Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Les derniers messages ont été effacés dans l'attente d'un retour de l'Administration :facepalm: 

Je rappelle Ă  tous qu'il est interdit de proposer des messages Ă  tendances politiques, religieuse, voire offensantes.

Si la situation ne vient pas à se normaliser, nous nous verrons dans l'obligation de réagir avec fermeté

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est assez incomprĂ©hensible. C'Ă©tait quoi le problĂšme? Parce que des nonnes qui jouent au foot, ce qui est somme toute assez insolite, ça cause un problĂšme? C'est considĂ©rĂ© comme prosĂ©lytisme? Donc, ça parait dans la rubrique sport de certains journaux mais ici, c'est considĂ©rĂ© comme "religieux". Ha ben ouais, logique. Puis bon, avec la guerre en Ukraine, dissocier politique et foot, c'est assez chaud. On peut parler des relations USA-Chine si vous voulez. Ben ouais, si ça se tend entre les deux, ce qui semble ĂȘtre le cas, comment ça va se passer pour l'Inter? Juste une question, comme ça, au passage.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jmerci de bien vouloir te calmer et je vais parler pour tous les membres Ă©galement

 

On ne parle pas de politique sur le Site et ce, depuis sa crĂ©ation. De mĂȘme, il y a plusieurs confessions au sein de notre CommunautĂ©, nous n'autorisons donc pas de publications religieuse, il s'agit d'une marque de respect envers tous les membres: Nous sommes tous sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ©

Pour faire simple: Le fait de lier le foot et la religion et le fait de lier le foot et la politique n'ont pas leur place. Tu aurais eu une Bonne SƓur entrain de jouer au foot dans une vidĂ©o, oui c'est insolite, mais l'article se penche sur un lien entre la religion et le foot et son association, donc il n'a pas sa place.

 

Je prĂ©cise Ă  tous: Cela ne nous empĂȘche par contre pas de se souhaiter de bonnes fĂȘtes (NoĂ«l, Ramadan,....) 

Enfin, personne ne te force Ă  publier/traduire  des articles sur "les liens entre la politique et le foot". Si ceux-ci peuvent t'intĂ©resser et peut-ĂȘtre en intĂ©resser d'autres , ils n'ont pas leur place ici. Si tu es en lien avec d'autres membres intĂ©ressĂ©s, vous pouvez le faire en MP, mais pas en public.

Pour en venir à ta question sur le Suning, Si un jour il y a des soucis avec Suning, nous en parlerons, comme nous l'avons toujours fait.

 

Concernant les publications pouvant contenir des images offensantes et/ou -18, tu comprendras qu'elles n'ont nullement leur place ici.

A titre personnel, je préfÚre de loin les articles historiques que tu réalises sur le Club: Eux ont leur place ici.

Je et Nous peux/pouvons laisser une certaine place à la liberté et à la déconne, mais lorsqu'il le faut, je/nous peux/pouvons aussi faire preuve d'une certaine fermeté. Nous n'avons connu que trÚs peu de débordement depuis la création du site sur base de ces critÚres et ceux-ci restent toujours d'actualités. C'est notre ligne de conduite depuis le début et ce n'est pas maintenant que cela va changer.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55 je ne suis pas pour le Ban immédiat. Si je plante un RKO, en fonction de la gravité, il est temporaire ou si trÚs grave définitif

Je suis, dans un premier temps ouvert au dialogue et il est normal de justifier mes/nos dĂ©cisions. Celles-ci se doivent d'ĂȘtre respectĂ©es que cela plaise ou non les membres concernĂ©s, il y a des rĂšgles et c'est pareil dans la vie professionnelle par exemple.

Toutefois, et c'est dĂ©jĂ  arrivĂ© par le passĂ©, je peux extrĂȘmement bien m'entendre avec des membres, certains sont devenus aussi mes amis, mais bien s'entendre avec moi n'est pas un gage d'immunitĂ©. Si pour des raisons Ă©videntes et importantes, il ne reste qu'en seul et ultime solution de bannir un membre, pour le bien du site, je n'hĂ©siterai jamais un seul instant.

Ici, c'est la place au dialogue: @alex_j s’interroge et il a eu des rĂ©ponses Ă  ses questions :nikel: 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman : désolé mais je ne comprends pas. Je ne vois pas en quoi diffuser un truc sur des nonnes footeuses c'est problématique, comme une analyse sur les situations de Chelsea et de Newcastle. Surtout quand les arguments sont factuels et objectifs. Si cela offense certains, ben que dire? Ils risquent de ne plus lire grand chose les pauvres petits et il faut admettre que certains sont TRES facilement offensés. Enfin bref, il y a plus grave dans la vie et on n'en mourra pas.

@tibou55 : jeu temps mùre dos tank heu loup cas cou 😂

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

@Victor "Antony" Newman : désolé mais je ne comprends pas. Je ne vois pas en quoi diffuser un truc sur des nonnes footeuses c'est problématique, comme une analyse sur les situations de Chelsea et de Newcastle. Surtout quand les arguments sont factuels et objectifs. Si cela offense certains, ben que dire? Ils risquent de ne plus lire grand chose les pauvres petits et il faut admettre que certains sont TRES facilement offensés. Enfin bref, il y a plus grave dans la vie et on n'en mourra pas.

@tibou55 : jeu temps mùre dos tank heu loup cas cou 😂

Désolé, mais je ne peux pas laisser cela impuni, il y a un minimum de respect à avoir envers les membres. Tu te prends deux semaines

randy orton summerslam 06 GIF by WWE

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...