Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le 02/12/2023 à 12:18, GregButcher a dit :

J'aimerais savoir si des supporters du Milan peuvent confirmer ces rumeurs.

C'est la rumeur qui revient le plus fréquemment à chaque mauvaise série du divin chauve. Il faut préciser que ça serait seulement de l'intérim en attendant le mercato d'été. Pour la saison prochaine ça parle de Thiago Motta.

Modifié par Romero
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Romero a dit :

C'est la rumeur qui revient le plus fréquemment à chaque mauvaise série du divin chauve. Il faut préciser que ça serait seulement de l'interim en attendant le mercato d'été. Pour la saison prochaine ça parle de Thiago Motta.

Ce serait un choix judicieux car Motta fait du bon travail à bologne. Entraîneur jeune avec une philosophie de jeu intéressante,donne sa chance aux jeunes (exemple le plus frappant Zirkzee) et donnerait un vent de fraîcheur à cette équipe milanaise

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les coachs italiens accessibles (donc exit De Zerbi) et prometteurs qui valent le coup d'être essayés dans un plus grand club mon choix premier aurait été Italiano, mais Thiago Motta est clairement le plus intéressant après lui. Par contre ça fera bizarre d'être entraîné par un type qu'on a vu jouer à l'Inter et qui physiquement n'a quasiment pas changé depuis.:laught:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Romero a dit :

 Pour la saison prochaine ça parle de Thiago Motta.

Thiago Motta qui entraînerait le BBilan, ça me ferait bizarre... même s'il y a peu d'entraîneurs ou de joueurs qui respectent vraiment les couleurs qu'ils ont porté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est bien lui qui nous a laché en cours de saison en 2011-12 pour aller rejoindre le PSG,il avait me semble-t-il vraiment envie de rejoindre le club de la capitale.

Après je l'ai trouvé bon chez nous mais je n'ai jamais été fan même si c'était une pièce maîtresse du système de Mourinho

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Il arrive. Son rôle n’est pas encore très clair par contre.

Je crois qu'il va tout faire en même temps. Entraîneur, preparateur physique, directeur sportif, agent des joueurs et dame de la cantine 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 16:09, GregButcher a dit :

Surtout que c'est bien lui qui nous a laché en cours de saison en 2011-12 pour aller rejoindre le PSG,il avait me semble-t-il vraiment envie de rejoindre le club de la capitale.

Après je l'ai trouvé bon chez nous mais je n'ai jamais été fan même si c'était une pièce maîtresse du système de Mourinho

L'équilibre de l'équipe s'est effondré après son départ 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Margrave a dit :

Il arrive. Son rôle n’est pas encore très clair par contre.

Zlatan Ibrahimović revient chez les Rossoneri en tant que conseiller sportif et commercial de Gerry Cardinale, patron du fonds d’investissement RedBird, propriétaire du club. Le groupe américain l’a annoncé ce lundi dans un communiqué : « Son mandat comprendra le développement des joueurs et l’entraînement de haute performance, la promotion de la marque mondiale et des intérêts commerciaux de l’AC Milan, et le soutien de projets spéciaux d’importance stratégique, y compris le nouveau stade du club. »

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Zlatan Ibrahimović revient chez les Rossoneri en tant que conseiller sportif et commercial de Gerry Cardinale, patron du fonds d’investissement RedBird, propriétaire du club. Le groupe américain l’a annoncé ce lundi dans un communiqué : « Son mandat comprendra le développement des joueurs et l’entraînement de haute performance, la promotion de la marque mondiale et des intérêts commerciaux de l’AC Milan, et le soutien de projets spéciaux d’importance stratégique, y compris le nouveau stade du club. »

 

AC Milan 2023/2024 Highlights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ultra-inter a dit :

Il se dit que Pioli doit gagner l'EL et faire top 4 pour rester.

Donc Pioli va être éjecter car ils seront très probablement top 4, mais la C3, je n'y crois pas tellement. On verra bien.

Et si Pioli est viré, je souhaiterais Zlatan à sa place. Le pied absolu les mecs! Parce qu'en étant le plus objectif possible, c'est quand même une sacrée raclure et une imposture comme on en fait trop peu dans ce monde. Vivement un successeur (son fils?)

Car il a dressé un triangle dans sa carrière que nous avons tous oubliés, du fait de ses punchlines pourrav et de son charisme: Juve/Inter/Milan. Le triangle de la mort, il l'a fait. Zlatan a fait ce que je considère être du mercenariat sans le moindre état d'âme. 

Je vais vous dire une chose les gars, les meilleures années de Zlatan, c'est avec l'Inter. Mais ça il ne le dira jamais. 

Ils ont viré Maldini et ils ont pris Zlatan. Quelle sage décision!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...