Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, BONOB0 a dit :

Après la Serie B vous va très bien, donc un petit retour là bas vous ferait pas de mal B)

Le but de Zapata la terreur à la 99eme te reste en travers de la gorge. B)

Plus sérieusement, le scénario parfait serait une qualification des deux Milan en CL pour créé une synergie en Chine et devenir là bas les deux clubs à suivre. 

Modifié par Orelah
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Orelah a dit :

Oui, clairement. Parce que tu oublies une donnée importante dans l'analyse du mercato du Milan. L'effectif moisie de la saison dernière. Evidemment les recrues ne sont pas des tops players (hormis Bonucci). Ces tops Players sont de toutes manière inaccessible sans CL.

Du coup, les 4 recrues sur lequel tu es septique auront énormément de mal à faire pire que leurs prédécesseurs. Dans l'ordre Niang, De Sciglio, Lapadula et Mati Fernandez. La qualité est là mais sans toucher les sommets.

Après, faut pas tomber dans les extrêmes non plus. C'est un mercato quasi-parfait pour une équipe qui vise au minimum la quatrième place. Pas plus et surtout pas moins.

En soit, je suis conscient que votre effectif était relativement faible malgré votre 6ème place qualificative en EL, d'où votre besoin en recrutement. Mais je me méfie de certaines de vos recrues. Beaucoup admirent et ne voient en votre mercato que le dessus de l'iceberg: les transferts, les transferts, les transferts. En soit je le répète, Silva / Rodriguez / Calhanoglu / Borini j'attends de voir avant d'exulter. En terme d'adaptation à la Serie A ou performances pour certain il vaut mieux rester prudent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les tifosis qui doutent de savoir s'ils supportent l'Inter cette année et les autres qui sont à deux doigts de changer le bleu en rouge pour un mercato telles des michtonneuses, j'vous jure que j'ai vraiment mal à mon tifoso :facepalm:

A dégueuler .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Kroutch.

Logiquement on devrait moins recruter, pour au final rajouter 3/4 titulaires dans notre équipe, vous ça en fera 7 voire 8 d'un coup, j'pense réellement que la sauce ne prendra pas direct.

L'année prochaine par contre, si vous continuez sur cette lancée là vous serez intéressants. Mais, et c'est là ou c'est drôle, j'mise une pièce que votre plan de financement ne passera pas (parce les 524M de recettes j'y crois pas une seule seconde) et là l'UEFA vous tombe sur l'coin du pif et hop privés de recrutement pour 2018/2019, ce qui fait qu'au minimum vous serez en C1 pour 2019/2020, alors que nous l'année prochaine on y sera. CQFD

C'est mathématique, scientifique appelez comme vous voulez B)

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch les gros titres sur footmercato attirent le chaland footix, c'est claire. 

M'enfin, avec certains pseudo-journalistes qui explique par A+B que Milan va sérieusement concurrencer la Juve l'année prochaine ne valent pas mieux. C'est oublié la cohésion d'équipe, l'entente du vestiaire, des capacités de Montella et l'adaptation des recrues. Ça fait beaucoup. 

@BONOB0 mathématique je dirais, la médaille field te tend les bras. B)

Plus sérieusement, pour les 500M, ils ont prévu quelque chose. Ça paraît trop gros pour juste annoncer ça et une fois devant les gendarmes de l'EUFA annoncer qu'ils comptent qu'un chinois sur deux achète un pim's à 1€. 

Aucune idée de ce que ça peux être. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Presse Italienne :

- Dortmund a freiné les ardeurs du Milan après le match (Défaite 1-3) concernant Aubameyang, le club allemand a clairement dit qu'il resterait au club ou il faudrait payer + de 100 millions d'euros.

- Milan considère que Morata demande trop d'argent pour son salaire ainsi que le Real Madrid qui en demande bien trop pour un joueur réserve.

- La piste vers Belotti semble de plus en plus concrète, une première offre a été faite par le Milan de 40 millions d'euros + Paletta et Niang mais le Torino en veut 80 millions d'euros + les deux joueurs ou 100 Millions d'euros cash mais il pourrait peut-être avoir une solution avec 60 millions d'euros + les deux joueurs.

- De Sciglio passe sa visite médicale pour la Juventus, le transfert est de 12 millions d'euros. Au final Bonucci n'aura valu que 28 millions d'euros au club milanais.

- Locatelli sera peut-être prêté pour deux ans au Torino mais rien n'est sûr.

- Kalinic est toujours dans le viseur du Milan mais pas au prix que la Fiorentina demande.

- Vangioni irait au club mexicain de Monterrey mais à confirmer.

- Bacca est toujours dans la liste des transferts malgré son excellent match d'hier.

- Une offre de 25 millions d'euros pour Suso a été refusé, ce serait bien la Roma qui est fait cette offre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Votre équipe c'est un cirque, vos supporters des clowns et vos forums le boxon, c'est beau l'AC Milan B)

 

/s

Heureusement que l'Inter et ses supporters nous ont appris à rire sinon on le prendrai mal. :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 17:36, Orelah a dit :

Le but de Zapata la terreur à la 99eme te reste en travers de la gorge. B)

Plus sérieusement, le scénario parfait serait une qualification des deux Milan en CL pour créé une synergie en Chine et devenir là bas les deux clubs à suivre. 

C'te sale souvenir xD , la pilule est toujours pas passée pour ma part.-_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas.T a dit :

De Sciglio passe sa visite médicale pour la Juventus, le transfert est de 12 millions d'euros. Au final Bonucci n'aura valu que 28 millions d'euros au club milanais.

Le Bbilan a dépensé 40M et a perdu De Sciglio qui vaut 12M = 52M. Nan au fait, il aura valu 40M le Bonucci. 

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BONOB0 a dit :

Ouai complètement, j'vous aime bien dans le fond :)

Nan le seul truc que j'aime bien à l'AC c'est vos sièges baquet dans vos vestiaires, non on fait clodo avec nos bancs B)

Votre vestiaire aussi a été concerné par le FPF ?

 

:phear:

Modifié par Orelah
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...