Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

Tout dépend du schéma de jeu de l'an prochain. Si vraiment l'inter veut l'engager, cela voudrait dire que Mancini envisagerait de changer son systéme de jeu.

Ou alors de passer Quaresma en numero 10 comme il jouait avant d'aller au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

C le joueur ideal pour remplaser Figo et avec son talent il peut s'adapter a la formation de Mancini(il peut jouer a droit com a gauche avec son exterieur)et je suis persoidé qu'il peut etre un trés bon 10

Depuis quand Mancini utilise des ailiers dans sa formation? et puis je ne sais pas comment on peut dire qu'un joueur peut devenir un très bon 10 comme ça par instinct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Quaresma est un pure ailier ou encore attaquant excentré sur l'aile mais en aucun cas il peut jouer en 10, du moins il ne l'a jamais encore fait. Donc c'est à la formation de s'adapter à lui et non à lui de s'adapter à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il ne sais pas jouer en 10 mais pourquoi pas compter sur recoba pour remplacer figo ( moi je ferai tout pour qu'il reste)

Non mais le truck c'est qu'on peut pas lui confier une place de titulaire, il a un physique très bas... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il ne sais pas jouer en 10 mais pourquoi pas compter sur recoba pour remplacer figo ( moi je ferai tout pour qu'il reste)

Non mais le truck c'est qu'on peut pas lui confier une place de titulaire, il a un physique très bas... :ermm:

Oui toi tu ferais tout mais ce n'est pas ce que tout le monde ferait :rolleyes:

 

Mais le truck c'est que personne de nous peut décider :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'espere et je croise les doigts pour que l'on arrive a recruter Quaresma au pire je le verrais a l'Atlético
A la fin c'est ce qu'il risque d'arriver , des clubs comme l'Atletico n'hésitent pas à investir et faire monter les prix jusqu'à 20-25 millions pour obtenir un joueur comme ils l'avaient fait pour Aguero. Par contre on ne sortira jamais aurtant pour Quaresma, alors à partir du moment ou il y aura une vente aux encheres pour le portuguais et il y en aura une , on ira voir ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage on risque de passer a coté d'une belle recrue.

 

Je pense aussi !! c'est un diamant a l'état brut comme l'étais C.Ronaldo avant son éxplosion donc espérons que Moratti est sous le charme pour Signer un cheque pour le centenaire! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

c'est sure que Manchester a faid une bonne affaire en achetant C.Ronaldo lorsqu'il n'etait encor pas tres connu et en evolution.

Maintenant, C.Ronaldo est tres utile a Manchester, esperons Moratti reflechira a sa et si Quaresma vient, esperons qu'il evolue ausi bien que son compatriote C.Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre ce joueur, c'est le successeur idéal de Figo. Je le suis depuis son arrivée au Barça en 2003 et c'est vraiment un super joeur: jeune, rapide, technique, capable aussi bien de marquer que d'assurer la derniere passe. Il me fait évident penser à Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

ouai c sure que une inter avec un jeu un peu plus technique, ca ne fait de mal a personne mis apard les autres clubs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaa oui jtrouv que se serait excellent de recruter ricardo quaresma :bigrin: car il est complet rapide,technik,buteur :nikel:!!

il est méme en contact trés avancé avec l'athlético

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...