Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Petit info sur les Milanistes :

- Hier, les dirigeants du Milan ont rencontré Jorge Mendes en Sardaigne surement pour parler des dossier Falcao, Diego Costa et Renato Sanches. Costa deviendrait une cible importante pour le mercato du Milan après que Cairo reste sur son délire de 100 millions d'euros pour Belotti qui freine tous les clubs (Grosse erreur pour ma part de Turin qui s'en mordra les doigts dans un an).

- En parlant de Renato Sanches, dans une petite déclaration hier, il donne son envie de joueur à Milan car il aimerait avec plus de temps de jeu. Fassone et Mirabelli ont apprécié, ils pourraient bien accélérer le dossier.

- Montella aimerait garder M'baye Niang après sa bonne préparation mais tout va se jouer demain en Europa League sur son avenir. S'il joue avec la même qualité, il devrait rester sinon il partira.

- La direction cherche toujours un milieu de terrain, un attaquant extérieur et un attaquant de renom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'apporter plus de précisions. 

On aurait dit non pour Falcao pour l'instant. 

Pour Sanches ça bloque, le Milan voudrait une option et le Bayern une obligation. 

Ensuite Kalinic reste une voie de secours en cas d'échec des négociations avec Aubam' et Belotti.

Et pour Niang, Ausellio aurait accepté l'offre de 10M+Niang contre Perisic. 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pedulla :

- On peut quasiment parler d'une onzième recrue pour le Milan Ac avec Renato Sanches pour un contrat de 5 ans à 5 millions d'euros pour une somme de 10 millions en prêt + 30 millions d'euros d'achat obligatoire.

J'ai un doute sur cette recrue, ça n'a pas été trop top au Bayern mais la concurrence fut rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu le twitter de de Pedulla, j'ai rien vu de tout ça.

Actuellement on est loin d'un accord. Et le salaire que tu cites est beaucoup trop élevé, il vient jouer les remplaçants. Ça parle plutot de 3M net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai fait une petite erreur car ça été rectifié par la suite. J'ai vu une formation en 3-4-2-1 qui n'était pas mal, vous en pensez quoi les milanistes si ça se faisait ?

Dona

Mussa - Bonucci - Roma

Conti - Biglia - Kessié - Rodriguez

Suso - Bonaventura (Galha)

Auba (André Silva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une formation en 4-3-3. Montella a toujours joué dans ce système et une défense à trois c'est difficile à mettre en place, vous en savez quelques chose. Notre banc en défense ne nous permet pas ce genre de folie (Paletta, Zapata, Gomez). Et visiblement Romagnoli récupère mal et pourrait subir une opération du ménisque dont cette idée serait directement tuée dans l'oeuf. 
Le chemin que prend l'an prochain si on s'en fie aux différentes déclarations et à l'effectif actuel :

Donna(Storari)

Conti(Abate) - Musacchio(Zapata) - Bonucci(Romagnoli) - Rodriguez(Antonelli)

Kessie/Sanches - Biglia(Monto) - Bonaventura(Sosa)

Suso(Borini) - Recrue/Silva - Çalhanoglu(Niang ou Recrue)

L'équipe qui affrontera Craiova suivra ce schéma et devrait être composé de : Dollarumma, Abate, Zapata, Musacchio, Rodriguez, Kessie, Montolivo, Bonaventura, Borini, Cutrone, Niang. Soit la même qui a commencé contre le Bayern.

EDIT : Je précise à l'intention de @Orelah que ce n'est pas ce que je souhaite mais ce qu'on a vu pour le moment. J'ai toujours préféré Bonaventura un cran plus haut aussi.

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie merde, je ne savais pas que Romagnoli avait autant de difficultés à s'en remettre. Je suis assez surpris par contre que Montella veut conserver Niang juste sur deux matchs amicaux qui à mon humble avis n'est jamais réellement représentatif du niveau des équipes à pareil époque de l'année.

L'équipe me semble moins consistante en 4-3-3 pourtant. A la limite, votre ligne d'attaque me semble très faible. J'ai l'impression que les ailiers sont justes, même un peu trop juste pour vraiment être une équipe qui va défoncer les équipes dites plus faibles...

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "justes", tu veux dire lents, non ? Parce que Suso - Bonventura/Çalhanoglu c'est loin d'être dégueux pour de la série A. Mais on est d'accord ce ne sont pas ailiers modernes rapide mais des joueurs intelligents avec une bonne qualité de passe qui vont chercher le dédoublement avec les arrières latéraux qui eux se chargeront d'apporter de la vitesse.

Mais j'avoue, j'aimerais bien avoir une flèche genre Deulofeu dans l'effectif, c'est toujours utile pour débloquer une situation difficile en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport et Gazzetta :

- On parlerait d'un échange entre Benassi (Ancien interiste) et M'baye Niang. Selon les indiscrétions, ce sont Dona et Locatelli lors de l'Euro des - 21 ans qui auraient mis le nom sur la table pour élargir l'effectif au milieu de terrain en qualité. Pour l'instant, on est au stade des pourparlers car Cairo est en mode chiant sur ce mercato.

- Paletta plait aussi au Torino.

- Malgré les déclarations de Cairo sur Belotti, le joueur n'est pas encore abandonné par le Milan qui attend patiemment et sagement ce qu'il se passera jusqu'au dernier jour du mercato.

- En attendant, Bacca, Paletta, et Sosa ne sont pas convoqués pour le match de ce soir en Europa League car ils sont mis officiellement en vente par le club. La direction ne veut pas prendre de risque qu'ils se blessent donc ils ne devraient plus être convoqués à aucun match avant fin aout s'ils sont toujours dans l'effectif.

La composition pour ce soir devrait être :

Dona

Abate - Mussa - Zapata - Rodriguez

Kessié - Montolivo - Bonaventura

Borini - Crutone - Niang

A savoir que Bonucci, Biglia ne pouvaient être dans la liste car arriver trop tard, et que Calhanoglu et Suso sont légèrement blesser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Torino se permet de pas prendre les 100M pour Belotti, C'est pas des riches de fou non plus, surtout que c'est un jeune il suffit qu'il se pète les ligaments, fini pour la vente a ce prix!  Sinon pour Crutone faudrait qu'il le prête en Serie A, style Benevento ou Udinese,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlons pas trop vite, Suning est visé par la justice chinoise pour ce club Jiangsu....

Par contre le Milan joue de mieux en mieux le coup :

- Renato Sanches serait un prêt sec mais sans plus...

- A prendre avec des grosses pincettes : Mais lors de leur rencontre avec Jorge Mendes, ils aimeraient recruter ni plus ni moins CRISTIANO RONALDO pour 150 millions d'euros que les chinois accorderaient amplement. Florentino Perez est en train de réfléchir.

Info ou Intox ? ce mercato est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Ronaldo ... faut arrêter 5 minutes, c'est acté que le type va finir sa carrière au réal. Il y a deux saisons il avait un coup de mou, mais Zizou l'a bien remonté, les deux C1 de suite l'on galvanisé. Il ne bougera pas, ou bien a 35 ans dans un club portugais/américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...