Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldinho (F.C. Barcelona)


Doun

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Les Milanais nous auraient " piqué " Suazo à ce que j'ai bien compris ? :unsure:

Exactement.... Par contre j'ai l'impression que cette rumeur est infondé parce que Eto'o et Ronnie n'arrivent plus a ce supporter donc ils vont surement pas quitter Barcelone pour signer dans le meme club.... Je pense vraiment que notre interet se porte sur Eto'o car il y'a eu des declarations de la part du joueur de l'agent...

Alors que sur la rumeur Ronnie on a droit a une source de merde (alice football je savais meme pas que ca existait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois dur comme fer à l'arrivé de Samuel Eto'o !

Il va falloir leurs faire payer à ces milanais ! D'abord leurs pancartes après la victoire en LDC , le coup de ronaldo , maintenant Suazo !

Le prochain derby sera ancré dans toutes les têtes ! Ce sera bien plus qu'un derby coyez moi , surtout l'année du centenaire ! Moratti , après les incident des panneaux portés par les joueurs du milan AC avait accépté les excuses toutefois en déclarant que ses joueurs n'oubliraient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement . c'est officiel

 

 

Foot - Transferts - David Suazo à l'AC Milan

 

David Suazo, le buteur hondurien de Cagliari, annoncé la semaine dernière à l'Inter Milan par son ancien président, est désormais un joueur de l'AC Milan, selon un communiqué du club vainqueur de la dernière Ligue des champions. Après avoir été très loin dans les discussions avec l'Inter, allant jusqu'à passer la visite médicale, Suazo a été retourné en très peu de temps par le grand rival. Les modalités de ce transfert - durée du contrat, montant de l'indemnité - n'ont pas été communiquées. David Suazo, 27 ans, avait inscrit 22 buts en 2005-06, battant au passage le record du club, détenu par Gigi Riva depuis 1970 (21). Il en a marqué 14 la saison dernière. Il a été élu en janvier meilleur joueur étranger de Serie A avec Kaka, du Milan AC.

 

 

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est grand temps de passer au plan B

 

Le recrutement va être sévère si moratti est vexé :angry:

 

On se doit de tout gagner cette année et on ne doit surtout pas penser que ce sera aussi facile que cette année

 

Donc si on perd suazo et qu'on gagne Ronnie ce qui est jouable dans la mesure ou Nike son sponsor est aussi le notre et ne veut surtout pas le voir signer dans un club adidas :nikel:

 

Ronnie je l'ai beaucoup vu du temps ou il était à paris et il a le potentiel du meilleur joueur du monde et lui aussi est resté sur sa faim cette saison..

 

et puis au pire des cas :bigrin: si c'était etoo ca ne me dérange pas plus que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barça - Eto'o et Ronaldinho restent

 

 

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a affirmé mardi que l'entraîneur Franck Rijkaard et les deux principales stars de l'équipe, Ronaldinho et Samuel Eto'o, seront toujours au Barça la saison prochaine. «Ni Ronaldinho ni Eto'o ne sont en vente», car ce sont «deux joueurs que nous voulons pour le futur», a déclaré Laporta. «On a déjà décidé qui restera et qui s'en ira», a-t-il ajouté.

 

 

La presse spécule en effet en Espagne et en Italie sur le fait que le comportement de l'attaquant camerounais, qui s'en est pris à plusieurs reprises à ses coéquipiers et à son entraîneur, pourrait précipiter son départ et faciliter l'arrivée de Thierry Henry, attaquant français d'Arsenal. Eto'o est annoncé à Milan et à Liverpool. Laporta a également annoncé que le code disciplinaire interne au club serait scrictement appliqué la saison prochaine. «Le code disciplinaire interne sera appliqué avec rigueur et on ne tolèrera pas les comportements manquant de professionnalisme», a déclaré le président barcelonais.

 

 

Laporta a aussi demandé «plus d'implication» aux joueurs, comme il l'avait fait dimanche dès la fin du championnat, déclaration qui n'avait pas plu du tout aux joueurs. Lundi, le capitaine, Xavi Hernandez, avait répondu à son président: «J'ai vu beaucoup d'implication et aussi de la tristesse et de la déception quand nous perdions un match. Ce résultat final est plutôt dû à un excès de confiance qu'à un manque d'implication».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Calderon disait sa aussi de Cappelo on a bien vue se qui c'est passé et si Momo lache la somme il quand même réfléchir. Et puis dans le Barça faut du changement car sa été une catastrophe pour eux il y aura surement sorties et des rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un rêve cette recrue :o Les 60 millions entre nous il les vaut, avec toute la thune qu'il nous ramènera ^_^ Mais par contre le seul bémol c'est Figo, qui risquerai de moins joué, enfin bon je pense qu'il s'y attend un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau rentabilité c'est plus que faisable, Ronaldinho pour le centenaire, ça en jete un max, les 60M seraient quasi comblés en deux ans rien qu'au niveau du merchandising.

 

Après, avoir Ardiano et Ronnie dans la même team ça en jete un max sur le papier, mais si l'un est capable d'aller aux entrainement bourré, l'autre pas et est "influençable".

 

Que Figo joue moins ne serait pas un bémol mais une aubaine, il est carbo le Luis, autant le préserver pour les dernières minutes quand on arrive pas à débloquer les situations.

 

Enfin bon, c'est beau de rever mais on est encore loin, très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Figo joue moins ne serait pas un bémol mais une aubaine, il est carbo le Luis, autant le préserver pour les dernières minutes quand on arrive pas à débloquer les situations.

 

Laisse moi en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldinho serait parfait. Immense coup médiatique et puis des certitudes sportives et enconomique.

 

Moi je cracherais pas sur son arrivée, mais par contre à condition d'un départ de Adriano.

 

Une attaque Ronaldinho / Ibrahimovic / Crespo / Cruz / Plus un attaquant correct. Je signe de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldinho serait parfait. Immense coup médiatique et puis des certitudes sportives et enconomique.

 

Moi je cracherais pas sur son arrivée, mais par contre à condition d'un départ de Adriano.

 

Une attaque Ronaldinho / Ibrahimovic / Crespo / Cruz / Plus un attaquant correct. Je signe de suite.

Mais si Ronni vient ce serai pas pour jouer Mo ? en tout cas je le vois comme ça moi... Ronni je le consiède pas comme attaquant... -_-

 

Une attaque Tevez/Adri/Ibra/Crespo/Cruz

Un milieu Figo/Ronni/Cuchu/Pat/Olive/Deki/Santi/Mariano

Et c'est nickel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Figo joue moins ne serait pas un bémol mais une aubaine, il est carbo le Luis, autant le préserver pour les dernières minutes quand on arrive pas à débloquer les situations.

 

Laisse moi en douter.

+1 il a contredit tout le monde à chaque fois qu'on le croyait moins performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une attaque Tevez/Adri/Ibra/Crespo/Cruz

Un milieu Figo/Ronni/Cuchu/Pat/Olive/Deki/Santi/Mariano

Et c'est nickel ^_^

 

:nikel:

 

Ronaldinho pouvant aussi bien jouer en aillier qu'en MO.

Tevez pouvant aussi bien jouer en pointe qu'en aillier.

Les deux permettraient de pouvoir nous adapter en format un trident détonnant si le besoin s'en fait ressentir.

 

Enfin bon je rêve en couleur la ! :bigrin:

 

+1 il a contredit tout le monde à chaque fois qu'on le croyait moins performant...

 

Il n'a contredit personne, ce sont juste Maxwell, Maicon et Dacourt ( entre autres ) qui abattant un boulot monstre, ont permi à certains de ne pas voir les grosses carences de Figo, son manque de fraicheur, et son absence de travail défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...