Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

je ne suis pas pour le Ban immédiat. 

Je suis, dans un premier temps ouvert au dialogue

Haha on aura tout lu :loool:
Le boss dans sa tĂȘte il Ă©tait dĂ©jĂ  comme ça:

randy orton send help GIF

PS: je rigole hein :phear:

 

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

@Victor "Antony" Newman : désolé mais je ne comprends pas. Je ne vois pas en quoi diffuser un truc sur des nonnes footeuses c'est problématique, comme une analyse sur les situations de Chelsea et de Newcastle. Surtout quand les arguments sont factuels et objectifs. Si cela offense certains, ben que dire? Ils risquent de ne plus lire grand chose les pauvres petits et il faut admettre que certains sont TRES facilement offensés. Enfin bref, il y a plus grave dans la vie et on n'en mourra pas.

@tibou55 : jeu temps mùre dos tank heu loup cas cou 😂

Ah! Ca c'est dommage fratelo... La mĂȘme phrase en MP, et je suis sĂ»r que tu restais des nĂŽtres :cry: :bye:

 

Bref! Retour au direct: Vous aussi vous ĂȘtes dĂ©goutĂ©s d'avoir lavĂ© votre voiture ce weekend? (pluies de sable sur toute la France)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Serpent-NA a dit :

Ah ouai ça banne carrément les membres du staff. 

Et dire que je suis le seul Ă  avoir jamais Ă©tĂ© banni et que j'ai juste Ă©copĂ© d'un avertissement de 2 jours. Rolala l'escroc que je suis 😎

Parle pour toi, je suis blanc comme neige moi. :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ah ouai ça banne carrément les membres du staff. 

Et dire que je suis le seul Ă  avoir jamais Ă©tĂ© banni et que j'ai juste Ă©copĂ© d'un avertissement de 2 jours. Rolala l'escroc que je suis 😎

PlaĂźt-il ? :bigrin:

Alex a fait parti du Staff et il avait encore un pied dedans, mais lorsque les limites sont dépassées, Staff ou pas, le RKO est de sortie, faire partie du Staff n'est pas synonyme d'immunité ET de faire tout et n'importe quoi. :nikel:

@Megabasstu as peur non? :bigrin:

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

PlaĂźt-il ? :bigrin:

Alex a fait parti du Staff et il avait encore un pied dedans, mais lorsque les limites sont dépassées, Staff ou pas, le RKO est de sortie, faire partie du Staff n'est pas synonyme d'immunité ET de faire tout et n'importe quoi. :nikel:

@Megabasstu as peur non? :bigrin:

 

Grrrr t'as de l'autoritĂ© toi hein 😏

Male dominant va ! 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

On ne parle pas assez du foot féminin,je me suis dit aller je partage ça ici

 

J'avoue qu'au départ je ne voulais pas cliquer mais quand j'ai vu l'image sur la vidéo j'ai directement lancé xD

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jazzi a dit :

J'avoue qu'au départ je ne voulais pas cliquer mais quand j'ai vu l'image sur la vidéo j'ai directement lancé xD

C’est fou hein car je te jure que j’ai fait exactement la mĂȘme chose 😹. 
 

Incroyable !! Et purĂ©e, j’ai fait avance rapide juste pour voir cette scĂšne, j’ai pas vu, du coup j’ai rembobinĂ© en arriĂšre, j’ai recommencĂ© en avant, j’y suis allĂ© lentement pour voir si j’ai rien loupĂ© mais que dalle. 
 

Putaclic, avec le nombre de fois oĂč j’ai avance/arriĂšre avec mes doigts, si c’était un disque il serait rayĂ© bowdel ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

@GregButcher pour le foot féminin, le problÚme est que je n'ai personne sous la main pour s'occuper au moins de l'équipe féminine de l'Inter, est-ce que tu serai intéressé ? :nikel: 

Attends qu’est-ce tu entends par s’occuper ??

Parce que sur un malentendu je pense pas que je puisse m’occuper de toute l’équipe, mais une grande partie je peux assurer la chose

#tapeurdumolosse?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@GregButcher pour le foot féminin, le problÚme est que je n'ai personne sous la main pour s'occuper au moins de l'équipe féminine de l'Inter, est-ce que tu serai intéressé ? :nikel: 

Je ne suis pas trop un expert du foot fĂ©minin mais je suis de temps en temps les rĂ©sultats en champions league et en sĂ©rie a. Merci pour ta proposition mais pour l'instant,je ne me sens pas trop capable. On verra peut-ĂȘtre plus tard.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Je ne suis pas trop un expert du foot fĂ©minin mais je suis de temps en temps les rĂ©sultats en champions league et en sĂ©rie a. Merci pour ta proposition mais pour l'instant,je ne me sens pas trop capable. On verra peut-ĂȘtre plus tard.

@Victor "Antony" Newman

SITEasdasddd get GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le temps, j’ai installĂ© une appli pour deviner les logos des clubs de foot. J’ai fait l’erreur de faire les championnats italiens avec ma femme (qui ne suit pas du tout le foot) Ă  cĂŽté  un des plus grands fou-rires de la semaine 😅

Elle a trouvĂ© Inter, BBilan, Rubentus, AS Roma, Venezia et Cagliari 👍, pour le reste c’était juste des commentaires astronomiques đŸ€Ł

2AF00B84-39A3-4BDD-BE6A-A80482196796.jpeg.d5aa719eac09699b4ce5faa2c01422ef.jpeg
« On dirait une boĂźte d’informatique. Ils vont me vendre une mise Ă  jour de software »

3C14BAD9-F9E2-404C-8A4C-BD7BD5D07A8F.jpeg.1527daefe84a7fd4f677ef6510233b43.jpeg
« Un rapport avec le Reich » (bien vu, c’est un club de fachos)

182EF62A-076C-49C4-9116-A1D75D93191E.jpeg.ac467146655d12b49cfc68ece2ee1e32.jpeg
« Les shampooings Wella? »

ACC61B5A-C2F1-4EEF-ACBD-19179B6C8DFB.jpeg.52589798466aa531124ce19a591c294d.jpeg
« Ah oui tiens! Ça fait longtemps qu’on n’est pas allĂ© aux Thermes »

87FACFF2-0732-4CBF-BC70-566E3B1FD69F.jpeg.293bba7d4bc0f5578bba39adbb4c09ea.jpeg
« Un taureau qui danse?! »

DA9A6898-9EE2-42FC-B4CB-22F3377C323F.jpeg.fae06770f1364f0c73a95f72a4c70c8e.jpeg
« Pourquoi ils ont laissé un enfant faire un dessin à gauche? »

366B2E07-583F-4D75-856D-F67A90B9D4D1.jpeg.f342dd3865baf2ffea3a6c8abbfa8191.jpeg
« Un test de Rohrschar? »

89DED54B-78A5-4D2B-936F-2763AEF7CD6A.jpeg.5e0cfb0b12f69b8a579194a21d55f3d6.jpeg
« Oh un hippocampe qui va trÚs trÚs vite! »

551FC20F-0035-472B-BED6-55D64F1AAAB2.jpeg.d7a46a2b2ed09fe6c479a4c55130a2e7.jpeg
« Mais c’est horrible! Ils ont empalĂ© un renard sur un arbre! »

051052B6-A69F-4457-8691-41F4CA9A8E77.jpeg.3330f8571768d6b3ba5265950f600d60.jpeg
« Tu ne m’auras pas, celui lĂ  il est Croate ou Russe
 »

3AE7B23D-5FA0-4FE6-AD19-028733CB4240.jpeg.3be6e08700f639d980b2ac6ef364a7b6.jpeg
« Ah ouais! Un bon poisson Ă  la plancha! Tiens du coup ce soir on commande des sushis
 »

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...