Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps, il s'est bien retamé au Barça, en sachant qu'il a deux ans de plus que Cristiano Ronaldo...

:nikel: +1

Quaresma est très fort, y'a pas à dire, mais il n'atteindra jamais le niveau de C. Ronaldo.

Ronaldo explose des défenses anglaises à coup de gestes techniques, alors que Quaresma explose des défenses portugaises (et le défense nationale belge <_< ) à coups d'extérieurs du pied -_-

En bref, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de passer pour un super joueur en championnat du Portugal qu'en Premiership ou que dans le Calcio. -_-

 

Enfin, pour la énième fois, il s'agit d'un ailier, pas d'un 10! Regardez bien comment on a joué cette saison et vous comprendrez qu'on a pas besoin d'un ailier à moins de changer de système tactique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il s'est bien retamé au Barça, en sachant qu'il a deux ans de plus que Cristiano Ronaldo...

La différence est que Manchester a misé sur lui sur du long terme car avant cette saison il avait fait une 1re saison cirque puis 2 saisons irrégulières et pas du tout comparable à celle-ci... Quaresma, quant à lui, n'a pas eu la même chance et avec des blessures succintes Luis Garcia (Liverpool) a pris peu à peu sa place après son bon intérim. puis le Barça a profiter de sa côte au portugal pour faire baisser le prix de Deco... Quaresma n'a pu s'exprimer que sur 1 saison alors que CR a eu le temps et ne s'est véritablement révélé que depuis 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma et Ronaldo c'est tous deux du très très lourd.

Si Mancio lui voit une place dans l'effectif et dans le schéma tactique, y'a pas à hésiter bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on dit que Quaresma ne serait pas apte à jouer chze nous à cause du système de jeu de Mancio mais écarter le jeu sur les ailespeut aussi etre bien et apporter du danger avec l'aide des arrières comme Maxwell. Vous imaginez un coté droit Maicon-Quaresma sur le coté droit. Ca peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de réver :bleee:

Tu te trompe ballack j'adore Quresma tu a mal compri ma phrase . Jai pa envie de réver a Quaresma dans mon équipe préférer de peur d'étre décu. Lis mais poste précédent de se sujet et tu verra .

 

Par contre pour l'OM c'est une autre histoire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma en force :phear:

A ce qui parait donc pour remplacer figo, c'est quaresma ou deco...on verra bien, mais on aura un Toss :P

Deco serait nettement mieux à l'Inter que celui qui fait mouiller les petites toss'...

Il nous faut un joueur intelligent comme Figo, Quaresma a à ce qu'il paraît le QI d'une huitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco serait nettement mieux à l'Inter que celui qui fait mouiller les petites toss'...

Il nous faut un joueur intelligent comme Figo, Quaresma a à ce qu'il paraît le QI d'une huitre...

"Les ptites toss"" comme tu dis tu les laisses tranquilles... et puis Quaresma a 10 ans de moins que Figo logique qu'il n'aie pas la même maturité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai dit que on aurait un Toss pour remplacer Figo....Ect ect... :P

Voila sinon déco ou quaresma les 2 me plaisent..mais quaresma étant plus jeunes c'est peut être une meilleur solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Gazzetta d'aujourd'hui, on parle encore de l'arrivée de Quaresma chez nous. En effet Deco serait trop cher pour les dirigeants, Barcelone voudrait 20 millions alors que l'Inter est disposé à mettre seulement 7 ou 8 millions. De plus le salaire de Deco est de 5 millions d'€ par an.

 

Quaresma est une alternative plus abordable en salaire. Donc Branca étudie le dossier de prés.

 

 

Je suis contre ce transfert. Quaresma est un ailier ! On a aps besoin d'un ailier dans l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...