naiveté et innoncence.

 

Alors vous voulez jouer avec Henry, Eto'o, Messi et Ronnie. Et bin que dire, c'est bien, trés bien même, mais sur Pes.

 

Faudrait se reveiller, comment peut tu faire cohabiter 4 joueurs comme ca dans une equipe. Ca va se marcher sur les pieds, est ce que Henry défend ? Pas trop surtout qu'il prend de l'âge il fait plus trop d'effort, est ce que Ronnie fait des efforts défensif ? Non du tout. Messi ? Encore moins. Eto'o ? J'en parle même pas.

 

Alors donc c'est bien joli mais dans le foot actuel, c'est impossible, beaucoup ont essayé, beaucoup se sont cassé la gueule.

 

Maintenant si vous pensez que c'est comme ca le football, tant mieux pour vous, mais moi même étant sympathisant Catalan je suis réaliste, tu feras du beau jeu, mais tu gagneras rien.

 

Il faudrait un départ, mais maintenant faut voir qui.

Oui mais tu sais, je n'ai jamais dis une seule fois le contraire que ce soit ici ou ailleurs, je suis conscient qu'on ne pourra pas faire jouer les 4 ensemble MAIS, dois je te rapeller que dans une saison, il y a plus de 60 matchs, de plus, je ne pense pas que associer ces 4 joueurs la face a des équipes qui viennent au Camp nou pour chercher le nul ( le 3/4 des équipes ) soit un probleme.

 

le seul veritable probleme, c'est lors des grands matchs, ou on reviendra obligatoirement au 4-3-3 ( systeme sur lequel je predis de grand et beau jour, notamment avec l'arrivée de Touré et Abidal qui securisera le couloir gauche blaugrana...) qui jouera et qui ne jouera pas, mais pour moi la question ne se pose même pas, vu le nombre de "grands" matchs qu'il ya sur une saison, Rijkaard mettra en place un veritable Turn-over, et non pas ses "pseudo" turn-over de cette année et de l'année derniere...

 

Et puis, le 4eme joueur rentrera forcement en cours de match...

 

Concernant le shéma tactique, sache qu'il n'est pas impossible de les faire jouer ensemble, mais je ne prononcerais pas, tant que je n'aurais pas vu l'abbatage defensif de Yaya Touré, car c'est lui la cléf du shéma, s'il a le meme sens de recuperation qu'un Mascherano, ajoté a cela son énooooorme physique, et bien le barca pourra se permettre de faire jouer les 4 ensemble, en mettant Ronnie a son veritable poste de prédilection : en MO a la place de Deco, avec Messi ( guére menacé sur son coté droit lui...) et Eto'o au centre, Henry a gauche !

Voilaaa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok.

 

Juste un p'tit détail à régler. Messi est indéboulonable pour moi. Eto'o à chaque fois que je l'ai vu sortir ou sur le banc, un scandale s'en est suivi. Henry c'est pareil, c'est l'archétype même du joueur qui accepte vraiment pas d'être sur le banc, pour Ronnie s'est différent, il est pas méchant, mais je pense pas que ca lui plaise de jouer à la Belotte sur le banc.

 

Aprés tu penses que Yaya Touré puisse tout seul arriver à combler les espaces que ses copains de devant laissent ? Faut pas rêver, il te faudrait deux Yaya Touré. Donc si tu joues comme ca, tu auras Iniesta, Xavi et Deco sur le banc.

 

Enfin maintenant si tu penses que 4 cracks offensif je précise au passage puisse jouer ensemble tant mieux.

 

Mais bon faut être moins naif sur les paroles de dirigeants, dans le foot la seul parole c'est l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok.

 

Juste un p'tit détail à régler. Messi est indéboulonable pour moi. Eto'o à chaque fois que je l'ai vu sortir ou sur le banc, un scandale s'en est suivi. Henry c'est pareil, c'est l'archétype même du joueur qui accepte vraiment pas d'être sur le banc, pour Ronnie s'est différent, il est pas méchant, mais je pense pas que ca lui plaise de jouer à la Belotte sur le banc.

 

Aprés tu penses que Yaya Touré puisse tout seul arriver à combler les espaces que ses copains de devant laissent ? Faut pas rêver, il te faudrait deux Yaya Touré. Donc si tu joues comme ca, tu auras Iniesta, Xavi et Deco sur le banc.

 

Enfin maintenant si tu penses que 4 cracks offensif je précise au passage puisse jouer ensemble tant mieux.

 

Mais bon faut être moins naif sur les paroles de dirigeants, dans le foot la seul parole c'est l'argent.

magnifique ton discour jen est encore des larmes lol non franchemen il n'y a rien a rajouter :nikel:

 

ou sinon sur la phrase "dans le foot la seul parole c'est l'argent" tout a faite d'accord ;) le seule chose qui influence les joueur de nos jour c'est l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que ces joueurs ont des putins de salaires. Entre Henry et Ronaldinho ils gagnent à eux 2 plus de 20 M d'euro par année :rolleyes: Alors tu rajoutte Eto'o, Deco, Xavi, Puyol ...

 

Messi je crois qu'il gagne pas énormément. Pas assez pour son talent et ce qu'il montre sur le terrain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que ces joueurs ont des putins de salaires. Entre Henry et Ronaldinho ils gagnent à eux 2 plus de 20 M d'euro par année :rolleyes: Alors tu rajoutte Eto'o, Deco, Xavi, Puyol ...

 

Messi je crois qu'il gagne pas énormément. Pas assez pour son talent et ce qu'il montre sur le terrain je pense

Messi touche le même salaire que les principaux crack de l'équipe, a savoir 4.5M€, soit le même salaire que Deco, Xavi, Puyol et Eto'o...TH est devant avec 6M€ et devant y'a Ronnie avec 8.5M€ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vite vu, Henry sur le banc qui remplacera soit Messi, Ronaldinho ou Eto'o (il peut jouer soit sur l'aile soit en pointe).

De plus, Messi se blesse à chaque saison (normal vu son physique), donc si ca reste comme ça, je pense que c'est ce qui est le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...