Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldinho (F.C. Barcelona)


Doun

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

non je ne pense pas le milan ne peut pas prendre tous les attaquants . d'ailleurs a ce sujet j'ai entendu qu'il manquait encore la signature de suazo sur le contrat du milan. Je ne sais pas peut etre qu'il croyait qu'il n'y avait qu'un seul club a milan et dans ce cas il y serait. Bref j'ai lu sur eurosport.fr que eto'o attendait henry au barca hors puisque l'on sait qu'eto'o et ronny ne seront pas dans le meme club l'an prochain cela signifie que ronny va partir et puisque nous avons l'air d'etre les seuls sur le coup en ce moment... malgré le peu de chance que cela se fasse on peut toujours rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je je pense pas eto'o et ronny ne se supporte plus . ils ne peuvent pas rester dans le meme club

C'est pas ce qu'on voit sur le terrain.

 

C'est clair à chaque fois que l'un des deux marque un but se sont les deux premiers qu'on voit en train de se féliciter! ;)

Perso moi je pense qu'il s'entendent bien, c'est juste la presse qui dit le contraire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si Messi, Ronaldinho et Eto'o restent comme ils l'ont dit. Avec l'arrivée d'Henry, comment ils vont faire jouer ces 4 joueurs là :huh: à part un 4-2-3-1 avec Messi et Henry sur les ailes, Ronaldinho en 10 (rarement utilisé comme ça au barca) et Eto'o en pointe, je vois rien d'autres.

 

On parle tous de Deco qui part, mais serait-ce vraiment lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Barca ne peut pas jouer avec les 4 en même temps. A moins d'avoir deux colosses récupérateurs et hyper physique à la récupération, car c'est pas Messi et ni Ronaldinho qui font et qui feront les efforts pour redescendre défendre, donc si tu alignes les 4 il y aura un déséquilibre total.

 

Là ils ont pris Touré, bon achat pour donner du muscle, mais il ne suffira pas, faudrait un autre aboyeur avec lui. Mais si tu met ca ca veut dire que Deco, Xavi et Iniesta dehors ou sur le banc, donc vaut mieux pas toucher à l'equilibre de l'equipe, dans le foot faut de la technicité mais aussi des joueurs qui posent le pied.

 

Pour resumer pour moi impossible qui joue avec Eto'o, Henry, Ronaldinho et Messi. Ca me ferait penser au Real des Galactiques qui ont recruté et ils étaient obligé d'aligner toutes les stars, mais bon on connait leurs performances et la suite des choses.

 

Eto'o a encore affirmé hier qu'il était heureux de la venue d'Henry et qu'il languissait de jouer avec. De l'intox ? Je sais pas ... Je pense pas.

 

Messi ? Non un départ est pas du tout à l'ordre du jour, le joueur veut pas, le club veut pas et aucuns clubs est capable de mettre une fortune sur lui.

 

Ronaldinho ? On en entend pas parler. Il y a fait aucunes déclarations sur la venue d'Henry alors que Eto'o et Messi ont dit des choses, c'est le calme autour de lui.

 

Enfin on verra, mais si Ronaldinho venait à partir, je pense qu'il nous le faudrait absolument. Ca serait un big qui apporterait des sous dans les caisses et des abonnés au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pierre Menes, la venue d'Henry au Barça serait due au lobbying d'Eto'o et de Ronaldinho. Si tel est le cas, je vois mal un de ces deux joueurs partir. ( malheuresement )

 

Faire jouer les 4 en même temps serait une hérésie, mais il ne faut pas oublier que Rijkaard est un entraineur trop gentil ( mou ), souvent dépassé, et sans. Si l'un de ses joueurs ( star ) gueule un coup parcequ'il n'est pas dans la compo, je le vois mal être ferme.

A vrai dire, je vois bien le Barça garder tout le monde, alligner une dream team offensive et faire une saison catastrophique avec de belles branlées à la clef contre les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldinho vient, Faut trop jouer à la Barca. 4-3-2-1 avec Ronaldinho et Ibra (Figo) sur les cotés et Crespo en pointe. Sans oublier les Suazo et Cruz sur le banc. Avec un milieu Stanko - Vieira - Cambiasso, on sera imbattable :nikel:

 

Mais bon avec des si... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'interviews de Ronnie sur France 2 emission Stade 2

Il a dit :

 

Sa fait toujours plaisir d'avoir un grand joueur qui vient chez nous. On sait se qu'il a fait avec son équipe il pourrait nous apporter. C'est un exellent joueur.

 

C'est a peut prêt sa qu'il a dit, mais je sais pas pour ma part je n'ai ressenti aucun sentiment de joi de sa part.

mais on verra car je suis septique de son départ même si sa serait un REEL bonheur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu une intertview de lui qui date du 17 juin dernier ou il declarer qu'il serait heureux de l'arrivée d'Henry.

Mais on ne peut pas trop savoir ce que pense Ronnie ,il est assez reservé lors des interviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions déjà c'est pas son prix. Son départ peut se chiffrer autour des 60 millions.

 

Aprés Ronaldinho c'est un joueur qui te raméne des millions dans les caisses, niveau merchandising c'est le meilleur au monde. Donc un type qui te raméne des contrats, qui te raménent des sponsors, des investisseurs, des ventes de produits dérivés, des ventes de maillots, des abonnés au stade tout en ayant des garanties sportives, moi je dis oui sans hésiter.

 

Ronaldinho tu lâche 60 millions, mais il te fait rentrer le double. Donc c'est pas question de prix là, c'est plus question de la volonté du joueur et du club catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement. On a bien vu avec le cas Suazo que c'était la volonté du joueur qui comptait.

 

Si par exemple le joueur veut venir à l'Inter et que l'Inter en propose 60 et que le Milan en propose 10 ou 15 de plus. Si le Brésilien veut pas aller à Milan, il sera ecouté par ses dirigeants, donc ils seront obligé de le vendre à l'Inter.

 

C'est pour ca que j'ai bien précisé la volonté du joueur. Si un joueur veut un club spécifique il a beaucoup de chance pour que ses voeux soient réalisé, il est pas obligé de signer dans un club qui a fait une meilleur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois, mais sinon je ne le vois vraiment pas quitter le Barça il vient de signer son meilleur total de but cette année même si il etait pas à 100% et c'est le seul element pour moi indispensable à leur dispositif en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mit beaucoup de but mais dans le jeu il a été trés trés décevant, les supporters l'ont pris en grippe méchament car il le trouvait peu influent.

 

Tu parleras à tout supporter Catalan l'indispensable c'est Messi et en dessous Eto'o, et on l'a bien vu lorsqu'ils étaient pas là.

 

Bref de toute facon Laporta a dit que ni lui ni Eto'o ne bougeraient.

 

Mais bon tu connais aussi bien que moi le milieu du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...