Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

C'est plus réaliste parce que 45 000 abonnements c'était énorme !

Si Kalinic va au Milan, la Fiorentina se sera bien fait 《piller》 cet été ! Borja Valero et peut-être Vecino chez nous + Bernardeschi à la Juve. Après ils ont bien encaissé aussi.

Le mercato en Série A aura redistribué les cartes cette année. Reste à voir si le Milan AC arrivera à ses ambitions avec un effectif totalement recomposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Milan puisse faire une gosse saison dès la première année avec un tout nouveau onze de départ mais l'objectif est clair, il vise le top 4 pour la LDC. Je pense qu'ils en ont les moyens pour le réussir mais pas une certitude non plus.

Ce qui m'inquiète pour le championnat à venir, c'est que l'Inter tourne au ralentit sur ce mercato. Plus tu mets du temps à te trouver des joueurs, plus tu risques de démarrer lentement le championnat mais ça peut te coûter cher en fin de saison pour l'accession à la Coupe d'Europe.

Parce que soyons clair, la Juventus et Naples sont au-dessus de tous le monde, et ce n'est que normal, tant son effectif reste quasi le même chaque année à part quelques retouches.

On va voir comment la Roma digère ce FPF tout comme nous l'avons vécu, mais il reste un candidat sérieux malgré tout surtout que j'ai toujours eu un faible pour l'ancien coach de Sassuolo. Il sait tirer le meilleur de certains joueurs.

Puis, on peut encore avoir une surprise, comme l'Atalanta l'a fait la saison dernière, et la Lazio, la saison d'avant donc je crois que l'Inter doit s'inquiéter de ce manque de rapidité, et de rester un peu en retrait en diminuant la qualité des choix prévus en début de mercato.

Mon pronostic Serie A :

Juventus

Naples

Rome

Milan ou Inter ou Surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder le match en entier des cousins du Milan AC, et je dois juste dire bravo. Toute les qualités étaient aux rendez vous... Le Milan a gagné 4-0 mais un 5-0 ne m'aurait pas étonné. Je dirai même que je l'ai vois supérieur aux zèbres sur ce match la.

Et pourtant tout le monde connaît ici ma position contre le Milan AC, mais faut savoir être objectif.

Bravo à eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom69 oui très bon match du Milan, ça manque clairement d'automatisme mais c'est pas mal. Certains recrues nous changent des chèvres qu'on a.

Ceci dit, ça reste un amical et le Bayern avait la tête ailleurs. Ça m'étonnerait pas que vous leur en mettiez 3 ou 4 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Orelah a dit :

@Tom69 oui très bon match du Milan, ça manque clairement d'automatisme mais c'est pas mal. Certains recrues nous changent des chèvres qu'on a.

Ceci dit, ça reste un amical et le Bayern avait la tête ailleurs. Ça m'étonnerait pas que vous leur en mettiez 3 ou 4 aussi.

Ne te force pas juste pour nos beaux yeux. L'Inter et les amicaux ça fait longtemps que ça fait 2. Voir 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orelah c'est bien gentil, mais le Bayern avait aligné une très très bonne équipe, Alaba, Ribery, Coma, Lewon, Muller,... En plus Lewon et Alaba ont  pratiquement joué tout le match!!!  Le bayern est grave en avance sur la préparation, leur championnat commençant bientôt, et l'AC a fait rentrer la plupart de ses recrues qu'en 2ème mi-tps... En plus généralement les allemands ne prennent jamais ce genre de match à la rigolade même en amical (nous pouvons en témoigner)!!!

Pour être honnête avec toi votre équipe a fait du bon boulot faut juste l'avouer, au delà du score, il y avait de l'envie, un gros pressing, et un sérieux... Tu vois que tout le monde est concerné, que tout le monde cherche à gagner sa place car les places seront chers, et surtout j'ai l'impression qu'avec vos achats, tout le monde se dit que vos chinois là c'est un projet de ouf et qu'il faut tout faire pour mériter de rester au club.

Dans votre défaite contre le Dortmund, vous n'aviez pas été ridicule, loin de là... Et vous aviez laissé beaucoup de jeunes jouer.

Franchement votre projet tient la route, j'ai même envie de dire que ça fait peur, 0-3 à la mi-tps et en 2ème tu fais rentrer Conti, Sosa, le turque, Bonucci, Antonelli, Silva, y a du banc quoi, alors si en plus votre recrutement n'est pas terminé :danse::danse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gmoney a dit :

En plus généralement les allemands ne prennent jamais ce genre de match à la rigolade même en amical (nous pouvons en témoigner)!!

L'année passée s'était pareil, ils ont levé le pied contre le Milan et joué le match de leur vie contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse :

- Bacca est tout proche de s'engager à l'Olympique de Marseille, la semaine prochaine pour un montant encore trop méconnu mais entre 15-25 millions d'euros. Jovetic n'ira surement pas à Marseille.

- Paletta semble plus proche désormais du Genoa.

- Niang intéresse la Fiorentina qui pourrait partir là-bas surtout après son très bon match hier, qui ramène des acheteurs.

- Suso serait l'alternative à la Roma en cas d'echec d'amener Marhez chez eux. A voir si le Milan voudra s'en séparer...

- Pedulla déclare qu'Aubameyang pourrait partir si un club dépose 70 millions d'euros à la porte de Dortmund. En sachant que le joueur a déclaré hier qu'il aimerait jouer pour le Milan Ac. On parle aussi que Kalinic arriverait avec soit Auba ou Belotti.

PS: Comme Bacca et Niang ne seront surement plus Milaniste la saison prochaine, que l'effectif en attaque est d'André Silva, Borini, Suso (?) et Cutrone. Je pense que ce n'est pas encore étonnant de voir Kalinic + Auba ou Belotti.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Olivier a dit :

L'année passée s'était pareil, ils ont levé le pied contre le Milan et joué le match de leur vie contre nous.

Sinon ça va la mauvaise foi ...? On est carrement dans le dénie là ^^!! Ah un moment donné admettre la réalité c'est bien aussi parce que avec ce genre de phrase tu me fais penser à mon neuveu de 12 ans qui dit que la manette bug quand il se fait battre à fifa ....

Mais bon il a 12 ans ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah on se foutait d'eux car les thailandais les avaient lâchés il y a quelques mois et qu'ils avaient plus de propriétaire... Les chinois arrivent et on voit le résultats ! Nous, Suning est là depuis quasiment un an et... RIEN, le néant niveau transferts ! Je préfère largement leur position que la notre. Avant de rigoler, on devrait se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...