Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

J'ai lu que le BBilan cherche des garants pour Bonucci et Biglia ... les opérations pourraient etre annulées au 11 Aout s'ils n'en trouvent pas !! 

Je sais pas comment ils se projettent sur le long terme mais la gestion du club fait peur. On dirait des parents incapables de dire non , dans quelques années faudra appeler Pascal le grand frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Yonghong Li allait divorcer de sa femme et qu'il allait être destitué de la moitié de son patrimoine. En effet il opérait dans le plus grand secret un trafic d'êtres humains dans les sous-sols de Shanghai, ainsi que diverses autres crimes abominables.

Récent acheteur du club de football Milan AC, ce dernier devrait être lui aussi séparé en deux clubs pour contenter les deux parties dans l'affaire.

Décidément il était vraiment hyper louche ce gars.

Édit : Désolé j'ai cru que c'était un jeu sur le topic de dénigrer les nouveaux acquéreurs du club sans sources potables ou à base de 'il paraît', 'ma soeur m'a dit'...

Modifié par Maki
  • Haha 5
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Maki a dit :

 

Édit : Désolé j'ai cru que c'était un jeu sur le topic de dénigrer les nouveaux acquéreurs du club sans sources potables ou à base de 'il paraît', 'ma soeur m'a dit'...

Modifié il y a 14 heures par Maki

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/ac-milan-enorme-imbroglio-sur-les-transferts-de-bonucci-et-biglia_207403

Tiens un peu de lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maki sérieusement, il t'inspire confiance ce Yonghong Li ? Tout ce que je lis sur lui dans les médias c'est soi de la méfiance, soi une méconnaissance du personnage. Peut-être que toi,milanista, tu en sais plus que nous à son sujet et pourrait un peu m'éclairer à son propos car je pense qu'à ta place, j'aurais des doutes sur lui quand même. 

Pour comparer je trouve que Zhang et Suning sont déjà beaucoup plus "transparents", on sait d'où ils viennent, comment ils ont obtenu leur richesse, pourquoi ils ont acheté l'Inter, ce qu'ils comptent en faire et ont eu l'avale du gouvernement chinois.

Mais encore une fois, peut-être que je ne connais juste pas assez ce Li. D'où ma question.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maki a dit :

C'est quand même plus sympa quand tu cites ta source. Au moins tout le monde voit dans quel torchon tu es allé pêcher ton 'info'. :P

Pour le coup FM n'a fait que traduire l'article de la gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gino16 Alors non, j'en sais pas beaucoup plus que toi. J'avais pas vraiment le temps de m'intéresser au rachat du club qui s'est opéré cette année et c'est pas forcément simple de retrouver des infos fiables rétrospectivement quand tu ne maîtrises pas l'italien. Mais les histoires de fantômes que j'ai lu ici, genre ´ je le connais pas donc c'est probablement un mafieux', c'est pas un peu to much ?

Au départ le changement de propriétaire a été ralenti parce que le gouvernement chinois refusait les transferts de fond importants depuis la Chine. Mais aujourd'hui on assimile ça à des retards de paiement ou un manque de ressources...

Personnellement je suis supporter et pas comptable. Je n'ai accès directement qu'aux informations relatives au plan sportif et de ce côté là pour le moment il n'y a que du positif alors c'est dur de ne pas être satisfait. Bien sûr que le FPF va venir nous contrarier un jour mais tant que le projet ne leur aura pas été concrètement présenté, les éventuelles sanctions ou menaces c'est juste du vent.

 

@IlvicC'est bizarre, FM aurait donc oublié de traduire la fin de l'article ? Comme je suis surpris. C'était sûrement pas assez ´ intéressant'. Tout ce qui vient de ce site est modifié pour faire dans le sensationnel :

´IL MILAN È TRANQUILLO — E il club rossonero è sicuro di trovarla e di rispettare i termini per il deposito delle fideiussioni che permetterà di completare l'acquisto di Leonardo Bonucci e Lucas Biglia. Secondo quanto l'Ansa apprende da fonti vicine al club rossonero, la società sta consultando svariati istituti bancari e sta lavorando con tranquillità per ottenere le garanzie necessarie entro l'11 agosto. La risposta negativa che il Milan avrebbe ricevuto da Banco BPM non scoraggia dunque il club.´

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 14:41, rko69 a dit :

C'est sûre, quelle dommage pour vous de récupèré Bonucci, on l'a vu hier que ça allait encore mieux sans lui  :smile:

Ah ouais mais carrement!!!

Perdre un match d'une si haute importance... quelle cata!!!

Au passage si on veut faire un concours de qui a la plus grosse avec les rosebifs, regardons ce qui s'est fait en LDC ces 4 voir 5 dernieres annees!

Chelsea et city en font encore des cauchemars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match pour faire jouer ceux qui n'avaient pas (ou prsque pas) de minutes dans les jambes. De plus l'arbitre était une cata et on à jouer contre les bouchers du coins, mais rien à retenir de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 00:25, Momo_Goku a dit :

Au passage si on veut faire un concours de qui a la plus grosse avec les rosebifs, regardons ce qui s'est fait en LDC ces 4 voir 5 dernieres annees!

Chelsea et city en font encore des cauchemars!!!

En même temps, aller en Finale pour chaque fois ne pas la gagner, c'est pas reluisant non plus :phear: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sciglio n'aura pas attendu longtemps pour faire perdre un titre à la Juve. :laugh: J'espère qu'il se fera pas remarquer trop vite, il doit encore jouer quelques matches avant de finir en tribune.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maki a dit :

De Sciglio n'aura pas attendu longtemps pour faire perdre un titre à la Juve. :laugh: J'espère qu'il se fera pas remarquer trop vite, il doit encore jouer quelques matches avant de finir en tribune.

Le transfert le plus wtf de l'année! J'ai expecté que le Milan bradera De Scilgio un jour. Mais je ne pensait pas que ça sera la Juve qui morderait à l'hameçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 01:38, AhmedR a dit :

Le transfert le plus wtf de l'année! J'ai expecté que le Milan bradera De Scilgio un jour. Mais je ne pensait pas que ça sera la Juve qui morderait à l'hameçon.

Allegri aime ramener ses boulets dans ses clubs, nous on avait eu droit à Matri, eux à DS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...