Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ba vu le niveau de jeu que vous avez affiché cette saison (la vingtaine de buts dont 10 rigori d'Ibrahimovic ne sont que l'arbre qui cache la foret), je me le permet. Surtout après la leçon de dimanche. Et on en reparlera la saison prochaine lorsqu'on aura un oeil sur le magnifique 11 qui s'annonce chez vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de gazer, vaut mieux attendre de voir la gueule du mercato d'été de chaque équipe. Pour l'instant, tout n'est que du vent, si ça se trouve tout ça c'est du bluff ils feront un meilleur mercato que nous.

 

Bon pour le moment c'est mal parti avec Traoré j'avoue :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as cru que j'allais me gêner, après toutes ces années ou il se sont foutu de nos gueules parce qu'on trimballait tous ces bidoni? Ah les entend moins leurs grandes gueules ! :laugh:

 

Je voulais être gentil, parfois les supporters d'autres équipes me disent que je suis méchant voire agressif. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais au moins que le 11 de départ sera a 99% le même que celui de cette année ? :bigrin:

Sans Nesta, avec un Ibrahimovic peut être moins motivé, puisqu'à voir sa déclaration, ça l'a bien fait chier de ne rien gagner alors qu'il a peut être fait sa meilleure saison, et même sans ces pénalties donnés... Y'en aura certainement pas autant la saison prochaine.

Et puis avec Traoré et Muntari qui vont remplacer numériquement Gattuso et Seedorf.. Ca sent pas bon.. J'espère pour vous que Montolivo va venir mais on verra son niveau aussi...

 

Enfin bref de toute façon peut importe, on n'entend plus les milanisti nous charrier depuis qu'ils font les poubelles des autres en ramenant certaines planches pourries :wub:

 

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le départ de Nesta est le gros manque sportif, pour le reste Montolivo remplacera Aquilani en titulaire a première vue, pour le reste pas trop de surprise de prévu. Enfin après je parle de la compo prévue, car avec Allegri on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire autant les poubelles.. Vous avez bien de la jeunesse à exploiter quant même.. Bon en primavera aussi l'Inter vous a mis deux taules mais quant même je suis sur qu'il y'en a des bons au lieu de prendre du Muntari, du Taiwo ou du Traoré..

 

De Sciglio il n'est pas mauvais, bon, vous avez oublié de lui apprendre à attaquer le porteur du ballon, à ne pas avoir peur de la balle mais y'a du potentiel quant même ...

 

Image IPB

 

Bon après, c'est Maicon aussi en face :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris De Sciglio est plutôt ailier offensif de formation (depuis il est bien redescendu) donc en primavera ça passe mais là devant Maicon non, et en plus son côté de prédilection est le droit. Rest qu'il est bon, il faut l'exploiter.

 

Et voilà, critique infondée sur Allegri, encore... Je ne le surprotège pas, il a raté sa fin de saison, je le reconnais volontiers et il devrait revoir son système tactique parfois. Néanmoins l'intégration de jeune, il est bien plus enclin à y participer que Ancelotti dans le domaine. Strasser, Merkel l'an passée. Cette année, il en a testé quelques uns.

Mais la belle génération de la primavera c'est Kingsley Boateng, Valoti et Calvano. Donc en gros le premier s'est fait les croisés, Calvano a enchaîné blessure sur blessure et Valoti s'est blessé au moment où on a eu besoin d'un mileu offensif (d'où la titularisation d'Emanuelson au poste).

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est une clinche indéfendable. Préferer Muntari a Aquilani ( ET deplacer Noce à la meme occasion) , preferer Robinho à El Sha, Maxi ou Pippo, envoyer Merkel en tribune, son manque de respect pour les anciens, son ignorance tactique ( Il s'est fait violer par un novice qui entrainait encore la primavera de l'Inter il y a quelques semaines) , des changement inexistant et un manque de fond de jeux. Et Boateng en meneur de jeux faut arreter tout comme Urby mais lui c'est le football qu'il doit arrêter.

 

PS: Nathy ce Boateng la à du talent, est discret en dehors du terrain, est bien dans sa tête et ne fait pas partie de la famille de l'autre, rassure toi ^^

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment d'accord sur tout les points avec Rko. Disons que ne pas faire jouer les sénateurs, les cadres ce n'est pas une honte en soit car la plus part ne ressemblaient à rien. Mais c'st la manière dont il les à écarté qui est injuste. La moindre des choses, c'est qu'on les traite avec respect, qu'on leur explique les choix et comptent tout de même de temps à autres sur eux.

 

Un peu comme pour Pippo, qu'il ne soit pas titulaire c'est tout à fait normal, physiquement il tenait plus, mais la moindre des choses aurait été de compter au moins sur lui l'espace de quelques matchs et pas comme bouche trou lorsque les blessures s'accumulaient.

 

Le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est concernant Ema ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng c'est le clown qui avait dit avant le derby aller qu'ils auraient bien plus de mal contre l'Atalanta que contre l'Inter..?

 

Mouais et bien nous on a eu bien plus de mal contre Novara que contre toi et tes petits copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pénos les gars je pense que l'on devrait se taire parce que Milito est presque comme Ibra.

Milito: 23 buts dont 7 sur pénos.

Ibra: 28 buts dont 10 sur pénos.

Au final le compteur but (sans compter les pénos) donne Ibra (18buts) devant Milito (16 buts). CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est qu'on dit au départ que Ibra a bénéficié de beaucoup de pénalties, ce sur quoi tu rebondit en disant que Milito aussi, ce qui n'a rien à voir, puisque la moitié de ceux d'Ibra sont inexistants, et surtout qu'on en a oublié un peu plus à l'Inter qu'au Milan.. Comme d'habitude d'ailleurs...

 

Image IPB

 

Autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que les pénos de Milito sont mérités je peux le concevoir, mais faut pas dire n'importe quoi pour argumenter sa théorie. Qu'on vous a oublié des pénos ok ça je peux le concevoir, mais on nous en a oublié un paquet, un énorme paquet même. Ce n'est pas parce que certains pénos d'Ibra sont imaginaires (j'aurais plus dit 3 que 5 perso)que ca signifie obligatoirement qu'on est avantagé. Ca c'est la Rubentus et les Rubentini qui tiennent ce genre de propos. On a bénéficié de pénos douteux mais globalement on a bien plus été pénalisé a ce niveau qu'autre chose cette année. Seulement on préfère ne pas se baser sur ça pour qualifier nos prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand ménage à l'AC, mais bon il était temps .. Autant j'ai du respect pour Gattuso, Nesta & Inzaghi (même si deux d'entre eux sont détestables ça reste de grands joueurs) Van Bommel ne mérite rien d'autre qu'un beau fuck. Ce mec est une des plus grosses raclures du monde actuel.

 

Zambrotta devrait également partir :nikel:

 

Abbiati

Abate - Mexès - T.Silva - Taiwo

Nocerino - Muntari - Aquilani

Boateng

Ibra - Pato

 

L'équipe type a encore de bons éléments, mais c'est le banc des remplaçant qui va être comique à voir pour le milieu et la défense :laughing[2]:

Mon Dieu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il est capable d'être très vicieux Van Bommel, mais si tous les milieux défensifs avaient sa technique et son intelligence de jeu, je peux vous assurer que tous les entraineurs seraient ravis d'avoir ce genre de joueur dans leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...