Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Valence et MU sont en position de force puisqu'une victoire 1-0 suffira aux Mancuniens et un nul vierge aux Valencians. Mais j'espere que la Roma et Chelsea réussiront à renverser la vapeur et à passer. J'espere voir Bayern-Roma et Liverpool-Chelsea en 1/2

 

 

éh oh !! y'a pas de vapeur à renverser pour la roma ils ont quand même gagné, y'a juste une score à défendre ou à consolider ! de + scholes ne sera pas là c'est quand même une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais tout le monde ce référent toujours au but à l'extérieur :rolleyes: Mais le match est toujours le même, chacun va chercher la victoire pour ce qualifié....

Et t'inquiete Rome n'est pas un habitué de la Champion's league alors il vont ce défoncer :nikel:

C'est pour sauver leur saison, et avec ce titre ce serait vraiment une belle saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve que Totti soulève cette coupe ca pourrait me faire verser quelques larmes :P

Rhooo :cry: Il est émotif, c'est meugnon ... :bigrin:

 

La Roma, il me semble, est meilleure à l'extérieur qu'à domicile cette saison, mais bon, Manchester jouera à 11 cette fois-ci ! :smile: A moins qu'il y ait un autre carton rouge précoce :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite analyse des matchs aller :

 

Milan - Bayern 2-2 : les rossoneri ont laissé passé leur chance. Car dès la 1er m-t, ils pouvaient tuer le match. Malencontreusement le Bayern a été plus perspicace, en a profité pour ramener le match nul et surtout 2 buts à l'extérieur.

 

PSV - Liverpool 0-3 : la messe est dit. Liverpool a fait le sans faute durant ce match, et au retour ca promet certainement une claque bien pire que ce 3-0.

 

Chelsea - Valencia 1-1 : le goal de Silva :o de plus ils se sont crée pas mal d'occasion bien avant le but. Donc pour moi c'était plus que mérité ce goal. Bien évidement il a fallu que Drogba s'en vienne pour remettre le compteur à zéro. Je dirais que Valence prend une petite option, mais Chelski ne se laissera pas faire si facilement

 

Roma - Manchester 2-1 : je me suis régalé. C'est pas pour rien qu'ils sont 2ème et qu'ils ont éliminé Lyon. Totti bien domage que sur coup franc il n'a pas choisi la carte de la finesse plutôt que de tirer en puissance.

Et puis pour les détraqueurs je dirais que même sans Scholes on avait pas l'impression que sur le terrain il y avait une supériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà je vire les guignols de Téléfoot, puis l'équipe du dimanche sur Canal + ainsi que leurs commentateurs qui ne sont pas objectifs pour 1 centime. C'est un bon ménage à faire pour le paysage télévisuel footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...