Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Benitez a vanté ses merites au contraire :phear: Il a déclaré que prendre 55 Buts sur 100 Match ces deux dernieres années etait assez representatif de oh combien il est bon ^_^

 

 

55 buts en 100 matchs c'est pas mal du tout ! 0,55 but/Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière un bon gardien se reconnait gràce à sa défense ^_^ . Tout le monde devrait le savoir quand même :smile:

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, Je te cite l'exemple de Casillas qui, avec une defense moyenne (Pavon-Helguerra) était super. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina est un bon gardien, je comprends pas pourquoi vous le critiquer comme ça. C'est sur qu'il ne vaut pas un Buffon ou un Cech, mais ça le fait quand même. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs mais il a aussi sorti de grands matchs. Il n'a pas été élu meilleur gardien de la Liga en 2004-2005, été recruté à Liverpool pour rempacer Dudek et conserver la confiance de Benitez durant deux saison pour rien.

 

Sinon comme finale je verrai bien un Milan - Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chelsea ne tiendra pas le matchs à liverpool, tandis que manchester va surement se faire exploser par milan ;)

Oui c'est ça et moi j'ai vu le Pape Jean Paul II (paix a son âme) hier ;)

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chelsea ne tiendra pas le matchs à liverpool, tandis que manchester va surement se faire exploser par milan ;)

Oui c'est ça et moi j'ai vu le Pape Jean Paul II (paix a son âme) hier ;)

 

:rolleyes:

 

C'est seulement mon avis, pas besoin de t'emflammer Liri ;)

c'est pas parce que je dis quelque chose que sa va forcement ce passé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...