Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Celui de 2008-2009 au match aller était pas mal non plus dans le genre soporifique :bigrin:. En général un derby milanais c'est spectaculaire, les 2 équipes jouent le tout pour le tout, c'est autre chose que ces merdiques Juve - Milan/Milan - Juve ou Inter - Juve-/Juve - Inter,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra va leur manquer, c'est une certitude.

 

Si le milan est à cette place aujourd'hui, il le doit en grande partir à Ibra (même si ca me fait mal de le reconnaître).

 

Nous sommes prêt de la fin et nous pouvons entrevoir désormais une petite lueur d'espoir, à nous de tout donner et d'en profiter !

 

Il faut essayer de gagner tous les matchs qui nous restent, ne serait-ce que pour ne pas avoir de regret à nourrir en fin de saison.

 

En tout cas moi j'y crois encore :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une chose .. c'est qu'ont va pas sortir le même match qu'a la Juve ..

 

La si on gagne pas le Milan , on mérite pas d'avoir le scudetto . ca me ferait un plaisir un petit remembrer de la saison passé

 

Milan 0-4 Inter :wub:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux gagner le derby 1-0 sur pénalty après 4 min, pour qu'ils l'aient autant en travers de la gorge que nous après l'aller :bigrin:

 

C'est clair que cela serait jouissif mais je préférerais plutôt une victoire avec une belle domination concrète dans le jeu, pour prouver qu'on est supérieurs et donc si l'on gagne le scudetto à la fin de saison, que tout le monde sache qu'on le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Kroutch, Ibra même quand il n'est pas à 100% est toujours là pour aider son équipe (en championnat). Qui fait la déviation pour Gattuso contre la Juve ? Qui fait la superbe passe pour Seedorf contre Parme ? D'une manière ou d'une autre, il est toujours dans une action de but, que ce soit au commencement, ou à la finition. Maintenant, je ne suis pas sûr que ça pénalise énormément le Milan au point qu'ils ne puissent plus gagner, dans la mesure où il leur reste Cassano, Pato, Robinho, c'est pas rien. Mais là encore, y'a un hic, 2 de ces 3 joueurs ne sont pas des purs buteurs, le seul qui l'est c'est Pato, et il cartonne pas des masses en ce moment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux gagner le derby 1-0 sur pénalty après 4 min, pour qu'ils l'aient autant en travers de la gorge que nous après l'aller :bigrin:

 

Mieux vaut gagner avec une meilleure marge qu'eux à l'aller, ça pourrait compter en cas d'égalité de points en fin de saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clein d'oeil aux cousins pour les rappeler que le pactole promis par berlusconi en cas de triplé est dans l'eau nous on a récu aucune promesse mais on est tjr la que Dieu bénisse l'inter et maudit le bbilan ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cousins, on les attend de pied ferme à la 31ème journée. Ce sera décisif pour le Scudetto puisque toute autre chose qu'une victoire pour notre GRANDE INTER leur offrira le titre. 3-1 pour l'INTER à San Siro (Eto'o x 2, Milito) et en route pour le 19ème Scudetto (soit alors 2 de plus que les cousins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il est en fin de contrat donc gratuit, ce serait pas un gros investissement risqué, donc la comparaison avec l'ancien Moratti est pas vraiment bonne.

Taiwo c'est pas u mauvais joueur, mais défensivement c'est pas une lumière et offensivement il a tendance à foncer dans le lard tête baissée, il respire pas l'intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait triste c'était mon défenseur préféré au début des années 2000. Il a encore les jambes pour une année supplémentaire. Sachant que d'après certains bruits de couloir Mexes serait rossonero l'an prochain Nesta serait alors je suppose remplaçant de luxe. Au moins il ne se fatiguerait pas trop. Il peut tenir la route encore un an je pense et je l'espère pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que l'Italie fasse un match d'adieu avec ces légendes modernes comme Nesta, Maldini, Del Piero, Totti, de préférence tous ensembles et titulaires :bigrin:. Même si 3 d'entre eux sont encore en activité et qu'un seul est à la retraite. Ça rappellerait le bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...