Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CALCIO S'ARRETE


PierrO_o

Messages recommandés

La Curva Sud et Nord ont signe un pacte de non agression suite a un mort par balle dans un derby debut annee 80.

Jsuis pas sur que le modele anglais soit la meilleur solution , leur systeme est basee sur la repression et l exclusion (billets hors de prix ,100 euro pour les plus bas en moyenne).

La violence est toujours presente en Angleterre (le phenomene Hools ne desemplit pas), sauf que desormais cela se passe loin des stades.

Tout ca n est qu une question d education et rien d autres, malheuresement on peut pas changer les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement je suis dégouté...

Areter un WE c'est plus que normal mais STOP!

On va pas punir tout le calcio pour 1 équipe!

Match à huisclos pour Catania ok mais pas toute l'italie!

Franchement si c'est vrai je suis totalement scandalisé par cette réaction, les"supporters" de Catane et cie auront alors gagner et priver tout le monde.

C'est ridicule, les autres n'ont rien fait et là ce n'est plus un hommage au policier si on arête tout.

Renforcer la sécurité, c'est ça qu'il faut et rien d'autre.

 

La Curva Sud et Nord ont signe un pacte de non agression suite a un mort par balle dans un derby debut annee 80.

Jsuis pas sur que le modele anglais soit la meilleur solution , leur systeme est basee sur la repression et l exclusion (billets hors de prix ,100 euro pour les plus bas en moyenne).

La violence est toujours presente en Angleterre (le phenomene Hools ne desemplit pas), sauf que desormais cela se passe loin des stades.

Tout ca n est qu une question d education et rien d autres, malheuresement on peut pas changer les gens...

+1 si on veux vider les stades, continuons comme ça et payons!

absolument contre le modèle anglais.

LA solution, ficher tout les fausseurs de troubles et ne JAMAIS plus les laisser rentrer dans les stades.

Priver tout le monde n'est pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

LA solution, ficher tout les fausseurs de troubles et ne JAMAIS plus les laisser rentrer dans les stades.

C'est pas facile de faire respecter ça... Meme si c'est vrai que ça serait la solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé mais bon supprimer tous les ultras je suis pas sure que ce soit une bonne solution non plus.. Par ce qu'un match sans ultras c'est pas un match, maintenant c'est clair que je parle pas des ultras dangereux là. Je parle de ceux qui mette l'ambiance, qui font des belles coré et qui sont la pour soutenir leur équipe et pas attaquer l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je trouve ça pitoyable d'avoir tant de tensions dans les derbys, OK ces 2 équipes se détestent mais le foot a des limites, en Angleterre les Tottenham - Arsenal ne sont pas dangereux. Pourquoi ? Car il y a des restrictions au pays de George Best. Où est la logique ? Il faut des restrictions en Italie ! :nonon:

bah regarde les inter-milan, en général sa se passe bien :smile: , j'ai bien dit en général.On voit jamais de mort, d'emeutes etc et pourtant y'a plus d'enjeux que catania-palerme... :ermm:

Mais tout simplement c'est que les supporteurs veulent se faire remarquer, en ne réfléchissant pas a leurs actes, puisque vendredi soir, il n'ont pas détruit qu'une vie, il ont détruit leur famille , etc :nazz::nazz:

Donc moi j'espere vraiment qu'il le regretront jusqu'a la fin de leurs jours, et qu'ils voyent ce qu'est le malheur... :unsure::phear:

Oui je suis daccort avec toi mais les buts de Palerme a ce qui parait ce serais un but en hors jeu et l'autre une main flagrante mais franchement en arriver la c'est pas la premeire fois que les arbitres loupent des trucs qui coute le match je trouve ca extremement desolant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva Sud et Nord ont signe un pacte de non agression suite a un mort par balle dans un derby debut annee 80.

Jsuis pas sur que le modele anglais soit la meilleur solution , leur systeme est basee sur la repression et l exclusion (billets hors de prix ,100 euro pour les plus bas en moyenne).

La violence est toujours presente en Angleterre (le phenomene Hools ne desemplit pas), sauf que desormais cela se passe loin des stades.

Tout ca n est qu une question d education et rien d autres, malheuresement on peut pas changer les gens...

Ta vraiment 100 euros à mettre pour aller voir un match de foot toi ? J'aimerais bien être dans ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a dit c'est l'exemple en angleterre ce qui dans le calcio ne marche jamais.

Oui mais il y a d'autre méthode plus radicale. :smile: Enfin c'est pas moi qui choisi et j'espere pas qu'ils augmentent les prix parce que c'est déjà super-cher ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des methodes plus radicales qu en Angleterre? A part jouer tous les matches a 5h du matin et a guichet ferme, jvois pas ce qu on peut faire de plus radical...

Non je disais des méthodes plus simple que de faire payer 100 euros la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté...

Areter un WE c'est plus que normal mais STOP!

On va pas punir tout le calcio pour 1 équipe!

Match à huisclos pour Catania ok mais pas toute l'italie!

 

 

Desolé mais alors toi tu as rien compris à la vie ! Purée mais c'est symbolique ca ! C'est pour montrer que TOUT les clubs sont attentifs à la cause du décés du policier ! Faut arréter d'étre egoiste, ton Inter-Roma tu le matteras un autre soir, ca va pas s'envoler, alors que les vies humaines oui elles s'envolent ! C'est indécent et deplacé de penser au foot dans une situation pareil. Moi méme j'ai des regrets à avoir. J'ai déjà tout payés pour mon voyage dans deux semaines, mais comment étre revolté aprés ce qui s'est passé ?

 

Non on le mérite nous aussi, l'Inter mérite des sanctions de part son passé avec ses tifosi, le Milan pareil, la Fiorentina pareil, la Roma pareil. Tous sont coupables ! Oui tous sont coupables d'avoir était aveugle et d'avoir rien fait pour avoir éviter ca, donc les deux matchs à huis clos sont totalement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja catane devrait être relégué, c'est triste car se serait a cause de ses propre supporteurs, mais je pense qu'il vaudrait mieux faire redescendre catane pour montrer l'exemple, pour éviter que cela se reproduisent....

C'est vraiment con de privé 19véquipe de foot a cause d'une équipe...

 

Et oui scoti c'est a cause de l'arbitrage, pas des joueurs, ni de la police...Mais demain j'espere qu'une bonne sanction sera prise....

Et dire qu'a cette heure si il devrait y avoir Inter-Roma..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est des mesures de sécurité mais je suis pas vraiment sur

 

Solo 4 gli stadi a norma in Serie A

 

Sono solo quattro gli Stadi in regola con le leggi Pisanu per l'accesso agli stadi. Sono l'Olimpico di Torino, quello di Roma, il Ferraris di Genova e il Barbera di Palermo. A San Siro manca la recinzione interna, tutti gli altri stadi hanno usufruito di una proroga sino al termine del campionato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire aussi que les pelouses des stades italiens sont parmi les pires d'europe mais c'est une autre histoire (et c'est à vérifier aussi).

 

Au niveau de la sécurité aussi, j'en parlais tout à l'heure avec mon frère, les gars en jaunes en bas des tribunes... Ben ils servent pas à grand chose, ils ne sont même pas formés pour la plus part. J'ai un cousin qui fait ce job de temps en temps. Il ne me semble pas qu'on l'ai vraiment formé. On lui a donné le dossard jaune et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

moi je mets Lolita Limpika quand j'ai des sous, et quand j'en ai pas, jpique le parfum de mon frere Eau Sauvage de Christian Dior :bigrin:

:huh::huh:

 

Tu t'es trompé de topic je crois :bigrin:

Ah putain il était la mon message :bigrin: Jle trouvais plus :bigrin:

 

lol Non je suis pas un boulet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , j'ai pensé la même chose , on est sur une bonne lancée et paf il y a cet accident dramatique qui surgit. Une vie on en a qu'une et y'a rien de plus important que ca donc quelque soit les mesures prises sur le déroulement de la série A , je les approuve a l'unanimité.

Repose en paix Filippo Raciti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui scoti c'est a cause de l'arbitrage, pas des joueurs, ni de la police...

 

Désolée mais alors rien à voir. C'était clairement une embuscade tendue par les Catanesi contre la police et rien d'autre. Je m'autocite:

 

Le procureur a également affirmé que Filippo Raciti a été victime d'une «embuscade contre les forces de l'ordre» et non d'un dérapage lors d'affrontements entre supporters. Il assure ainsi qu'au moment du drame, peu après 22 heures, les supporters de Palerme avaient quitté les lieux, le match fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...