Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

 

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Le Bbilan a dépensé 40M et a perdu De Sciglio qui vaut 12M = 52M. Nan au fait, il aura valu 40M le Bonucci. 

Milan dépense 40 millions d'euros pour Bonucci, ils en reçoivent 12 millions d'euros pour De Sciglio de la Juventus. Cela fait bien 40 millions d'euros dépensés - 12 millions d'euros perçus par la Juventus = 28 millions d'euros de perdus par le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicolas.T a dit :

 

Milan dépense 40 millions d'euros pour Bonucci, ils en reçoivent 12 millions d'euros pour De Sciglio de la Juventus. Cela fait bien 40 millions d'euros dépensés - 12 millions d'euros perçus par la Juventus = 28 millions d'euros de perdus par le Milan.

En fin de compte tu es en train de dire que Bonucci a coûté 40M :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sciglio ne côte jamais 12M. Encore moins à un an de la fin de son contrat alors qu'aucun autre club n'était intéressé. C'est juste une manoeuvre pour dissimuler le prix dérisoire de Bonucci à un club "concurrent".

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais le délire de traîner sur les forums des rivaux, ca me pique les yeux de voir votre écusson rouge les gars, j'essaye de vous aimer mais j'y arrive pas :danse:

Et très bon coup pour Bonucci les cousins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est le bienvenu. Un forum est justement fait pour échanger ses opinions sur son club ou sur un autre.

On accepte donc tout le monde et certains écussons rouges sont parfois plus intéressants que d'autres (je ne te vise pas Tom69). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nateag a dit :

Tout le monde est le bienvenu. Un forum est justement fait pour échanger ses opinions sur son club ou sur un autre.

On accepte donc tout le monde et certains écussons rouges sont parfois plus intéressants que d'autres (je ne te vise pas Tom69). 

J'en attendais pas moins de toi Nateag. :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de commentaire :nikel:

Selon la Gazzetta Dello Sport :

- Morata signe à Chelsea pour 80 millions d'euros (Dossier Clos).

- Journée décisif pour Belotti qui rencontre son président aujourd'hui. Il veut clairement jouer pour le Milan Ac la saison prochaine mais Cairo ne veut pas céder à moins de 100 millions d'euros. Le Milan a augmenté son offre de 65 millions d'euros + Paletta et Niang. Je crois que Cairo doit accepter parce qu'il n'aura plus la même offre la saison prochaine.

- Kalinic peut arriver à Milan, on parle que les rossoneri donnerait 22 millions d'euros mais la Viola en demande 25 + bonus mais ça pourrait se conclure tant les échanges avec Corvino deviennent concrets. Kalinic n'impacterait par l'arrivée de Belotti surtout que Bacca aura plus d'un mois pour se trouver un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicolas.T a dit :

J'aime ce genre de commentaire :nikel:

Selon la Gazzetta Dello Sport :

- Morata signe à Chelsea pour 80 millions d'euros (Dossier Clos).

- Journée décisif pour Belotti qui rencontre son président aujourd'hui. Il veut clairement jouer pour le Milan Ac la saison prochaine mais Cairo ne veut pas céder à moins de 100 millions d'euros. Le Milan a augmenté son offre de 65 millions d'euros + Paletta et Niang. Je crois que Cairo doit accepter parce qu'il n'aura plus la même offre la saison prochaine.

- Kalinic peut arriver à Milan, on parle que les rossoneri donnerait 22 millions d'euros mais la Viola en demande 25 + bonus mais ça pourrait se conclure tant les échanges avec Corvino deviennent concrets. Kalinic n'impacterait par l'arrivée de Belotti surtout que Bacca aura plus d'un mois pour se trouver un autre club.

De notre côté, ça parle d'une dernière offre pour Belotti, celle que tu viens de citer et que si jamais Cairo refuse, on recrute Kalinic. Mais pas les deux. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la presse Italienne parle bien de deux attaquants à prendre :

- Belotti + Kalinic. Le premier cité est en rencontre programmé avec le président du Torino. Le second ne s'est pas entrainé avec la Fiorentina, et semble très proche des milanistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas.T a dit :

Au final la presse Italienne parle bien de deux attaquants à prendre :

- Belotti + Kalinic. Le premier cité est en rencontre programmé avec le président du Torino. Le second ne s'est pas entrainé avec la Fiorentina, et semble très proche des milanistes.

Mea culpa, je viens de voir ça. Après la gazzeta est pas fiable pour un sou en ce moment. Y a deux jours on avait bloqué Morata...

Sinon, c'est officiel pour De Sciglio à la Juve. Remplacer Alves par De Sciglio à 12 M. Très très très bon coup. Un jeune qui a un énorme potentiel.

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci à l'âge de De Sciglio c'était quoi ? Un mec moins fort que Ranocchia :mellow: Il n'a que 24 ans (1992) beaucoup d'expérience en Serie A, quelques matchs de C1 et il est aussi international. Je pense qu'il peut passer un vrai cap à la Juve et dans 5 ans sera monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça paraît condescendant, ce n'est pas pas mon intention mais le joueur n'a rien montré ces deux dernières saisons qui puissent laisser entrevoir le potentiel d'un excellent joueur. Au mieux je le vois devenir un joueur correct de série A, rien de plus. Et c'est l'avis largement majoritaire des supporters de Milan.

Il a juste bénéficié d'une cote démesurée lors de sa première saison parce qu'il était formé au club et parce que personne ne l'attendait à ce niveau (joueur quelconque en primavera).

C'est comme si vous vendiez Santon 12M. Ça n'aurait aucun sens. Et encore je ne suis pas sûr que ce dernier est atteint le statut de "boulet" que De Sciglio a pu atteindre.

Il ne sait pas centrer, il a un mauvais pied gauche, il est mou, nonchalant, aucun mental et distrait... C'est actuellement un mauvais latéral.

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maki a dit :

Désolé si ça paraît condescendant, ce n'est pas pas mon intention mais le joueur n'a rien montré ces deux dernières saisons qui puissent laisser entrevoir le potentiel d'un excellent joueur. Au mieux je le vois devenir un joueur correct de série A, rien de plus. Et c'est l'avis largement majoritaire des supporters de Milan.

Il a juste bénéficié d'une cote démesurée lors de sa première saison parce qu'il était formé au club et parce que personne ne l'attendait à ce niveau (joueur quelconque en primavera).

C'est comme si vous vendiez Santon 12M. Ça n'aurait aucun sens. Et encore je ne suis pas sûr que ce dernier est atteint le statut de "boulet" que De Sciglio a pu atteindre.

Il ne sait pas centrer, il a un mauvais pied gauche, il est mou, nonchalant, aucun mental et distrait... C'est actuellement un mauvais latéral.

Je confirme.

Je pense cependant qu'il deviendra un bon latéral de série A à la Juve. Cela devenait intenable pour lui à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez de citer le post précédant s'il vous plait, ca gène un peu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. De Sciglio n'a rien à voir avec Santon qui a été juste monstrueux lors de sa première saison en équipe A. Mais il est tellement fragile physiquement... Le vôtre a toujours eu cet aspect mou, nonchalant, mais il continuait de s'améliorer, couvrait bien son couloir et contrairement à ce que vous dites, je trouve qu'il centrait bien de son pied gauche. Les deux dernières saisons et surtout la dernière, il a été juste catastrophique, mais je pense que c'est surtout dû au mental, il en a vu des chèvres de toutes les couleurs dans l'équipe... Je pense qu'il aurait eu un autre niveau s'il avait bougé de l'équipe il y a deux ans. Il a vraiment du potentiel le gars et les jours nous diront lequel des deux clubs a eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky et la Gazzetta :

- Kalinic devrait arriver comme attaquant à Milan, ils attendent le retour de Fassone et Mirabelli de Chine pour conclure le dossier.

- La venue de Kalinic pourrait freiner l'arrivée de Belotti ? Pour l'instant, rien n'est moins sûr même si hier le président du Torino (Cairo) a conclut en soirée que son joueur resterait après son entrevue avec lui. Une simple manœuvre de déstabilisation ou fait concret ? Il est encore trop tôt pour le dire mais le Milan assure malgré tout ces arrières. Pour rappel, la clause de Belotti est de 100 millions d'euros. Après que MU, Arsenal, Chelsea et le Psg (Neymar ? ) ont trouvé leur pépite. Je ne sais pas comment Cairo espère vendre son joueur une tel somme ?

- Milan travaille toujours pour Renato Sanches mais ça reste pour l'instant au stade des négociations assez lointaines car le Bayern en demande beaucoup trop pour un joueur qui n'a pas tant jouer que ça la saison dernière.

- Vangioni signe à titre définitif à Monterrey, on ne connaît pas le montant de la transaction pour l'instant.

- La Lazio est rentré dans la course pour Carlos Bacca mais le Milan en demande au moins 20 millions d'euros. Affaire à suivre.

Pour info, les joueurs qui sont déjà partis du Milan Ac :

- Honda (Fin de contrat, il est au Mexique)

- Poli (Fin de contrat, il est à Bologne)

- Kucka (6 millions d'euros, il est à Trabzonspor)

- Bertollaci (Prêt au Genoa)

- Lapadula (Prêt onéreux à 2 millions d'euros + rachat obligatoire à 10 millions d'euros)

- De Sciglio (A la Juventus pour 12 millions d'euros)

- Vangiona (A Monterrey)

Les joueurs qui doivent encore partir :

- Zapata.

- Paletta.

- Gabriel.

- Bacca.

- Niang.

- Locatelli et Calabria (Peut-être en prêt mais pas certain)

- Sosa (Mais il restera).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...