Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Ygg a dit :

Enquête Elliott-RedBird, Milan risque des amendes et des pénalités en championnat. Et en Europe...

L'UEFA reste sur la touche, attendant de savoir si l'accusation des magistrats milanais sera confirmée. Si tel était le cas, il pourrait décider d'exclure les Rossoneri des coupes d'Europe

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/12-03-2024/milan-cosa-rischia-penalizzazione-multe-e-esclusione-della-coppe-europee.shtml

Carrément ? Bon on verra mais ça parait gros qd même.

 

Le volet UEFA je vois pas trop ce qui pose problème, Elliott n'est même pas propriétaire de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romero a dit :

 

Le volet UEFA je vois pas trop ce qui pose problème, Elliott n'est même pas propriétaire de Lille.

C’est la Gazzetta, journal interiste, donc je m’y fierais pas trop sur ce dossier. Sole24 ne dit rien de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Vous faites chier d'avoir magouillé,si on vous enlève des points,ça va garantir la deuxième place à l'équipe de l'autre charlot

Mais nan tkt, savabienspacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul ce tirage, ça donne vraiment moins d'enthousiasme pour la compétition de se coltiner un autre club italien. La Roma de De Rossi peut de plus clairement nous éliminer là où j'aurais pas du tout flippé face à celle de Mourinho, heureusement qu'ils jouent le top 4 et qu'ils ont un calendrier très compliqué durant notre double confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic, quelle superbe recrue. Dire qu’on devait composer avec Messias et Alexis l’année dernière.

Sinon Theo confirme être un top mondial offensivement. 5 goals, 10 passes dé TTC (arrière latéral dans une défense à 4, faut-il le préciser). 

RLC est quant-à-lui le maillon faible de cette équipe. Heureusement de plus en plus de monde ouvre les yeux sur cette fraude.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Bof.

Je ne chercherai pas à vous convaincre concernant Théo. Il pourrait faire une saison à 25 goals/assists que vous le trouveriez toujours surcoté. Et je peux comprendre, votre auto-proclamé meilleur milieu du monde me fait le même effet.

Mais Théo est selon moi le joueur qui serait le plus difficilement remplaçable dans notre 11.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Je ne suis pas d'accord la personne irremplaçable au Milan c'est bien lui,il n'y en a pas 2 comme lui,cet homme est unique en son genre 

Come On Yes GIF by ElevenSportsBE

Du troll à nouveau. D’acc ;).

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Margrave a dit :

Je ne chercherai pas à vous convaincre concernant Théo. Il pourrait faire une saison à 25 goals/assists que vous le trouveriez toujours surcoté. Et je peux comprendre, votre auto-proclamé meilleur milieu du monde me fait le même effet.

Mais Théo est selon moi le joueur qui serait le plus difficilement remplaçable dans notre 11.

Il est bon offensivement c’est vrai mais défensivement il est assez moyen voire moyen -, par contre en puterie et QI d’huître, là n°1 dans la Voie lactée .

Je le verrai beaucoup plus comme ailier que défenseur ou latéral

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

défensivement il est assez moyen voire moyen -,

Tellement pas d’accord avec ça. Quand il a été aligné défenseur central, il a été énorme. C’est pas son volet privilégié, c’est sur mais il reste très bon en phase défensive.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Margrave a dit :

Tellement pas d’accord avec ça. Quand il a été aligné défenseur central, il a été  énorme.

Apres je vous regarde pas souvent non plus, mais de mémoire il m’a jamais impréssioné sur les phases défensives, mais je veux bien te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo la p*** a montrer contre qui, qu'il était le meilleur à son poste contre le Hellas, l'Udinese and co ....

Pour prouver qu'il faut être le meilleur à son poste ou parmis les meilleurs c'est dans les grands rdv et dans les grandes compétitions.

A ceux compte la Immobile c'est l'un des meilleurs attaquants au monde, très fort en championnat mais nul en Europe ou en sélection. 

Qu'il soit l'un des meilleurs à son poste en série A ok mais mondialement mdr, faut redescendre un peu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Margrave a dit :

Je ne chercherai pas à vous convaincre concernant Théo. Il pourrait faire une saison à 25 goals/assists que vous le trouveriez toujours surcoté. Et je peux comprendre, votre auto-proclamé meilleur milieu du monde me fait le même effet.

Mais Théo est selon moi le joueur qui serait le plus difficilement remplaçable dans notre 11.

Je ne le trouve pas surcôté mais moi perso je ne le considère pas comme un grand latéral,c'est loin d'être un Cafu ou un Roberto Carlos.

C'est un très bon joueur malgré qu'il est un sacré caractère de fiotte mais c'est vrai que c'est l'un de vos maillons forts dans votre équipe tout comme Maignan et Giroud.

Après sur la phrase du difficilement remplaçable,j'ai un peu de mal car pour moi tout les joueurs peuvent être remplacés peut importe leur statut,ils passent et le club reste. Et je suis sur que vous trouverez un joueur capable de le remplacer peut être pas avec les mêmes qualités que Théo mais qui se fondra très bien dans votre collectif

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 10:44, Romero a dit :

Nul ce tirage, ça donne vraiment moins d'enthousiasme pour la compétition de se coltiner un autre club italien. La Roma de De Rossi peut de plus clairement nous éliminer là où j'aurais pas du tout flippé face à celle de Mourinho, heureusement qu'ils jouent le top 4 et qu'ils ont un calendrier très compliqué durant notre double confrontation.

Honnêtement, c'est vraiment pas fou la Roma, une bonne série certes mais putain sa verrouille et ça joue plus ! 

Contre Sassuolo c'était d'une tristesse, ça méritait le nul voir la défaite

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

Salut les cousins,  content de voir que vous creusez l'écart sur les zébres , tant que vous restez derrière nous je vous supporte ^^

apparemment certains d'entre nous préfèrent voir la Rube devant vous. ^^ j'ai pas dit que j'étais un supporter hein  mais que j'arrive a les supporter tant qu'ils sont derrière nous pas pareil ^^ 

J'ai un couple d'ami depuis mon enfance on  ce fait pleins de deby ensembles, lui est pour Milan Ac et elle pour l'inter, j'adore ces soirées avec eux ^^

Marrant de voir a milan des familles ce prendre la main avec des maillots différents, ça c'est le foot à Milan.

Tu verrai pas ça à Turin avec le Torino, ils ce détestent.

 

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave Théo il y a quelques saisons je le trouvais très très bon.

Comme dit plus haut, lors de grands rdv, il a tendance à se liquéfier.

Il a une très belle patte gauche, il faisait des merveilles lors de sa première saison, et il s’est contenté de ça, il a sûrement entendu les éloges à son sujet et ça y est.

Il aurait dû progresser encore plus, mais il stagne selon moi, il aime les sorties, et son hygiène de vie c’est pas trop ça , sinon oui il aurait pu figurer parmi les meilleurs.

Il est similaire à Pogba dans le comportement de suffisance, au lieu de bosser . Ça c’est vraiment ce que je pense de lui.

Alors son caractère de 💩 sur le terrain ça c’est une autre histoire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Comme dit plus haut, lors de grands rdv, il a tendance à se liquéfier.

Il y a un problème général de régularité depuis deux saisons mais je dirais pas qu'il y ait un problème spécifique aux grands rdv, l'an dernier en LDC il a rien montré contre vous comme le gros de l'équipe mais avant ça il a fait de très gros matchs dans la compétition, notamment contre Tottenham.

 

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Alors son caractère de 💩 sur le terrain ça c’est une autre histoire.

Pour l'adversaire caractère très désagréable en effet mais vis-à-vis du club je le trouve pour l'heure irréprochable. Il était très loyal envers Maldini et ça a été le premier de nos joueurs stars qu'on a réussi à facilement prolonger. Et quand on était à la peine en terme de défenseurs centraux disponibles, c'est lui qui s'est proposé pour dépanner au poste.

 

il y a 58 minutes, interiste84 a dit :

Contre Sassuolo c'était d'une tristesse, ça méritait le nul voir la défaite

Pas vu ce match, j'ai surtout vu les premiers matchs de De Rossi et ça jouait plutôt bien, il est en train de se mourinhoser le DDR ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romero De ce qu’il avait montré lors de votre saison du titre, tu trouve pas ça dommage qu’ils n’ai réitéré les mêmes performances ? Parce que clairement il était vraiment bon.

Pour faire parler son aisance technique, il s’arrêtait au milieu de terrain pour distiller des caviars aux attaquants, il percutait dans la surface de réparation. Un peu comme Hakimi.

Mais aujourd’hui, je pense qu’il aurait dû progresser, qu’il aurait pu avoir une meilleure carrière ou progression s’il était vraiment bosseur.

J’insiste sur le fait qu’il s’est contenté de ça et qu’il a pas chercher à se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...