Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Une finale sans maldini serait vraiment moche pour le Milan....Parce que si il est pas la qui ouvrira le score a la 1 ere minute d'une reprise de volée sur un CF de Pirlo :bigrin:

 

bah Kaladze, comme l'an passé il en avait mis un comme sa mais jme rapelle plus contre qui :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Maldini à 99% il joue :nikel: il l'a encore déclarer dimanche :nikel:

 

 

Ah zut j'ai mal compris à la Gazzetta alors.

 

Ba tant mieux, ca serait triste qu'il puisse pas disputer ce match. S'il y en a bien un qui doit pas louper ce match c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini qui fête sa retraite par un titre de champion d'europe, ce serait vraiment beau à voir ^_^

Par contre Crouch sera chaud, vue coment sa copine l'a remonter pour la finale il risque d'en planter :phear: Mais quel canon! Si j'avais une fiancée pareil je marquerais un quadruplet par match -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard " Gattuso est un petit chaton qui n'est jamais décisif" :bigrin: réponse de Rino " j'ai hâte de lui serrer la main le 23 mai en le regardant dans les yeux " :bigrin: Muahahahahahahaha il a signer son arrêt de mort le Stevie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave!! Il voulait repartir sur civière Gerrard pour anoncer ça? Nan, parceque la ses voeux vont être exaucés!

Provoqué Gattuso avant un match c'est pas très malin, c'est comme provoquer notre Matrix à nous :bigrin:

Ahh non, dans ce cas c'est Gattuso qui a le plus de chance de sortir sur civiere. :bigrin:

Vous croyais que Gerrard c'est une gaufrette ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooo Liv'Pool :bigrin: Faites moi revivre les sensations made in 2005 :bleee:

A la mi temps c'etait fichu, et j'ai parié 3 pack de canette sur une victoire de Liiiivvvvv :D

 

Bon allez pour les cousins : bonne chance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que provoquer Gattuso avant un match n'est pas trés malain mais la on parle de Gerrard et c'est un boeuf. Sa promet une belle lutte au milieux de terrain.

Il a peut-être taquiner Gattuso en éspérant qu'il fasse une grosse faute sur lui et pour qu'il ce fasse éxpulser va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave!! Il voulait repartir sur civière Gerrard pour anoncer ça? Nan, parceque la ses voeux vont être exaucés!

Provoqué Gattuso avant un match c'est pas très malin, c'est comme provoquer notre Matrix à nous :bigrin:

Ahh non, dans ce cas c'est Gattuso qui a le plus de chance de sortir sur civiere. :bigrin:

Vous croyais que Gerrard c'est une gaufrette ^_^

Non pas du tout mais je pense que Gattuso a beaucoup plus de répondant que Gerrard ;)

C'est pour moi le milieu de terrain récupérateur le plus corriace cette année! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard " Gattuso est un petit chaton qui n'est jamais décisif" :bigrin: réponse de Rino " j'ai hâte de lui serrer la main le 23 mai en le regardant dans les yeux " :bigrin: Muahahahahahahaha il a signer son arrêt de mort le Stevie :bigrin:

 

 

Y'en a un qui va regretter c'est paroles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Zenden incertain pour la finale

 

Touché à une cheville cette semaine à l'entraînement, Bolo Zenden pourrait être contraint de déclarer forfait pour la finale de Ligue des champions. L'ailier néerlandais de Liverpool est en tout cas très incertain contre l'AC Milan à Athènes mercredi. «Il est difficile de dire s'il sera remis pour la finale. Mais je ne veux pas encore l'exclure», a déclaré Rafael Benitez.

 

L'entraîneur des Reds a en revanche indiqué que son gardien Pepe Reina, blessé à l'épaule lors de l'avant-dernier match de la saison, à Fulham, serait disponible. Luis Garcia et Fabio Aurelio sont d'ores et déjà forfait, tandis que Benitez espère pouvoir disposer du Franco-Malien Momo Sissoko.

 

Source: L'ÉQUIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard " Gattuso est un petit chaton qui n'est jamais décisif" :bigrin: réponse de Rino " j'ai hâte de lui serrer la main le 23 mai en le regardant dans les yeux " :bigrin: Muahahahahahahaha il a signer son arrêt de mort le Stevie :bigrin:

 

 

Y'en a un qui va regretter c'est paroles :bigrin:

Oula coment il le dit le Gerrard :huh: Le petit Rino va etre remonté c'est pas bon pour lui cette provoqu' :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina sera là

 

Le gardien de Liverpool, José Reina, s'est remis de sa blessure à l’épaule et sera donc disponible pour la finale de la Ligue des Champions face au Milan AC.

 

eurosport.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en 2005 c'était pas Reina au cage ... :ermm:

C'etait Dudek si je me souvient bien -_-

 

Sinon pour le match j'ai pas choisie mon camp j'hesite encore entre le Milan ou les Reds d'un coté ya nos meilleurs ennemis mais surtout des Italiens mais de l'autre coté ya leeverpool un club que j'aime bien avec des joueurs que j'aime bien aussi comme Gerrard ou Kuyt par exemple. Ca m'enerve je sais po quoi faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...