Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

C’est pas fait c’est sĂ»r mais l’interĂȘt est confirmĂ© par plusieurs sources trĂšs sĂ©rieuses et d’autres proches du pouvoir saoudien. J’ai l’impression que si blocage ou ralentissement il devrait y avoir, ça viendrait plus de Cardinale que du PIF.

À l’époque nous aussi, c’est pour ça, tant que l’encre est pas couchĂ©e sur le contrat
.

Mais j’ai quand mĂȘme du mal Ă  y croire y’a beaucoup de buzz qui est orchestrĂ© par le PIF

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prĂ©fĂšre qu’ils aillent chez eux que chez nous. C’est bien ils ont du fric mais c’est tout.
 

Moi j’ai juste espoir que les Zhang reviennent en force avec les intentions qu’ils avaient dĂšs le dĂ©part et j’y crois. 

Arriver Ă  faire ce qu’on fait avec toutes les galĂšres, c’est aussi ça le mĂ©rite. 
 

On n’a pas sombrĂ© comme eux, au point d’ĂȘtre laissĂ© Ă  l’abandon Ă  un fond d’investissement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Perso je prĂ©fĂšre qu’ils aillent chez eux que chez nous. C’est bien ils ont du fric mais c’est tout.
 

Moi j’ai juste espoir que les Zhang reviennent en force avec les intentions qu’ils avaient dĂšs le dĂ©part et j’y crois. 

Arriver Ă  faire ce qu’on fait avec toutes les galĂšres, c’est aussi ça le mĂ©rite. 
 

On n’a pas sombrĂ© comme eux, au point d’ĂȘtre laissĂ© Ă  l’abandon Ă  un fond d’investissement.

En ce moment j’ai du mal Ă  diffĂ©rencier @Jonaldo et @Ilvic tous les deux n’aiment pas le milan, du coup ils s’expriment pareil et ils ont Barella comme photo de profil, c’est perturbant đŸ€“

  • ;-) 1
  • Haha 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

En ce moment j’ai du mal Ă  diffĂ©rencier @Jonaldo et @Ilvic tous les deux n’aiment pas le milan, du coup ils s’expriment pareil et ils ont Barella comme photo de profil, c’est perturbant đŸ€“

TrĂšs lucide ce @Ilvicmais lui encore il est gentil parce qu'il s'est senti coupable la derniĂšre fois, au point mĂȘme de s'excuser.. Alors que moi je suis la pour l'enfoncer, depuis l'Ă©tĂ© dernier je jubile aha.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jonaldo a dit :

TrĂšs lucide ce @Ilvicmais lui encore il est gentil parce qu'il s'est senti coupable la derniĂšre fois, au point mĂȘme de s'excuser.. Alors que moi je suis la pour l'enfoncer, depuis l'Ă©tĂ© dernier je jubile aha.

J’me rappelle des dĂ©bats sur l’équipe « XXL » que le Milan Ă©tait entrain de bĂątir 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’me rappelle des dĂ©bats sur l’équipe « XXL » que le Milan Ă©tait entrain de bĂątir 😎

Faut reconnaßtre que le Milan est assez bien géré depuis quelques années.

Moi je me rappelle surtout de l'euphorie quand ils achĂštent Bonucci, Silva, Hakan etc ... Quelle honte d'avoir donnĂ© le brassard Ă  Bonucci quasi dĂšs son arrivĂ©e d'ailleurs. Les gens qui ont eu cette idĂ©e doivent ĂȘtre poursuivis pĂ©nalement

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Faut reconnaßtre que le Milan est assez bien géré depuis quelques années.

Moi je me rappelle surtout de l'euphorie quand ils achĂštent Bonucci, Silva, Hakan etc ... Quelle honte d'avoir donnĂ© le brassard Ă  Bonucci quasi dĂšs son arrivĂ©e d'ailleurs. Les gens qui ont eu cette idĂ©e doivent ĂȘtre poursuivis pĂ©nalement

Bien gĂ©rĂ© je sais pas, je les suis plus trop, mais j’ai trouvĂ© dommage la fin de collab avec Maldini, car je pense que certains joueurs sont lĂ  grĂące Ă  lui (si les milanais peuvent confirmer).

Et d’avoir garder Pioli, qui selon moi Ă©tait arrivĂ© Ă  la fin depuis l’annĂ©e derniĂšre. AprĂšs je peux pas trop parler sur les autres gestions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

On veut bien les lester d’Enzo Fernandez s’ils veulent. 

Franchement c’est des bons Chelsea ils nous achùtent nos joueurs à prix d’or et vous bradent les leurs qui cartonnent ensuite chez vous 

Handshake Trade GIF by Dynasty Drunks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux cette hsitoire

Je pense que le club ne craint pas de sanction ou relĂ©gation parcontre les dirigeants risquent d'ĂȘtre arrĂȘté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Alors ? Le BBilan c'est mieux que la Rube ? Nah, c'est du kif kif, les 2 en Serie D avec leurs tifosi et leurs fans base inculte et pleine de footix đŸ€ź

On va peut ĂȘtre attendre de voir ce qu’il en ressort non? Si ta rĂ©action n’est pas une pure rĂ©action de footix, je ne sais pas ce que c’est.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Romero a dit :

En tout cas ça confirme que des investisseurs du Moyen-Orient s'intéressent au club. ^^

Et ça pourrait accĂ©lĂ©rer la reprise des part d’Elliott par le PIF.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indagine Elliott-RedBird, il Milan rischia multe e penalizzazione in campionato. E in Europa...

L'Uefa Ăš alla finestra, in attesa di capire se l'impianto accusatorio dei magistrati milanesi troverĂ  conferme. Se cosĂŹ fosse, potrebbe decidere di escludere i rossoneri dalle coppe europee

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/12-03-2024/milan-cosa-rischia-penalizzazione-multe-e-esclusione-della-coppe-europee.shtml

CarrĂ©ment ? Bon on verra mais ça parait gros qd mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ygg a dit :

Indagine Elliott-RedBird, il Milan rischia multe e penalizzazione in campionato. E in Europa...

L'Uefa Ăš alla finestra, in attesa di capire se l'impianto accusatorio dei magistrati milanesi troverĂ  conferme. Se cosĂŹ fosse, potrebbe decidere di escludere i rossoneri dalle coppe europee

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/12-03-2024/milan-cosa-rischia-penalizzazione-multe-e-esclusione-della-coppe-europee.shtml

CarrĂ©ment ? Bon on verra mais ça parait gros qd mĂȘme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...