Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

@Romero De ce qu’il avait montrĂ© lors de votre saison du titre, tu trouve pas ça dommage qu’ils n’ai rĂ©itĂ©rĂ© les mĂȘmes performances ? Parce que clairement il Ă©tait vraiment bon.

Ah ça c'est sûr que j'aimerais le voir plus régulier, mais je lui trouve quelques circonstances atténuantes, le gars joue quasiment tous les matchs et n'a jamais eu aucune concurrence sérieuse à son poste depuis qu'il est chez nous, l'an dernier il a perdu une finale de Coupe du Monde, et pour cette année on a un coach en fin de cycle. Je pense que le départ de Pioli (si c'est pour un entraßneur plus compétent) lui sera bénéfique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez "on" le trouve énorme que lorsqu'il marque, comme ce week end. Sans passe décisive ni but il se tape 6 dans le meilleur des mondes et 5.5 voire 5 quand il se prend un jaune,c'est a dire 2 matchs sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Hernandez "on" le trouve énorme que lorsqu'il marque, comme ce week end. Sans passe décisive ni but il se tape 6 dans le meilleur des mondes et 5.5 voire 5 quand il se prend un jaune,c'est a dire 2 matchs sur 3.

Ouais enfin je pose ça lĂ  quand mĂȘme hein. 

 

IMG_7926.jpeg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, j ai beau ne pas l aimer, je le trouve quand mĂȘme meilleur que Dimarco parce qu il a plus de cordes Ă  son arc.

Le gars arrive quand mĂȘme Ă  marquer des buts incroyables en faisant des coast to coast ou des tirs de malades et surtout en jouant quasiment tous les matchs et la plupart du temps 90min, la ou Dimarco est cramĂ© Ă  la 60eme.

Et je dis ça alors que j aime beaucoup la progression de Dimarco qui est assez fantastique.

Modifié par 3ou
  • Wouah 1
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lombardo a dit :

Si on veut prendre les chiffres il fait 3 passes dĂ© en europa league en 4 matchs mais 1 passe dĂ© en ligue des champion, en gros il est niveau europa league đŸ€Ł

1 passe dé en 6 matchs de CL pour Théo, 1 but en 7 matchs de CL pour Di Marco, ça reste assez similaire.

Ça ne sert Ă  rien d’essayer de descendre l’un pour encenser l’autre. Chacun aura d’office sa prĂ©fĂ©rence pour l’un ou l’autre joueur. RĂ©jouissons-nous plutĂŽt d’avoir de tels joueurs dans nos Ă©quipes. Dans un passĂ© pas si lointain nos arriĂšres latĂ©raux c’était Mesbah et Montoya.

Modifié par Margrave
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Margrave a dit :

1 passe dé en 6 matchs de CL pour Théo, 1 but en 7 matchs de CL pour Di Marco, ça reste assez similaire.

Ça ne sert Ă  rien d’essayer de descendre l’un pour encenser l’autre. Chacun aura d’office sa prĂ©fĂ©rence pour l’un ou l’autre joueur. RĂ©jouissons-nous plutĂŽt d’avoir de tels joueurs dans nos Ă©quipes. Dans un passĂ© pas si lointain nos arriĂšres latĂ©raux c’était Mesbah et Montoya.

C'est du chambrage 😆 sinon cette annĂ©e dimarco me déçoit il porte moins le danger qu'avant mĂȘme si je suis trĂšs exigeant avec lui il revient de loin.

Deplus un arriĂšre comme thĂ©o depend beaucoup des joueurs sur son couloir, s'il va le lancer en profondeur ou lui faire des espace par ses mouvements tout ça pour dire qu'il pourrait ĂȘtre meilleur avec un meilleur systeme et/ou meilleur soutient dans son flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Margrave a dit :

đŸ„Č

 

IMG_7930.jpeg

Nombre de champions du monde sur cette photo: 2

Nombre de champion du monde dans l’équipe actuelle du Milan: 1

Les chiffres ne mentent pas 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Nombre de champions du monde sur cette photo: 2

Nombre de champion du monde dans l’équipe actuelle du Milan: 1

Les chiffres ne mentent pas 

Sur le moment j'ai rigolé mais à part Rami c'est qui déjà le second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Margrave a dit :

Ouais enfin je pose ça lĂ  quand mĂȘme hein. 

 

IMG_7926.jpeg

Regarde les Ă©quipes qu'ont rencontrĂ© nos deux joueurs, tu verras que la comparaison n'a pas lieue d'ĂȘtre. Putain les mecs font des stats (je parle de l'auteur de ce montage) sur ce qu'ils les arrange... Regarde leurs chiffres sur 2023. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

ça vous fera une journĂ©e de plus pour prier pour ne pas prendre une autre dĂ©culottĂ©e 😅 (je rigole hein)

Boh, c’est un euphĂ©misme de dire qu’on ne part pas confiant vu le passĂ© rĂ©cent haha.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Boh, c’est un euphĂ©misme de dire qu’on ne part pas confiant vu le passĂ© rĂ©cent haha.

AprĂšs vous ĂȘtes sur une meilleure dynamique sur cette semaine, a voir sur celles a venir. On voit que le mental c'est presque 50% du travail 

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...