Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldinho (F.C. Barcelona)


Doun

Messages recommandés

Foot - ESP - Barça : Ronaldinho sur le départ ?

 

Barcelone pourrait-il se séparer de Ronaldinho ? Cette simple interrogation paraît folle et totalement incongrue mais elle se pose selon le quotidien espagnol AS qui indique samedi que le Barça commencerait à évaluer la possibilité de céder le Brésilien. Le club catalan sonderait les humeurs des supporters en cas de cession de Ronaldinho, critiqué ces derniers temps pour une nette baisse de rendement. Le Ballon d'Or France Football 2005 s'entraînerait peu et accuserait un léger surpoids, causes de sa forme mitigée actuelle. Ces bruits sont alimentés par les propos récents de Ferran Soriano, vice-président du club blaugrana qui a déclaré à propos du contrat de Ronnie (qui prend fin en 2010) : « Le renouvellement n'est pas urgent ».

 

Selon AS, Chelsea et l'AC Milan seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services de Ronaldinho (on parle de 100 millions d'euros). L'Inter Milan et Manchester United pourraient également se positionner. Comme dans pareil cas, l'attaquant carioca (16 matches, 12 buts cette saison en Liga) est défendu, notamment, par Frank Rijkaard, l'entraîneur barcelonais. « Ronaldinho mérite un maximum de respect et de crédibilité, il a inscrit beaucoup de buts et a fait la différence. Je suis très content de son rendement », a déclaré le technicien néerlandais du Barça.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

Alors, que pensez-vous de cette folle rumeur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Faut qu'il reste au Barca Ronnie, en tout cas je m'oppose a son départ, quand on voit la suite de la carrière de Rivaldo, de Ronaldo et Romario apres leur départ...

Il a le choix entre faire une carrière de grand joueur ou de rester a Barcelone comme une futur légende, au meme titre qu'un Cruyff ou qu'un Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une seconde j'ai cru que c'était vrai mais franchement Ronnie sur le départ il manquait plus que ça et pourquoi pas acheter Maradona aussi

:huh: nan moi je dit on s'achette Pelé -_-

 

Tout est possible dans le foot :nikel:

 

C'est quoi ces histoires de surpoids. Maintenant quand un brésilien baisse son rendement on dit tout de suite qu'il a pris du poids. Que des conneries <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roni à l'inter j'y crois pas trop il va sans doute signer en faveur d'un club anglais manchester ou chelsea mais perso je ne le verrais pas chez nous et en plus on aurait trop une équipe préstigieuse à la chelsea on devrait continuer avec les joueurs que l'équipe posséde déja et travailler un peu sur le collectif et on aurai une vraie équipe constuite sur plusieures années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on n'a pas besoin de Ronnie c'est clair il est bon mais pour moi il fait que de la pub avec ses dribles moi sa m'interrese pas trop en plus on a Ibra qui peut aussi dribbler une defense et marquer il serait totalement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho à l'Inter fait la une du Corriere dello sport.

Exact le Corriere part dans une fabulation totale, Moratti voudrait Ronaldinho pour ne pas qu'il aille au Milan car il est furieux contre eux vu qu'ils ont pris Ronaldo. Mais ce que le journal ignore c'est que le Milan n'a aucune chance de prendre Ronaldinho. Bien sur que le brésilien derrière Ibra et Adri serait merveileux mais ça reste un reve et ça ne se fera jamais. La seule équipe qui a les moyens e se le payer reste Chelsea mais au final il restera en Catalogne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronnie c'est pas une question d'argent on a l'argent mais il ne nous interesse pas et moi en plus je trouve qu'il fait que de la pub ce mec sur le terrain on le voit pas comme quelqu'un qui peut changer le match maintenant meme avec lui le barca perd franchement il est bon mais il n'est pas exceptionel il n'a rien prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronnie c'est pas une question d'argent on a l'argent mais il ne nous interesse pas et moi en plus je trouve qu'il fait que de la pub ce mec sur le terrain on le voit pas comme quelqu'un qui peut changer le match maintenant meme avec lui le barca perd franchement il est bon mais il n'est pas exceptionel il n'a rien prouvé

Tu rigole ou quoi. Qui est-ce qui marque des coups francs magistraux et qui fait gagner le match. Qui est-ce qui fait des ouvertures superbes à Eto'o - Savoilà et autre Gudjohnson :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ronaldinho à l'inter ?

 

Image IPB

Nom Ronaldo de Assis Moreira

Pays Brésil

Age 27 ans

Date de naissance 21 mars 1980

Lieu de naissance Porto Alegre (BRE)

Taille 1m82

Poids 76 kg

Poste Milieu

Club actuel FC Barcelone

 

 

Rumeur : Je l'ai traduite, c'est pas une traduction parfaite mais l'essentiel y est, désolé :nikel:

 

Massimo Moratti est furieux. L'attaque surprise du Milan sur le dossier Suazo a très certainement enragé le patron interiste, qui avait casi bouclé la venue de l'attaquant Hondurien. Les voisins milanais ont réalisé un coup semblable a celui qu'avait fait l'Inter l'an passé avec le cas Ibrahimovic.

 

Massimo Moratti avait pourtant affirmé qu'il ne restait "que des details à regler" afin que Suazo rejoigne le club nerazzurro. Désormais le club interiste est prêt à se pencher sur deux cas, pas les plus simples, mais les cibles de Moratti, pour renforcer son club, le seul doute étant Adriano.

 

La situation de Barcelone est encore plus complexe car le club doit revoir les fondations de sa formation, après avoir perdu le titre de champion d'Espagne à l'ultime journée de championnat.

 

Le président interiste a de bons rapports avec le president du FC Barcelone, Joan Laporta, et serait pret à offrir 60M€ CASH pour ramener Ronaldinho à l'Inter. Le brésilien est une piste plausible car il n'a toujours pas renouvlé son contrat se terminant en 2010, et Nike pourrait favoriser le transfert entre les deux clubs.

 

Après l'article parle de Tevez mais c'est pas le sujet :bigrin:

 

Source : Alice Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous Momo on sait de quoi il est capable, ben je dit merci au Milan comme sa on va vite prendre se qu'il nous faut et puis après on va les explosé au derby :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronnie va réster a barcelone ... Combien il y a de chance pour que les dirigeant du barca ne lui propose pas une prologation ? Très très très peu ...d'autant plus que si il vende Eto'o , il y a de grande chance qu'il vienne chez nous ( à mon goût ) et par conséquent le but n'est pas de se fairepiller par l'ami fidèle de laporta ( momo ) ! Avec les départ de giuly , saviola , surment ghujensen ( je sais pas comment on l'écrit <_< ) il ne faut surtout pas éspérer un départ de ronnie ... Même si on éspère TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux ci il ont faché momo je suis sur qu'il vont le regretté

 

laporta n'es pas fou il ne va pas laisser tout ces joueur partir bon un ou deux mais pas les meilleur je réverai de ronaldinho et eto'o mais c'est qu"un reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...