Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Qu’est-ce que j’ai pu me marrer  avec les guignols a l’époque de « l’esprit canal »

Tente ca aujourd’hui t’as 90% des gens qui te tape un procès médiatique, alors que c’est du détournement pour faire comprendre l’info de maniere différente.

Les memes qui viendront te dire que tu n’est pas tolérant…..priceless…..

Je dois être vieux et plus comprendre le monde qui m’entoure…..

NON tu n'es pas vieux!

On vit une epoque où c'est remplis de gros fils de bute tous plus cons les uns que les autres!

J'en deviens intolérant tellement ce foutoir nauséabond qui se compose des non binaire/féministe et j'en passe me sors par le derche!

Il faut vraiment faire quelquechose! Se scandalisé et ne pas accepter toutes ces conneries!

Non, pas ne pas l'accepter mais arreter de le rendre normal, car globalement ca prends le chemin de: un couple heterosexuel deviendra anormal et sibt'as le malheur de pensez l'inverse ca fait de toi un facho, sexiste, patriarche, machiste et ta grand mere en double anal sur la banquette arriere de la R21 nevada tiens....

 

Je vous jure que vous n'imaginez pas a quel point je meprise ces extremistes!!!!! Peut etre pire que le napoli!!!!!

 

Tenez... mais regardez moi cette CHIAAAASSSSSSEEEEEE!!!!!!

 

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

@Victor "Antony" Newman : n'empêche que c'est une s-experte B)

Au fait, ce serait bien que tu ban @bouba930 pendant 30 jours, il nous considère comme des vieillards🤗 

Je vais le remettre en liberté s'il faut @alex_j

TerribleMediocreAlligatorsnappingturtle-

Putain, je suis vieux, mais à ce point-là :phear: 

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

NON tu n'es pas vieux!

On vit une epoque où c'est remplis de gros fils de bute tous plus cons les uns que les autres!

J'en deviens intolérant tellement ce foutoir nauséabond qui se compose des non binaire/féministe et j'en passe me sors par le derche!

Il faut vraiment faire quelquechose! Se scandalisé et ne pas accepter toutes ces conneries!

Non, pas ne pas l'accepter mais arreter de le rendre normal, car globalement ca prends le chemin de: un couple heterosexuel deviendra anormal et sibt'as le malheur de pensez l'inverse ca fait de toi un facho, sexiste, patriarche, machiste et ta grand mere en double anal sur la banquette arriere de la R21 nevada tiens....

 

Je vous jure que vous n'imaginez pas a quel point je meprise ces extremistes!!!!! Peut etre pire que le napoli!!!!!

 

Tenez... mais regardez moi cette CHIAAAASSSSSSEEEEEE!!!!!!

 

Wallah tchié un bon, dommage d'avoir pris le chemin de Turin :laught:

Ca a changé les mecs a barbe en France, bah dis donc, si les Talibans voyaient ca...

 

Quand je vois des trucs pareil, le délires des binaires/non binaires, du mouvement "Woke" qui s'offusquent d'absolument tout, beaucoup trop de liberté au point ou des gens se marie avec eux même, avec leur chat, leur chien :facepalm:, je me dis que l'Afghanistan...pourquoi pas, ca peut être une destination d'avenir :laught:   

Modifié par Victor "Antony" Newman
Faut pas trop déconner niveau gif merci : )
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma mérite une sanction financière (qui je pense a déjà été donné par west ham) et peut être une sanction pénale.

Il a fait une chose très grave,d'une débilité sans nom (ce qui prouve une fois de plus le QI d'huître de certains footeux et encore je me trouve méchant pour l'huître). Que tout ses sponsors se désolidarisent de lui et mettent fin aux contrats avec lui,c'est normal on est dans un monde ou l'apparence (surtout pour les sportifs de haut niveau) est très importante et ils doivent montrer l'exemple. Après,il ne mérite pas d'être lyncher sur la place publique ,il y a des gars pire que lui (coucou benjamin mendy).

Mais pour l'image de l'équipe de France,ça va être compliqué de le faire revenir tout de suite car il y a des preuves et des images à l'appui (bon après avec Deschamps on sait jamais Benzema et Rabiot ont bien été rappelés).

En espérant que cette affaire lui mette du plomb dans la tête même si je n'y crois pas trop.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...