Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

Que dire..Manchester ma pire que deçu il etait meme pas sur le terrain carement bref Liverpool en finale face au Milan la revanche mais l'experience ffait la difference sauf que la Milan allie les 2 ce qui n'est pas un probleme pour Liverpool on s'en souvient bien :smile: pour moi Zenden a fait un super match et ma fait fermer ma bouche qui pourtant est le joueur que je quiffe le plus depuis 3 mois, Pennant aussi fait des super matchs. Bref on aura le droit a du spectacle :nikel:

Aller Liverpool!!!!!

 

Personellement je suis pour Liverpool. Pas parce que je suis anti Milan loin de là et bien au contraire, c'est parce que j'aime beaucoup ce club et ses supporters.

 

Donc C'Mon Reds !

 

Mais si Milan la gagne, ca ne me foutra pas du tout les boules.

T'aime ce club et pourtant tu etais pour Chelsea bizzare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ca me fait chier parce que si Liverpool gagne, ils ont 6 titres de champions, et si le Milan gagne, ils en auront 7....

 

Donc pour les rejoindre au palmares un jour ca sera très difficile (bien sur je me comprend ;) )

 

Mais bon comme j'ai dit, que le meilleurs gagne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait chier parce que si Liverpool gagne, ils ont 6 titres de champions, et si le Milan gagne, ils en auront 7....

 

Donc pour les rejoindre au palmares un jour ca sera très difficile (bien sur je me comprend ;) )

 

Mais bon comme j'ai dit, que le meilleurs gagne :smile:

 

Il faut pas regarder et compter sur les autres mais regarder sur notre propre jeu et à nous de le prouver sur le terrain qu'on a le mérite aussi de gagner sur la carte européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu voit le palmares tu voit que l'inter est bien en bas, et que on ne la pas gagner depuis 1965 :cry: , meme si sur ces dernieres année ont est pas déméritant....On verra dans le futur, pourquoi pas le grand cadeau du centenaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les regrets on ne doit s'en vouloir qu'à nous même. Rien que cette année, on aurait du se concentrer sur le match aller et de ne pas avoir laisser la chance à Valence de revenir à 2-2.

 

De toute manière, la LDC deviendra un objectif primordial et passera sûrement avant de reconfirmer le scudetto avec un retour de la Juve.

 

Mais je pense que Moratti son mercato le basera également sur de grosses pointures capables d'aller au bout de cette LDC qui nous fait tant défaut et qui pousse à la moquerie de nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIAMO IN FINALEEEEEEEEEEEEEEEE
SIAMO IN FINALEEEEEEEEEEEEEEEE

 

:ouin::wavetowel::ouin::wavetowel::ouin::wavetowel::ouin::wavetowel::ouin::wavetowel:

 

FORZAAAAAA MILAN !!!

 

Putaon on a la chance de balayer Istanbul des esprit on ne doit pas ce rater, offrir un C1 pour la dernière de Paolo j'en rêve depuis 2005 forzaaaaa Milan !!! On peut le faire surtout en voyant le Milan de hier qui a encore démontrer que niveau européen on fait difficilement mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel champion ce Maldini, prendre sa retraite sur une victoire en ligue des champions ce serait vraiment enormissime :phear:

Rien à dire sur ce match on a montrer qui c'est les boss niveau europe !!! mais bon un match n'est pas l'autre et il va falloir battre liverpool pour faire taire toute les mauvaise langue !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez pas de Crespo cette fois ci. Et il faudra un grand Kaka encore une fois pour vous en sortir.

Et ? une finale c'est 90 minute de jeu tout est possible on la bien vue en 2005 se dire " ils on pas crespo ni ceci ni cela" c'est essayer de se rassurer :bigrin: par contre on aura qqch qu'on avait pas en 2005 l'envie de vengance et sa sa te donne des ailes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'estvrai que je suis a fond pour les Reds mais rien que pour Maldini :wub: la gagner serait vraiment génial pour lui,le voir pleurer sa me ferait quand meme quelques chose si il la perde ;) mais c'est vraiment JUSTE pour Paolo :wub:

 

Go reds quand meme! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maldini la mérite quand même. Enfin j'éspére voir du grand football. Aprés le meilleur gagne. Préférence pour Liverpool pour ses supporters, mais volonté de voir Maldini finir sa carrière sur ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, je te laisse rêver. Puis bon l'espoir fait vivre ^_^

 

écoute tu serais à ma place me dis pas que tu rêverais pas de voir Zanetti soulever la C1 pour sa dernière année ?

Il le merite Paolo plus que tout autre milanais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tabloids anglais avaient trop parler aprés le 7-1 en critiquant le niveau de la Serie A, alors meme si Milan est en finale ça aura quand meme eu le mérite de rabaisser le caquet à ceux qui critiquent le niveau de la Serie A meme si j'avoue que le résultat de la demi finale m'a déçu et surtout le spectacle montré par Manchester , je m'attendais à des retournements de situations mais non...

Enfin maintenant il ne reste plus que Liverpool pour faire rentrer les choses dans l'ordre, certes le Milan peut prendre sa revanche mais s'il perde de nouveau ça sera encore plus croustillant. Il y a deux ans j'étais persuadé que Liverpool n'avait aucune chance meme avant le match, vu le résultat à la mi temps j'avoue m'etre endormi devant la télé, j'ai été réveillé par un cri de commentateur alors que Sheva venait de rater une énorme action fin des prolongations, voyant le score j'ai cru que j'étais encore en train de dormir ^_^ enfin ça sera un autre match bien que l'ascendant psychologique qu'a Liverpool n'est peut etre pas un si bon signe et qu'un scenario comme il y a deux ans n'a aucune chance de se reproduire. Forza Liverppol meme s'ils gagnent 0-0 aux pénaltis et qu'on assiste à un vieux 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'estvrai que je suis a fond pour les Reds mais rien que pour Maldini :wub: la gagner serait vraiment génial pour lui,le voir pleurer sa me ferait quand meme quelques chose si il la perde ;) mais c'est vraiment JUSTE pour Paolo :wub:

 

Go reds quand meme! :P

C'est vrai que ce serai vraiment énorme qu'il la gagne cette CL. Il la mérite amplement tout comme Rino Gattuso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'estvrai que je suis a fond pour les Reds mais rien que pour Maldini :wub: la gagner serait vraiment génial pour lui,le voir pleurer sa me ferait quand meme quelques chose si il la perde ;) mais c'est vraiment JUSTE pour Paolo :wub:

 

Go reds quand meme! :P

C'est vrai que ce serai vraiment énorme qu'il la gagne cette CL. Il la mérite amplement tout comme Rino Gattuso

 

Nan mais Maldini quoi sa dernière année partir avec sa quoi j'en rêve depuis 99 donc faut pas se rater les mecs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour manchester et pour chelsea

 

donc milan et liverpool vont se qualifier vu que depuis le début de la compét' tous les clubs que je supportais se sont faits éliminer :bigrin: (lyon, inter, barça, bayern, lille ....)

 

Appellez moi chat noir :bigrin::phear:

 

 

et ça continue

 

:phear:

 

bon ben les gars mauvaise nouvelle j'suis pour liverpool :phear::phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la si bien souligné Berlusconi, c'est une victoire Italienne avant tout. Car 6 Champions du monde sont des membres importants de l'effectif du Milan Ac.... En tout cas si Milan Terasse Liverpool, l'Angleterre aura le droit de fermer son grand clapet pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la si bien souligné Berlusconi, c'est une victoire Italienne avant tout. Car 6 Champions du monde sont des membres importants de l'effectif du Milan Ac.... En tout cas si Milan Terasse Liverpool, l'Angleterre aura le droit de fermer son grand clapet pendant longtemps.

 

euh tu sais moi si il les battents seulement c'est bon aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...