Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

CarrĂ©ment prendre sa place, ah ouais il est beau votre capitaine 👀 Pioli ne le mettra jamais sur le banc. Le petit nouveau sera le vice ThĂ©o surtout, il sera mĂȘme derriĂšre Florenzi qui est devenu un patron dans le vestiaire 👀

Le vite dĂ©pendra surtout de combien de temps Pioli rĂ©ussira Ă  s’accrocher Ă  son banc haha. Calabria est un joueur plus que moyen, un des maillons faibles de l’équipe, capitaine ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un concurrent sĂ©rieux Ă  son poste (ce qu'il n'y a pas depuis des lustres) mĂȘme Pioli serait assez lucide pour mettre Calabria sur le banc malgrĂ© son statut de capitaine. Y a plus qu'Ă  espĂ©rer que ce Terracciano puisse incarner cette concurrence sĂ©rieuse.

 

Sinon j'espÚre qu'on va complÚtement laisser tomber le recrutement d'un 9 cet hiver pour se concentrer sur un milieu qui aime défendre (Ricci) et un DC fiable en plus du pas trÚs fiable Gabbia (là par contre j'ai pas trop d'idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Romero a dit :

Je pense qu'avec un concurrent sĂ©rieux Ă  son poste (ce qu'il n'y a pas depuis des lustres) mĂȘme Pioli serait assez lucide pour mettre Calabria sur le banc malgrĂ© son statut de capitaine. Y a plus qu'Ă  espĂ©rer que ce Terracciano puisse incarner cette concurrence sĂ©rieuse.

 

Sinon j'espÚre qu'on va complÚtement laisser tomber le recrutement d'un 9 cet hiver pour se concentrer sur un milieu qui aime défendre (Ricci) et un DC fiable en plus du pas trÚs fiable Gabbia (là par contre j'ai pas trop d'idée).

Tout Ă  fait d’accord. Giroud, Jovic, Okafor ça peut tenir jusqu’à la fin de saison. Ricci devrait vraiment ĂȘtre notre cible numĂ©ro 1 afin de permettre Ă  Isma de jouer un cran plus haut au retour de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un milanais qui n’est pas de mauvaise fois ?! Pour ceux qui comprennent pas l’italien il dit en gros qu’avec cette vidĂ©o on voit qu’il y a pas faute et que le gars attend de voir qui a le ballon pour rester par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste d’humeur comme il y en a 50 par matchs et qui sont insignifiants notamment sur les corners. Le joueur en rajoute des tonnes aprĂšs alors qu’il a absolument rien. Bref ce n’est pas le bon topic pour en dĂ©battre 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romero a dit :

On voit sur la vidéo que Bastoni commet volontairement un geste d'humeur sur le joueur adverse alors qu'ils ne sont pourtant plus en duel, la faute est incontestable.

Faute alors qu'ils sont plus dans le jeux et que le ballon est dĂ©jĂ  Ă  50m d'eux ? On ne pouvait jamais arrĂȘter l'action et siffler faute pour ça bien au contraire mĂȘme si il le sifflait ca devait ĂȘtre un scandale parcequ'ils sont hors de l'action, il devait plutĂŽt mettre jaune aux deux concernĂ© aprĂšs l'action pour ce genre de scĂšne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Geste d’humeur comme il y en a 50 par matchs et qui sont insignifiants notamment sur les corners. Le joueur en rajoute des tonnes aprùs alors qu’il a absolument rien.

Mettre volontairement un gnon à un adversaire qui vous a lùché la grappe depuis un moment c'est pas anodin non plus, le raisonnement qui consiste à dire qu'il n'y a pas faute parce que le joueur du Hellas exagÚre le coup reçu est vraiment bancal, c'est pas ça qui va rendre une faute inexistante. D'ailleurs l'arbitre d'hier a visiblement été suspendu pour sa prestation.

 

Autant je suis d'accord pour ne pas souscrire Ă  la thĂ©orie du complot arbitral pro-Inter ou Ă  celle de l'influence des propos de Inzaghi sur la façon dont vous ĂȘtes arbitrĂ©, mais le raisonnement de ce Milaniste "joueur qui exagĂšre le coup reçu = pas faute" ne me convainc pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A carrĂ©ment un gnon, bougez plus les gars aprĂšs les chouignages systĂ©matiques de notre coach, d’ici demain Bastoni l’aura menacĂ© avec avec une arme nuclĂ©aire et un plug anal


oui ça reste un geste d’humeur, surjouĂ© par l’autre, ça n’empĂȘche que ça mĂ©rite un bon jaune pour les 2 ça c’est clair et que Bastoni est un con sur ce coup mais y’a pas faute non

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

@Romero, si on vous colle le mĂȘme score au retour, vous aller vite redevenir sensibles 😅

On va ouvrir le score, rouvrir la plaie, et vous ouvrir en deux đŸ€— (sur une ouverture de DiMarco)

Laisse les déjà se faire soulever par la Lazio ce soir 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mkmk a dit :

Non mais ho... ça vaaaaa ca6se dĂ©glingue tranquille Wanda hein 👀

il y a 37 minutes, QG1989 a dit :

Le BBilan qui se fait soulever ou retourner match aprĂšs match:

Jumping Sesame Street GIF by Muppet Wiki

T'as des clubs qui soulĂšvent des trophĂ©es et d'autres qui se font soulever 5 fois en une seule annĂ©e 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fond Souverain Saoudien (PIF) pourrait rentrer dans le capital du club. Ce serait probablement d’abord avec une part minoritaire (25%) Peut-ĂȘtre plus par la suite . 

On devrait en savoir plus d’ici la fin du mois de mars. 

https://24plus.ilsole24ore.com/art/calcio-tech-tlc-cosi-fondo-saudita-pif-punta-milan-e-non-solo-AF84ufwC

 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SĂ©rie A c’est benef, elle redore dĂ©jĂ  son blason depuis 2-3 ans du coup ça attire. 
 

Vous revenez des enfers aprĂšs votre pĂ©riode de grand n’importe quoi avec votre proprio chinois qui a complĂštement mit le club Ă  la dĂ©rive, vous auriez pu finir en catastrophe finalement le destin a Ă©tĂ© clĂ©ment avec vous. Quand nous on obtient des rĂ©sultats avec tellement de galĂšres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le PIF investisse dans Milan au lieu de l Inter est quand mĂȘme dommage pour nous et veut dire beaucoup quant Ă  la santĂ© financiĂšre des 2 clubs.

Espérons que l augmentation des revenus de l inter (sponsoring, ldc, cdmc) va nous permettre au moins de ne pas creuser encore plus la dette, sinon ça sera difficilement soutenable.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 3ou a dit :

Que le PIF investisse dans Milan au lieu de l Inter est quand mĂȘme dommage pour nous et veut dire beaucoup quant Ă  la santĂ© financiĂšre des 2 clubs.

Espérons que l augmentation des revenus de l inter (sponsoring, ldc, cdmc) va nous permettre au moins de ne pas creuser encore plus la dette, sinon ça sera difficilement soutenable.

Oui enfin du calme ca reste une rumeur, comme quand il devaient signer signĂ© chez nous jurĂ©, promis, crachĂ© demain il manque juste l’encre du stylo
..

Du buzz

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sylar a dit :

Oui enfin du calme ca reste une rumeur, comme quand il devaient signer signĂ© chez nous jurĂ©, promis, crachĂ© demain il manque juste l’encre du stylo
..

Du buzz

Tu as raison, j aurais dû ajouter "si ça se confirme".

En revanche, mon 2eme paragraphe reste d actualitĂ© 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Que le PIF investisse dans Milan au lieu de l Inter est quand mĂȘme dommage pour nous et veut dire beaucoup quant Ă  la santĂ© financiĂšre des 2 clubs.

Espérons que l augmentation des revenus de l inter (sponsoring, ldc, cdmc) va nous permettre au moins de ne pas creuser encore plus la dette, sinon ça sera difficilement soutenable.

Tout cet oseille qui va arriver, faut surtout pas qu'ils y touchent. Les fonds de la coupe du monde des clubs ça doit aller direct dans le remboursement de la dette.

La on a une Ă©quipe au top; faut conserver les mecs et faire tourner avec des joueurs gratuit Ă  l'image de DE VRIJ/ ONANA/DZEKO/DARMIAN/MIKYTHARIAN/THURAM/TAREMI/ZIELINSKI.

En vente c'est pas forcément fou, on tirera rien des DE VRIJ/DARMIAN/MIKY comme DZEKO mais ça permet d'avoir une équipe compétitive. 

Et tout l'argent récupéré de la LDC/CMDC/SUPERCOUPE faut tout mettre dans le remboursement. Plus vite on réduira cette dette mieux ce sera

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Oui enfin du calme ca reste une rumeur, comme quand il devaient signer signĂ© chez nous jurĂ©, promis, crachĂ© demain il manque juste l’encre du stylo
..

Du buzz

C’est pas fait c’est sĂ»r mais l’interĂȘt est confirmĂ© par plusieurs sources trĂšs sĂ©rieuses et d’autres proches du pouvoir saoudien. J’ai l’impression que si blocage ou ralentissement il devrait y avoir, ça viendrait plus de Cardinale que du PIF.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mĂȘme si les saoudiens finissent par avoir une part majoritaire ou prendre le contrĂŽle du club tout simplement,rien ne dis qu'ils vont craquer de la thune Ă  outrance,il n'y a qu'Ă  voir ce qu'ils font avec Newcastle. L'effectif n'est pas composĂ© de superstars payĂ©s des millions Ă  part peut ĂȘtre le fan de Betclic qu'ils ont surpayĂ©s cet Ă©tĂ©.

Les saoudiens ce ne sont pas les qataris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...