Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Surpris :lunettes:

J'éviterai aussi de poster ici si je comprends bien. :nikel:

Une petite rectification : La jalousie sur quoi ou sur qui ? Oublie pas que ça reste un forum (dédier à l'Inter et aux autres normalement<_<) et que je connais personne ici en vrai, alors qu'est tu veux que ça me foute de la gratification ou non des gens d'ici ? :laugh:

On ne peut pas émettre certaines news sur l'Inter, maintenant sur d'autres clubs tel que le Milan. Alors on vient faire quoi au juste ici ? Discuter de la famille ? De vos problèmes de vie ? Des relations humaines désobligeantes que vous avez ? 

Enfin, on dira que c'est la suite logique des choses. Merci à ceux qui me défendent sur le forum :nihao:

 

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute également une chose.

Je regarde les matchs des autres équipes quand j'en ai l'occasion. La Juve et le Milan en espérant à chaque fois qu'ils mangeront la pelouse et avec du dégout quand ils plantent et une joie intérieur assez puissante quand ils s'en prennent.

Évidemment que ça ne fait pas de nous des supporters de ces clubs; évidemment que le Milan AC t'a envie de voir ce que ça donne sur le terrain puisque sur le papier ils y vont fort.

Maintenant c'est sûr que quand tu passes ton temps à commenter le topic de la Rube ou du Bbilan en donnant des infos sur l'actu de ces clubs, ba tu passes pour un partisan de ce club malgré toi. Et encore, partisan footix, quand tu fais ça depuis que Milan sort l'oseille, c'est à dire 1 mois.

Mais bref, keep calm & merci beaucoup

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le Milan se qualifie comme ça ils auront plein de matchs pourris à faire un peu partout sur le continent. :wub:

De notre côté, l'absence totale de Coupe d'Europe est un avantage qu'il faut exploiter au maximum. Remember la Juve en 2012 où Chelsea cette année.

Les joueurs n'auront aucune excuse de la fatigue cette saison avec un match par semaine. Les types ont intérêt à se bouger le fion. Luciano ont compte sur toi pour les bouger. :fouet:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir au match, c'était comment le Milan ? Je suis assez curieux de savoir si la sauce prend déjà ou s'ils galèrent niveau automatismes.

J'ai vu que c'est Rodriguez qui a marqué, la seule recrue que j'envie au Milan tant il nous aurait fait du bien à nos flancs pour pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les sorties toujours hasardeuses de Dollaruma, qui, si l'attaquant roumain n'était pas une brêle mettait le ballon dans le goal vide.

Le coup franc qui provient d'une simulation milanaise et le but de Rodriguez, qui, avec une défense potable le ballon ne serait jamais rentré dans le but.

Intervertissons les couleurs du maillot et on se fait massacrer sur la presse, là au contraire ça suce comme pas possible.

Intervertissons l'équipe roumaine par une équipe de calibre acceptable, jamais le Milan gagne.

Franchement le Milan d'hier est loin d'être impressionnant.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tout le monde pense dans le forum:l'argent ne fait pas tout.On l'a vu avec Paris et le real(2002-2012).Je crains pour eux que la mayonnaise ne prenne rapidement.Au plus tôt lors de la deuxième partie de saison qu'on verra une cohésion.Je leur souhaite malgrès tout de devenir fort rapidement car il doit y avoir beaucoup d'equipes pour taper sur la Rube.

PS:Quelqu'un peut il me dire si lors de votre victoire contre le Bayern ces derniers étaient si agressifs que lors de notre match contre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a baissé son froc contre le Milan en amical.

Mais notre match confirme tout de même que défensivement le Bayern est à la rue. Se prendre 4 goals par le Milan, 3 par Chelsea et 2 par nous. Avec des actions qui ont tous abouti plus ou moins de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Olivier c'est donc bien ce que je pensais, niveau automatismes ils sont encore à la rue. C'est vachement délicat de révolutionner une équipe à 80% en un seul été, j'ai de gros doutes sur cette stratégie qui risque de leur coûter très très cher si la sauce ne prend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Damien a dit :

J'ajoute également une chose.

Je regarde les matchs des autres équipes quand j'en ai l'occasion. La Juve et le Milan en espérant à chaque fois qu'ils mangeront la pelouse et avec du dégout quand ils plantent et une joie intérieur assez puissante quand ils s'en prennent.

Évidemment que ça ne fait pas de nous des supporters de ces clubs; évidemment que le Milan AC t'a envie de voir ce que ça donne sur le terrain puisque sur le papier ils y vont fort.

Maintenant c'est sûr que quand tu passes ton temps à commenter le topic de la Rube ou du Bbilan en donnant des infos sur l'actu de ces clubs, ba tu passes pour un partisan de ce club malgré toi. Et encore, partisan footix, quand tu fais ça depuis que Milan sort l'oseille, c'est à dire 1 mois.

Mais bref, keep calm & merci beaucoup

 

La voix de la raison sans doute Amigo. L'Inter au coeur et dans les tripes per sempre:smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je paye pas Beinsport pour regarder que 3 matchs de Serie a par mois, le dimanche quand l'inter joue pas je me matte la meilleure affiche, Et perso je préfère regarder le calcio italien que la bundesliga ou la ligue 1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, on nous juge sur notre premier vrai match de la saison, après 2 petits amicaux, la plupart des joueurs ne sont pas encore en condition et il manquait en plus plusieurs titulaire, contre une équipe qui à déjà commencé le championnat et nous à bouffé logiquement physiquement en deuxième mi-temps ? De plus, c'est évident qu'on a pas encore les automatismes , on était le 27 juillet, sérieux vous croyez qu'on va développer le football total en 2-3 semaines ? 

Le 24/10/2005 à 01:56, Guillermo a dit :

D'être apte à jouer durant une période de plus de deux jours. closedeyes.gif

 

Une autre : Que fait un milanais quand il gagne la LDC ?

Je ne sais pas, il l'ajoute aux 7 autres ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif de leur mercato :

ACQUISITION :

  1. Leonardo Bonucci
  2. Lucas Biglia
  3. Antonio Donnarumma
  4. Andrea Conti
  5. Hakan Calhanoglu
  6. Fabio Borini
  7. Andrè Silva
  8. Franck Kessie
  9. Ricardo Rodriguez
  10. Mateo Musacchio

CESSION :

  1. Giacomo Beretta
  2. Leonel Vangioni
  3. Mattia De Sciglio
  4. Gianluca Lapadula
  5. Andrea Bertolacci
  6. Juraj Kucka
  7. Alessandro Plizzari
  8. Luca Vido
  9. Andrea Poli
  10. Diego Lopez

FIN CONTRAT JUIN 2017 :

  1. Gerard Deulofeu
  2. Lucas Ocampos
  3. Keisuke Honda
  4. Mario Pasalic
  5. Mati Fernandez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 09:40, Nicolas.T a dit :

Les joueurs qui doivent encore partir :

- Zapata.

- Paletta.

- Gabriel.

- Bacca.

- Niang.

- Locatelli et Calabria (Peut-être en prêt mais pas certain)

- Sosa (Mais il restera).

 

10 jours après ils sont encore tous là "leurs boulets" ça montre les difficultés de ce mercato.

Et pour leur attaque les noms s'enchaînent mais rien de fait là non plus.

Par contre Bertolacci ça a été un sacré flop à 20M B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on parle que Bacca ne sera pas inscrit dans la liste de l'Europa League...

Pareil pour Sosa qui est arrivé, il me semble, il y a un an.

Par contre Locatelli devrait rester au Milan à moins d'une grosse surprise. Dans les coulisses, on parle d'un gros va et vient entre le Torino et Milan. On parle de Paletta, Niang, Zapata avec de l'argent pour tenter le coup Benassi - Belotti ?

Mais

Ca reste des rumeurs, à voir par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas.T a dit :

Clairement, on parle que Bacca ne sera pas inscrit dans la liste de l'Europa League...

Pareil pour Sosa qui est arrivé, il me semble, il y a un an.

Par contre Locatelli devrait rester au Milan à moins d'une grosse surprise. Dans les coulisses, on parle d'un gros va et vient entre le Torino et Milan. On parle de Paletta, Niang, Zapata avec de l'argent pour tenter le coup Benassi - Belotti ?

Mais

Ca reste des rumeurs, à voir par la suite....

Non pas notre Benassi :cry:...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangioni est très proche d'un retour à River Plate, Zapata va surement rester et n'est pas considèré comme indésirable, Paletta va certainement aller au Torino ou au Genoa. Niang Montella veut le garder sur le banc, Locatelli et Cala sont pour le moment intouchable même en prêt (Bien que ça ne m'étonnerait pas de voir Cala en prêt une saison) , Sosa à jusqu'a maintenant refusé toute les offres mais l'exclusion de la liste Europa League pourrait changer la donne, dans tous les cas sur le banc il serait utile. Dommage pas de rumeur de départ pour Montolivo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...