Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ca n'a rien Ă  voir mais aujourd'hui je fĂȘte mes 37 ans les amis :bigrin:

Alors ça c'est insolite!!! :phear:

Joyeux anniversaire fratello! Pas de match pour cĂ©lĂ©brer ce weekend, mais je suis sĂ»r que tu vas trouver un moyen de fĂȘter dignement... ou pas 😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 09:36, Christ thunder09 a dit :

Bonjour à tous amis interistes ! Moi c'est Christ je supporte ce club depuis 2001 j'ai 39 ans je vis en Afrique au Cameroun ! Et je viens partager les joies et les peines de supporter ce club 😁😂 

Bisous à vous !! 

Joyeuzaaanniiiveeersaaaiiire :siffle:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU : Clarence Boddicker m'est tombĂ© dessus avec sa bande de guignols (LĂ©on Nash, Emil Antonowsky, Joe Cox et Steve Minh), donc je suis trĂšs occupĂ©Â đŸ€—

Spoiler

 

 

 

Bon, vu les temps qui courent, je vais pas me plaindre d'avoir du taff!!

Il y a 1 heure, 23-MMika a dit :

La preuve je n'ai mĂȘme pas accĂšs au groupe secret !!! 😔

Pour ce qu'il y a... AprĂšs, il faut se mĂ©fier de l'Ă©cureuil, ça bouffe les glands. Alors une nana avec une tĂȘte d'Ă©cureuil, tu te mĂ©fies B)

Amusez vous bien et soyez sagesÂ đŸ„°

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alex_j a dit :

@SANGOKU : Clarence Boddicker m'est tombĂ© dessus avec sa bande de guignols (LĂ©on Nash, Emil Antonowsky, Joe Cox et Steve Minh), donc je suis trĂšs occupĂ©Â đŸ€—

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Omg la rĂ©f 😳 !  

J'ai des flashbacks de la mort de murphy avec Emil qui fond à la fin du film. Dire que j'avais 6ans quand j'avais vu ça.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@SANGOKU : Clarence Boddicker m'est tombĂ© dessus avec sa bande de guignols (LĂ©on Nash, Emil Antonowsky, Joe Cox et Steve Minh), donc je suis trĂšs occupĂ©Â đŸ€—

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Bon, vu les temps qui courent, je vais pas me plaindre d'avoir du taff!!

Pour ce qu'il y a... AprĂšs, il faut se mĂ©fier de l'Ă©cureuil, ça bouffe les glands. Alors une nana avec une tĂȘte d'Ă©cureuil, tu te mĂ©fies B)

Amusez vous bien et soyez sagesÂ đŸ„°

Tu as vu, jsuis le seul Ă  avoir identifiĂ© d'oĂč vient ton pseudo^^

@zupermaniacx :drink:

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 10:10, Christ thunder09 a dit :

Ca n'a rien Ă  voir mais aujourd'hui je fĂȘte mes 37 ans les amis :bigrin:

 

Le 27/07/2020 à 10:36, Christ thunder09 a dit :

Bonjour à tous amis interistes ! Moi c'est Christ je supporte ce club depuis 2001 j'ai 39 ans je vis en Afrique au Cameroun ! Et je viens partager les joies et les peines de supporter ce club 😁😂 

Bisous à vous !! 

Tu es Benjamin Button ou quoi mon @Christ thunder09

sinon đŸ„ł

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Don Don a dit :

 

Tu es Benjamin Button ou quoi mon @Christ thunder09

sinon đŸ„ł

Non c'Ă©tait une erreur, la derniĂšre foisđŸ€Ł, mais quand je m'en suis rendu compte ça faisait dĂ©jĂ  deux ou trois jours du coup la flemme de changer, et je vois que j'aurais du vu qu'il ya des snipers par ici😅 

Rien ne passe inaperçu, J'avais mĂȘme dĂ©jĂ  oublier ce post😅😅

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

Dire que je le considĂ©rais comme le sage du forum, hĂ©las ça c’était avant, il y a tellement de pervers sur ce site dont les rois incontestĂ©s sont @23-MMika @alex_j et @Nerazzuro_MGS .

Rectification hein, je ne fais pas partie de cette catĂ©gories, c'est pas pervers d'apprĂ©cier les jolies femmes...par contre les dĂ©lire de pompes machin truc, ça c'est ĂȘtre pervers. Nuance.

Moi c'est plus Joey dans Friends, alors que les autres c'est ces mecs chelou dans Pulp Fiction avec Marcelus 😂

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...