Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

donc il faut seulement recruter l'essentiel...C'est comme quand tu fait tes courses, t'achete que ce qu'il te faut, pas du surplus :bigrin:

 

Ouais vu comme ca ... :bigrin:

 

²

Sauf si tu te dis que le jour d'après c'est férié, et bien tu prévois pour pas rester sur le cul et avoir la dalle pendant deux jours :phear::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Vous parlez de système de jeu a garder, je suis d'accord pour avoir une équipe type, il faut un système de jeu fixe mais il faut aussi en avoir plusieurs de secours car au cas ou notre système de jeu actuelle se fait bloquer comme par exemple contre Valence qui est le bel exemple (je parle du 0-0), on a vu que quand Cambiasso et Vieira n'étaient pas là, on était foutu alors que des gars comme Quaresma ou Joaquin apportent obligatoirement un nouveau système de jeu dangereux pour l'adversaire car il passe par les ailes. Donc il faut toujours avoir des ailiers dans l'effectif car ca peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un joueur pouvant évoluer sur un coté peut toujours servir meme en cours de match pour aporter de nouvelles solutions. On avait pourtant Solari et Mariano mais Mancio ne leur a jamais fait confiance, donc si un autre joueur de ce profil doit arriver je parierai plus sur une affaire type pret gratuit d'un joueur (lequel?) qu'un investissement de 15 millions sur un Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma n’ira pas au Bayern

L’attaquant du FC Porto, Ricardo Quaresma aurait écarté une proposition du Bayern Munich.

Auteur d’une saison convaincante avec le FC Porto, l’International lusitanien Ricardo Quaresma suscite les convoitises. Selon Marca, l’attaquant aurait refusé une proposition du Bayern Munich. Ce dernier aurait par ailleurs réaffirmé sa volonté de jouer en Espagne, en Angleterre ou en Italie. L’Atlético Madrid se serait ainsi renseigné auprès des dirigeants de Porto, qui ne laisseront pas partir leur star pour moins de 20 millions d’euros.

 

Quand on voit qu'on es pret a mettre 14 millions pour Suazo ca me laisse un peu pantoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend dire qu'il ne rentrerai pas dans notre systéme de jau mais Figo n'ont plus n'y rentrai pas quand il jouait ailier droit au réal donc bon il peut trés bien s'adapter a un nouveau poste !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend dire qu'il ne rentrerai pas dans notre systéme de jau mais Figo n'ont plus n'y rentrai pas quand il jouait ailier droit au réal donc bon il peut trés bien s'adapter a un nouveau poste !! -_-

 

Sauf que Figo à toujours su jouer au post de Mo et qu'il a été décalé à droite à cause de Zidane. En début de carrière, Luis était un Mo de formation... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma: Priorité à l'Inter et Man Utd

 

Ricardo Quaresma est sans doute l'un des joueurs les plus courtisés d'Europe depuis que le mercato estival est ouvert. Le pensionnaire du FC Porto, champion du Portugal, est en effet la cible de nombreux clubs tels que le Bayern Münich et Lyon. Toutefois, selon As, l'international lusitanien et ancien Barcelonais, donnerait la priorité à Manchester United, où évolue déjà deux de ses compatriotes, Nani et Cristiano Ronaldo, et à l'Inter Milan.

 

Source : football.fr (pas le blog mais le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma: Priorité à l'Inter et Man Utd

 

Ricardo Quaresma est sans doute l'un des joueurs les plus courtisés d'Europe depuis que le mercato estival est ouvert. Le pensionnaire du FC Porto, champion du Portugal, est en effet la cible de nombreux clubs tels que le Bayern Münich et Lyon. Toutefois, selon As, l'international lusitanien et ancien Barcelonais, donnerait la priorité à Manchester United, où évolue déjà deux de ses compatriotes, Nani et Cristiano Ronaldo, et à l'Inter Milan.

 

Source : football.fr (pas le blog mais le site)

 

 

quand je pense que je l'ai mis cette article et qu'on la retiré voila quoi :nazz: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Manchester ils sont chaud bouillant en tout ce qui concerne les transferts notemment sur le marcher portugais, moi je suis pour Quaresma il peut meme servir d'attaquant ou de soutien si je ne me trompe pas le match contre chelsea il avait bien joué attaquant au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma: Priorité à l'Inter et Man Utd

 

Ricardo Quaresma est sans doute l'un des joueurs les plus courtisés d'Europe depuis que le mercato estival est ouvert. Le pensionnaire du FC Porto, champion du Portugal, est en effet la cible de nombreux clubs tels que le Bayern Münich et Lyon. Toutefois, selon As, l'international lusitanien et ancien Barcelonais, donnerait la priorité à Manchester United, où évolue déjà deux de ses compatriotes, Nani et Cristiano Ronaldo, et à l'Inter Milan.

 

Source : football.fr (pas le blog mais le site)

 

 

quand je pense que je l'ai mis cette article et qu'on la retiré voila quoi :nazz: !!

Ah bon, j'étais pas là cette soirée comment ca il a été retiré t'es sur de l'avoir bien posté ?

Et oui pour répondre a Javier, contre Chelsea il a joué attaquant et il a meme marqué à Stamford Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi javier ce joueur est très fort,et si nous nous dépechons pas d'agir MU va nous le piqué,et la ils seront presque invincible avec tous ses joueurs fabuleux <_<<_< ,mais j'avais vu que quand porto a joué contre chelsea en ligues des champions,il avais joué en soutien en attaque ce joueur va cartonné,et j'ai bien peur que si nous engagions pas les négociation :cry: s MU va en profiter :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais MU ils viennent déjà d'acheter 3 milieux (nani, anderson, hargreaves) faudrait ptet qu'ils se calment surtout qu'ils en ont déjà un paquet, ronaldo, carrick, giggs et compagnie

 

il nous le faut !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, autant que toutes les rumeurs sur un même joueur soient réunies dans un seul et unique topic.

C'est plus facile pour s'y retrouver.

 

Bon sinon, je suis pas emballé mais alors du tout, pour des raisons expliquées en début de topic si je ne m'abuse...

Pas convaincu que Man U soit encore sur le coup, Nani étant plus jeune et plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a lui de voir si il se sent capable de concurencer les gigs, ronaldo,anderson, park ou nani :bigrin: . Chez nous il y a ''que' deki, figo et solari alors..... :D . Moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de tout lui, il est bon mais est-ce que ca peut coller a notre jeux et a la serie a? Je pensais aussi que figo ca colerait pas avec nous au début donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U veut devenir le Portugal avec Nani, Ronaldo et Quaresma.

a mon avis si il achete tant de milieux c est que ronaldo va se casser et qu il faut le remplacer car nani joue meme plae que lui.et moratti a promis un gros joueur et ca va etre lui, c est mon intuition et ca me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U veut devenir le Portugal avec Nani, Ronaldo et Quaresma.

a mon avis si il achete tant de milieux c est que ronaldo va se casser et qu il faut le remplacer car nani joue meme plae que lui.et moratti a promis un gros joueur et ca va etre lui, c est mon intuition et ca me parait logique.

 

L'espoir fait vivre ... :bigrin:

 

Si ton intuition et ta logique sont bonnes je signe à deux mains mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo à l'inter :nikel: pour au moins 100 milions :nazz: (son prix réel+5 ans de contrats à racheter+sa clause de libération de contrat) mieux vaut quaresma il coutera moins cher -_-

 

de toute façon quaresma ira pas à MU parce que vu le nombre de milieux ça va être chaud pour leur donner à tous du temps de jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...