Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

@Momo_Goku 🤣 je te jure, c’était tellement spontané, plus ça défilait plus on avait les larmes aux yeux 🤣

Les logo des clubs italiens (et français) ont des détails de ouf… c’est n’importe quoi 😅

Et encore, je n’ai pas mis sa réaction pour Benevento. Elle n’a rien dit, juste bloqué 40sec avec les bras en l’air… ils ont mis une sorcière sur un balais b**del!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Je regarde une série italienne sur netflix, dès que j’ai vu une Fiat,  j’ai quitté direct . 
 

Supprimé de ma liste !! 

Non tu la rayé de te liste 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Y a eu un reportage sur le Calciopoli, c'est lunaire Moggi qui se vante de pas avoir fait de taule, je vous le recommande :bigrin: 

Ahhh ouais quand même xD je sent que je vais me taper ce reportage histoire de me marrer un peu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vivent en dehors d'une grotte il y a un giga évent sur Reddit ou les commu du monde entier se disputent des pixel pour placer un bout de crotte sur une Map qui restera pendant 5 ans. Bon la commu fr est la meilleure déjà je vous laisse aller voir sur twitch les streamer fr , mais ça vous direz de placer un petit inter fc bien discret ? Vu tout ce qu'on est on peut le faire !

 

L'évent se termine dans moins de 24h on peut raid une p'tite place quelque part 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Moi, la Uno d'occas en première bagnole, ça a du payer un arbitre et encore mais je me suis dit, quitte à en défoncer une vu que je venais à peine d'avoir mon permis, autant que ce soit une Rubentine :bigrin: 

Moi des Uno j'en ai eu 5 ! 

Une Uno Turbo IE phase 1, ensuite 4 Uno Turbo IE phase 2 dont une très connue sur youtube, une Fiat Coupe T16 et une Croma 2.0tdid... 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 23-MMika a dit :

Moi des Uno j'en ai eu 5 ! 

Une Uno Turbo IE phase 1, ensuite 4 Uno Turbo IE phase 2 dont une très connue sur youtube, une Fiat Coupe T16 et une Croma 2.0tdid... 😁 

Cinq Uno ? Genre WTF, t’as beaucoup d’ami toi 🤨.

J’ai aussi un Uno mais genre simple, sans turbo ou quoique ce soit. D’ailleurs je ne savais même pas que ça existait le Uno turbo, je connaissais le Uno rapido mais pas le turbo.

Pourquoi on parle de carte au fait 🤨 ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 23-MMika a dit :

Moi des Uno j'en ai eu 5 ! 

Une Uno Turbo IE phase 1, ensuite 4 Uno Turbo IE phase 2 dont une très connue sur youtube, une Fiat Coupe T16 et une Croma 2.0tdid... 😁 

Normal que tu en aies eu autant, vu la légendaire fiabilité des fiat, tu devais en changer tous les 3ans :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Normal que tu en aies eu autant, vu la légendaire fiabilité des fiat, tu devais en changer tous les 3ans :phear:

Bah sincèrement c'est tout le contraire ! 

Autant niveau carrosserie c'est vraiment de la merde ça rouille à mort d'ailleurs j'en ai découpé une à cause de ça... La partie électrique c'était parfois pas top sur certaines mais j'ai jamais eu de soucis sur les miennes... 

Par contre niveau mécanique c'est INCASSABLE ! Et étant mécano je sais de quoi je parle !! 

Ma première Uno je l'ai utilisé comme un porc aux runs 4 fois par semaines elle ne m'as jamais posé le moindre soucis alors que je l'avais payé 300e en 2007... Au final on m'a l'as volé alors qu'elle était devant chez moi... 

Ma deuxième Uno celle qui est connue sur le net elle avait une grosse prépa j'avais 210cv et un gros turbo qui soufflait à 1.5bar en permanence et parfois 1.8 pour des gros test avec des M5 par ex et jamais un soucis... Sauf la rouille... 

Les autres rien à signaler et quant à la croma jamais un soucis sauf un lève vitre et un récepteur d'embrayage, je l'ai vendu à 307000kms et elle tournait comme une horloge... 

J'aime pas Agnelli mais Fiat je peux rien dire... 

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

@23-MMika C’est sûr que j’aurai jamais une Fiat, hors de question que je leur rapporte ne serait-ce qu’un centime .

Bah en même temps techniquement je ne leur ai jamais donné un centime vu que j'ai jamais acheté une voiture neuve 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Pourquoi on parle de carte au fait 🤨 ?

J'ai une théorie ! Ça vaut ce que ça vaut!

Ça parle de Fiat...

Pour les mordus de cryptomonnaies et autres NFT (j'y reviens après), Fiat c'est ceci:

Une monnaie fiat est une monnaie dont la valeur provient essentiellement d'un gouvernement ou d'une institution qui décide de son cours légal. = Euro, dollar, etc.

Le deuxième joujou des cryptos addict ce sont les NFT. Non fongible token. En gros, un nft c'est comme un titre de propriété. Tu peux donc acheter le titre de propriété d'une image sur internet. Ça n'empêche pas tout le monde la copier mais c'est toi le proprio. En gros, pour faire hommage à @bouba930, t'as une femme, tu as le certificat de mariage, t'es content, l'argent qu'elle rapporte te revient aussi car t'es marié mais tout le monde peut passer dessus et tu peux rien faire. 

Autre acquisition possible des NFT, pour en revenir à notre ami, tu peux acheter des terrains sur des cartes virtuelles, des titres de propriétés immeubles. Mais ça coûte bonbon. J'ai l'impression qu'il nous propose de miser ensemble pour acheter un bout de terrain virtuel pour en faire un fief interiste.😅

Je pense donc que notre ami a vu Fiat et a cru que vous parliez de crypto et monde virtuel.:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était gratuit fallait juste une connexion internet.

Les français ont battu les espagnols et les américains ducoup on a un énorme drapeau.

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/04/04/sur-le-forum-r-place-de-reddit-la-terrible-guerre-des-pixels-entre-internautes-du-monde-entier_6120525_4408996.html

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...