Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

@Jonaldo Je sais déjà ce qui te pousse à dire que tu attends avec impatience qu'on soit rattrapé par le fpf? Non justement. 

Tu penses que le fpf a deux vitesses? Que le Milan est avantagĂ©? Que l'Inter s'est fait baiser? On ne connait pas la futur sanction ou arrangement avec le fpf, donc ça peut ĂȘtre rien de tout ça.

A moins que tu es miser les Ă©conomies de ton couple sur une futur sanction du Milan et lĂ  je comprends que tu sois impatient.

Et je pourrais toujours venir vanter le club et ses 7 LDC. C'est petit et con mais ça marche non ? :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement, je regarde nos adversaires direct pour la LDC. Il n'y a que 4 places pour la LDC, Juventus, Naples et Rome sont les trois premiĂšres.

On se partage avec la Lazio, Le Milan et nous pour la quatriĂšme. Quand je vois le recrutement, il y a de quoi regarder parce que sans LDC la saison prochaine, c'est plus que le FPF qui va faire mal mais les ambitions dans le futur. On ne peut se rater.

Il y a pas que l'Inter dans la vie, m'étonne pas quand je lis les commentaires sur les autres topics que ça manque cruellement de fond... J'ai maté la Juventus en replay ce matin, ça fait de moi, un tifoso zébré aussi ? :lunettes:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal a observer nos adversaires directs. Moi aussi, j'ai regardé une partie de ce match. Histoire de voir de quoi ils ont l'air  nos cousins et par rapport a certains milanistes qui s'emballent déja. Milan vraiment moyen et faiblesse criarde de l'adversaire. Fassone claironne déja a l'entendre que le Milan est déja champion  juste sur le papier. Patientons encore quelques petits semaines pour rentrer dans le vif du sujet. D'ici la  l'Inter est en train de mûrir doucement mais sûrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas tu suis vraiment de prĂȘt nos cousins.

En tant que vrai interiste je ne pense pas que tu dois leur accorder autant d'attention. 

En plus tu te bases sur quoi pour affirmer que les 03 premiĂšres places se joueront entre la juve la roma et le napoli.

En matiĂšre de foot il n'y a pas de logique hein.

Moi je sens bien une bonne saison de notre part. 

Je nous vois dans le top 2.

Forza INTER.

Par ailleurs je tiens Ă  te remercier pour les informations sur le mercato que tu nous donne.

Merci 

Modifié par adamsbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un peu marre de tout ca, foutez lui la paix, ca devient chiant.

C'est pas pour rien qu'on a un topic pour chaque club, vous devriez le remercier des efforts qu'il fait pour vous servir des news des clubs rivaux. Le Bbilan bouge beaucoup sur le mercato et c'est intéressant d'en savoir plus.

Merci.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont ou les news pour la Juve, la Roma, la Lazio et Naples ? Pourtant on est bien en concurrence avec non ?

Nan mais sérieux c'est quoi ce changement de comportement depuis que le Milan nous sort vla le mercato, moi sérieux ce genre de supporter ça me fout la gerbe, je veux pas dicter ce qu'il doit faire, qu'il nous ramÚne les news comme il le faisait c'est tout à son honneur mais en vrai moi je m'en tape complet .. Mais bizarrement il est beaucoup moins présent pour l'Inter que pour le Milan et tout le monde le voit ! Qu'on me sorte pas l'excuse du mercato plus actif ou non, je suis un interiste moi pas un milaniste, jamais je ferais leur news et personne d'autre ici à part lui le fait parce que quoi ? Parce que le gars est tombé amoureux d'un mercato bidon et telle une groupie il va de leur cÎté. 

Ha oui et la petite jalousie envers Paolo, à vouloir le décrédibiliser en voulant le contredire .. Halala.

Sérieux ça serait de changer sa banniÚre parce que franchement il mérite pas la nÎtre. Dégoûtant .. Sanctionnez moi si vous voulez mais fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez un peu fort avec lui je trouve. C'est assez normal de s'intĂ©resser aux concurrents directs Ă  la ldc... c'est mĂȘme assez logique.Tu crois que Spaletti il va pas s'interresser Ă  eux avant de les jouer? Vu le recrutement de la Roma et des autres qui sont au ralentit comme nous c'est normal qu'il y'ai moins d'infos, qu'est ce que tu veux dire sur Naples ?^^

Moi les gobbos de la Rube je peux pas me les encadrer ben ça m'arrive de m'infliger leur match ( mais tjrs dans l'espoir que ça perde, quel kiff Ă  Cardiff !! Rime riche!) !! Quand je pense que certains militent pour Vidal sous notre baniĂšre ... beurk beurk beurk plutot un 2eme nagatomo, 11 Nagatomo mĂȘme !! Partout sur le terrain que des Naga...!

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce procÚs sérieux...:facepalm:

Les mecs ont changĂ© la moitiĂ© de leur Ă©quipes et notamment avec des joueurs qui auraient pu nous intĂ©ressĂ© (Rodriguez, Conti, Bonucci)... Évidemment que ça donne envie de regardĂ© ce que ça donne. 

On est sans doutes plusieurs à avoir jeté un oeil sans avoir l'impression de faire quelque chose de mal.. Et heureusement ! :g::scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...