Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldinho (F.C. Barcelona)


Doun

Messages recommandés

Plusieurs personnes disent que Ronnie a fait une saison très en dessous de ce qu'il fait mais pour moi, un mec qui plante 21 buts, c'est poru moi une très bonne saison. Qu'on disent tout et n'importe quoi comme le fait qu'il a marqué beraucoup de péno mais essayez de tirer un péno devant 100 000 spectateurs, faut le faire quand meme.

Donc pour moi Ronnie reste le meilleur et c'est l'un des seuls joueurs quipeut à lui tout seul faire basculer un match en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, Ronnie a déçu cette année.

Ok, il a planté 21 buts, mais dans le jeu, sa présence se fait beaucoup moins brillante qu'avant.

Il a pris pas mal de poids, a perdu de son agilité, c'est clair qu'il est loin de son niveau de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronnie a déçu dans le jeu c'est peut-être aussi parce qu'il a fait un énorme saison l'année dernière et qu'il a accusé le coup cette saison!

Sinon planter 21 buts pour un mec qui a soit disant déçu c'est plutôt pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions déjà c'est pas son prix. Son départ peut se chiffrer autour des 60 millions.

 

Aprés Ronaldinho c'est un joueur qui te raméne des millions dans les caisses, niveau merchandising c'est le meilleur au monde. Donc un type qui te raméne des contrats, qui te raménent des sponsors, des investisseurs, des ventes de produits dérivés, des ventes de maillots, des abonnés au stade tout en ayant des garanties sportives, moi je dis oui sans hésiter.

 

Ronaldinho tu lâche 60 millions, mais il te fait rentrer le double. Donc c'est pas question de prix là, c'est plus question de la volonté du joueur et du club catalan.

+1000 :nikel: Entièrement d'accord avec toi

Ronnie est le joueur dont nous avons besoin non seulement sur le terrain en 10, mais aussi en dehors (finances).

Et on ne me fera pas croire non plus que ni Ronaldinho ni Eto'o ne partiront.. 1 des deux je prends le pari.. au vu des dernières déclarations et vu comme il s'est fait critiquer en Espagne cette saison je vois Ronnie s'en aller...

Et c'est là que les milanais s'empoignèrent comme on dit... :D Car même s'il se retrouvait sur le départ, il va falloir battre la concurrence, notamment celle de nos voisins -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho tu lâche 60 millions, mais il te fait rentrer le double. Donc c'est pas question de prix là, c'est plus question de la volonté du joueur et du club catalan.

Tu oublies son salaire s'il est transféré encore des millions à dépenser chaque année qui ne fera qu'accroître la masse salariale... C'est le genre de joueur à prendre en 1er grand club après c'est fichu à moins de mettre le club à 4 pattes pour l'accueillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue sportif, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde et de ce fait, il nous aidera a gagner de nombreux titres important qui à leurs tour nous rapporterons encore plus d'argent. Imaginez seulement si on gagne la champions avec lui, rien que le pactole que ca nous rapporte va amortir son transfert qu'il soit à 50 ou 60 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions déjà c'est pas son prix. Son départ peut se chiffrer autour des 60 millions.

 

Aprés Ronaldinho c'est un joueur qui te raméne des millions dans les caisses, niveau merchandising c'est le meilleur au monde. Donc un type qui te raméne des contrats, qui te raménent des sponsors, des investisseurs, des ventes de produits dérivés, des ventes de maillots, des abonnés au stade tout en ayant des garanties sportives, moi je dis oui sans hésiter.

 

Ronaldinho tu lâche 60 millions, mais il te fait rentrer le double. Donc c'est pas question de prix là, c'est plus question de la volonté du joueur et du club catalan.

+1000 :nikel: Entièrement d'accord avec toi

Ronnie est le joueur dont nous avons besoin non seulement sur le terrain en 10, mais aussi en dehors (finances).

Et on ne me fera pas croire non plus que ni Ronaldinho ni Eto'o ne partiront.. 1 des deux je prends le pari.. au vu des dernières déclarations et vu comme il s'est fait critiquer en Espagne cette saison je vois Ronnie s'en aller...

Et c'est là que les milanais s'empoignèrent comme on dit... :D Car même s'il se retrouvait sur le départ, il va falloir battre la concurrence, notamment celle de nos voisins -_-

Il ne va pas y avoir de concurence tout simplement parce que Ronnie ne partira pas...

Le joueur a affirmé a mainte et mainte repise qu'il se plaisait enormement en catalogne, et même si Ronnie se decidait un jour a partir, il faudra alors payer les 125M€ de sa clause liberatoire, soyez en sur, Laporta ne vendra aps Ronnie a 60M€..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne va pas y avoir de concurence tout simplement parce que Ronnie ne partira pas...

Le joueur a affirmé a mainte et mainte repise qu'il se plaisait enormement en catalogne, et même si Ronnie se decidait un jour a partir, il faudra alors payer les 125M€ de sa clause liberatoire, soyez en sur, Laporta ne vendra aps Ronnie a 60M€..!!

 

excuse-moi mais tu nous dit que Ronnie ne partira pas... parce qu'il l'a dit (demande un peu à Shevchenko ce qu'il en pense...), tu nous dit sur un autre topic que Deco est intransférable...., moi je te rappelle juste que le football se joue toujours à 11 sur un terrain...

Tu t'imagines pouvoir aligner Eto'o, Henry, Messi, Ronnie et Deco????

En plus, tu reconnaitras que dès qu'un de ceux-là se retrouvera sur le banc ne fut-ce que deux matches en suivant ça va foutre le bordel dans votre vestiaire... Déjà qu'il a pas fallu ça pour avoir le bordel cette saison...

Alors je persiste, Ronaldinho ou Eto'o va partir, c'est ingérable sinon. Au mieux, je dis bien au mieux, tu ne perdras que Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne va pas y avoir de concurence tout simplement parce que Ronnie ne partira pas...

Le joueur a affirmé a mainte et mainte repise qu'il se plaisait enormement en catalogne, et même si Ronnie se decidait un jour a partir, il faudra alors payer les 125M€ de sa clause liberatoire, soyez en sur, Laporta ne vendra aps Ronnie a 60M€..!!

 

excuse-moi mais tu nous dit que Ronnie ne partira pas... parce qu'il l'a dit (demande un peu à Shevchenko ce qu'il en pense...), tu nous dit sur un autre topic que Deco est intransférable...., moi je te rappelle juste que le football se joue toujours à 11 sur un terrain...

Tu t'imagines pouvoir aligner Eto'o, Henry, Messi, Ronnie et Deco????

En plus, tu reconnaitras que dès qu'un de ceux-là se retrouvera sur le banc ne fut-ce que deux matches en suivant ça va foutre le bordel dans votre vestiaire... Déjà qu'il a pas fallu ça pour avoir le bordel cette saison...

Alors je persiste, Ronaldinho ou Eto'o va partir, c'est ingérable sinon. Au mieux, je dis bien au mieux, tu ne perdras que Deco.

"QUE" Deco, on parle bien du poumon de l'équipe, du metronome? du joueur qui a parcouru a Anfield 15km524?? Si Deco était de nationalité argentine, il aurait rempoirté 3 ballon d'or, maaais il est portugais (on s'en fou de sa naturalisation )

 

Pour en revenir au paragraphe ou tu affirme qu'un des crack va partir, je ne peux te garantir que personne ne partira, je n'en sais rien, mais bon, faut sdire aussi que le barca ne va pas les laisser partir pour une poigné d'€!!

 

Concernant le systeme de jeu,Henry a deja affirmé que les premieres mois, il essayera d'apprendre au maximum, le barca garderait alors son traditionel 4-3-3, ensuite, y' aura le depart de Eto'o, mais surtout Yaya touré, on aura alors une re-titularisation des trois lutins (Xavi,Deco et Iniesta en pivot) et devant, Ronnie, Henry et Messi... et puis tu sais trés bien qu'au foot, quand tout va bien, quand les titres sont la, y a toujours une bonne ambiance dans le vestiaire, et avec une defence Zambrotta-Puyol-Chivu-Abidal je sens le barca pouvoir faire une bonne saison :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es devin léo? On pourrai le croire en tout cas! Ou alors dis nous comment tu peu avoir tan de certitude. je suis sur que ça interesserai plein de monde!

Bah , je raconte tout cela en prévison des decla du president, et puis aussi de la logique, c'est un peu comme si je disais que vous allier lacher Zlatan a 10M€

Fin du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou estc-e qu'uil y'a un hors sujet ? C'est bien le topic de la rumeur Ronaldinho ?

En étant Blaugrana et très concerné par le club, je confirme TOUT ce qu'a dit LeoMessi.

Ronaldinho ne aprtira pas, il n'a jamais été question de ça et encore moins à l'Inter.

Il l'a dit pluieurs fois, et Laporta l'a clairement dit : "Ronaldinho et Eto'o seront Blaugranas la saison prochaine".

Je me demande ce que fait ce topic dans la section rumeur, si ce n'est pour faire esperer quelques supporters interistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ce moment la, que planne au dessus de la tête des supporters Barcelonnais le spectre Ronaldo... :bigrin:

 

Tu as beau être Barcelonnais cela ne fait pas de toi l'agent des joueurs que tu supportes, comprend donc que toute rumeur fondée et appuyée par differents médias est à prendre en considération et fait lieu à débat.

Que tu le veuille, ou pas, il n'est pas pré-établi que R10 passe toute sa vie au Barça, Henry arrivant, il serait étonnant ( fou ) de vous voir jouer à 4 attaquants.

 

Vous n'allez pas pouvoir garder votre pléiade de milieu de terrain axiaux : Xavi/Iniesta/Marquez/Deco/Touré

Le fait est, qu'au poste d'attaquant vous n'avez plus de joueurs d'équipe ( Saviola/Gudjohnsen/Giuly ), mais que des joueurs ( starlettes ) dans la force de l'age nécessitant et exigeant tous d'avoir un temps de jeu conséquent.

Et il serait plus qu'étonnant qu'un d'entre Eto'o/Henry/R10/Messi accepte le banc.

Je te laisse extrapoller sur qui aura le poste de remplaçant, qui partira, qui restera, tu es mieux placé que moi pour le faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur pour moi Ihabinho, c'est que un de vos joueurs de l'équipe type de cette année va partir. Moi je mise entre Deco, Ronnie et Eto'O. Ya plus de chance de vois Decio partir pour ma part mais on ne sait jamais, l'un des deux autres peut partir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai beaucoup plus voir un Ronnie partant qu'un Deco chez nous pour ma part. Ca serait mieu pour le centenaire. Mais bon, comme il paraît que nos dirigeants ne vont pas faire de folies, mieu vaut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...