Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 41 minutes, FabioLuca a dit :

Sans Maignan, Theo, Ibra, Giroud, Messias je pense que vous avez effectivement vos chances haha

Il a quoi Giroud ?  Mon avis tu peux enlever Zlatan de ta liste je suis persuadé qu'il est terminé (physiquement) s'il joue 15 matchs c'est un miracle depuis janvier dernier j'ai l'impression que des qu'il pose un pied sur un terrain il se blesse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 02:38, Christ thunder09 a dit :

Rahhh lala, manque plus que Brahim diaz se fasse une élongation et ca y est, ils vont jouer le maintien xD

Il vient de se faire mal hahahahahaha 

Vas y nique on va quand-mĂȘme gagner la Serie A et vous humilier. 😎

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils vont juste vivre ce que nous avons vécu lors du début de la saison passée ! Bon courage !

EspĂ©rons qu’ils n’aient pas la mĂȘme fin :phear:

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Mal ou covid ? J'ai vu qu'il était placé en isolement.

C’est un peu des 2 je pense: dĂ©fendre les Couleurs Rouge&Noir, c’est un sale virus qui fait mal Ă  chaque cellule de ton corps
 đŸ€—

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

EspĂ©rons qu’ils n’aient pas la mĂȘme fin :phear:

C’est un peu des 2 je pense: dĂ©fendre les Couleurs Rouge&Noir, c’est un sale virus qui fait mal Ă  chaque cellule de ton corps
 đŸ€—

Je défends les couleurs Rouge&Noir avec le Stade Rennais, en comparaison c'est un bon virus celui-là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me souviens des milanisti qui pensaient que le trio avec Pato et Kaka allait tout ravager sur leur passage...

Il y a quand mĂȘme parfois des moments de gĂ©nie absolu en terme esthĂ©tique, on voit que physiquement et athletiquement ça suivait pas sans parler que tactiquement, c'Ă©tait pas avec Ancelotti qu'il allait s'exprimer au mieux, ce fut mieux sous Leonardo bien que loin de son niveau 2004-2006, mais p***** ces angles de passe et ces gestes insoupçonnĂ©s.

 

Mais l'investissement, le sérieux, la régularité à l'entraßnement avec tout ce que ça comprend de concentration, on voit l'écart lunaire avec un Ibra ou le GOAT pippojardel7musclesilyaquelesbutsquicomptent.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sky-Inter a dit :

esthétique, on voit que physiquement et athletiquement ça suivait pas sans parler que tactiquement

La ressemblance avec Neymar est assez édifiante je trouve que ce point. Tu sens que le mec est largement au dessus technique et ça lui permet de prendre le dessus, mais sur l'accélération, le changement de rythme, c'est plus ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai 3 questions sĂ©rieuses pour les milanais @FabioLuca et @Shadow99 

Hier face au Napoli, vous Ă©tiez pour l’inter en espĂ©rant qu’ils ne vous distancent pas ?

Pour Naples car RAF c’est l’ennemi l’inter ?

Ou vous Ă©tiez neutres car au moins le Napoli ne s’échappe pas trop et l’inter se rapproche pas trop ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...