Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

Milan est super puissant mais a eu un avantage car ils ont rencontrer rencontrer de "petite equipes" mise a part Manchester par rapport a Liverpool je trouve qu'il le merite plus que le Milan mais c'est clair que d'arriver en finale c'est faire beaucoup de sacrifice et le Milan merite sa place et de gagner autant que Liverpool mais je resterais sur mon point de vue tout de meme que ca pas ete si difficile par rapport a Liverpool mais respect quand meme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une finale bizarre qui n'est pour moi pas digne d'une ligue des champions -_-

Ok Milan à très très bien jouer contre MU au retour alors là je suis entièrement d'accord leur calif' est totalement mérité! Mais pour moi il ne devaient déjà pas y être, de 2 ils ont galéré dans le groupe le plus simple, n'oublions pas l'épisode de glasgow non plus.... ça fait beaucoup de chose -_-

Liverpool est tout comme milan d'ailleurs une équipe de coupe c'est tout! Ils se sont chopés le meilleur tirage possible ausssi mais bon ça c'est pas trop un prob.

Bref une finale qui ne reflète pas le football européen car dans ces 2 équipe on enlève 1 joueur dans chaque camp, elles ne sont pas là où elles sont :smile:

Malgré que ça me fait super plaisir quand je vois dans les journaux qu'un club italien en est là je suis pour Liverpool désolé mais je vais pas faire exprès d'être pour milan alors que mon coeur penchera pour liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est super puissant mais a eu un avantage car ils ont rencontrer rencontrer de "petite equipes" mise a part Manchester par rapport a Liverpool je trouve qu'il le merite plus que le Milan mais c'est clair que d'arriver en finale c'est faire beaucoup de sacrifice et le Milan merite sa place et de gagner autant que Liverpool mais je resterais sur mon point de vue tout de meme que ca pas ete si difficile par rapport a Liverpool mais respect quand meme :nikel:

Je suis desolé mais affronter le Celtic , le Bayern et Manchester United c'est pas facile non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui n'admettront jamais que Milan est un des meilleurs club européen ou quoi ? Celtic ( où le grand MU c'était incliné) on a été faire 0-0 puis gagner à Domicile avant de dire que c'était facile on vous y aurait vu, Bayern certes pas en grande forme mais on été pas au sommet de notre art et se Bayern si "nul" vous a foutu du 0-2 à Meazza et du 1-1 à Munich donc bon mollo, maintenant on écrase le favoris et nouvelle excuse " pffff mérite pas d'y être" Franchement arrêtez quoi on mérite cette final, on nous a donner l'opportuniter de jouer la C1 on aller faire quoi ? Non merci on veut pas la jouer on va donner notre place à Lens ??? C'est comme si vous aviez dis bah cette année on va pas gagner le scudetto hein ! la juve est en B et les autres pénaliser nan, vous avez eu l'opportunité de la gagner vous l'avez fait basta !!! et je vois personne sur ce forum se plaindre de sa ...

 

Maintenant dire qu'on a galérer dans notre grouppe c'est vrai et ? c'est bien beau de faire un 16/16 mais si c'est pour être éliminer en 1/4 je vois pas l'interet

 

Maintenant les " Milan il joue bien que maintenant" et alors ? c'est sa le propre d'une grande équipe être en forme au bon moment !

 

Voilà petit coup de gueule pour ceux qui ne veulent pas admettre qu'on mérite autant que n'importe qui notre place en final et que notre parcour a été loin d'être facile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca sait sur, si Milan est en finale c'est pas pour rien ;)

 

Mais peut être que l'inter a eu un groupe relativement plus difficile que le Milan, ensuite on a planté notre match contre Valence et une élimination "surprise"....Mais dans cette LDC, les grand sont tombés tot....Barca, arsenal, inter, real, Lyon.....

 

Mais bon y'a une part de réussite pour arriver en finale, maintenant on verra qui ira au bout des étoiles de la champions league :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur un forum de l'Inter normal qu'on va pas être objectif envers le cousin :bigrin: (ok j'ai copyrighter sur un autre forum :P ).

 

Personnellement, je m'abstiens de tout commentaire car ils seront trop radical "Ultra Inter" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais affronter le Celtic , le Bayern c'est pas facile non plus .

Comparer au Barca, Psv et Chelsea oui c'est sur que c'est moins fort que ta serie.

Je crois que le Celtic a montré plus ou autant de resistance que le Psv... Bayern/Manchester - Barça/Chelsea c'est du gros calibre dans les deux cas il faut vraiment arrêter, le Milan a fait un trés beau parcours et partant de Moratti à Del Piero tout le monde l'a admit.

Sinon pour le "parcours" soit disant Laborieux du Milan en pool la vraiment je me demande d'ou ça sort...

On ne parle même pas du groupe "Bonus" de Liverpool deja par rapport aux autres equipes, en toute objectivité "Liverpool, Galatasaray, Psv, Bordeaux" Difficile d'avoir un groupe plus facile... Milan a aussi eu un groupe facile mais de la à dire qu'ils n'ont pas été convaincant :huh: Je rappel qu'ils etaient qualifier 2 journée à l'avance avec 10 Points (3V-1Nul) et c'est la ou ils ont logiquement fait tourner et perdu leur deux derniers matchs qui comptaient pour du beurre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une finale bizarre qui n'est pour moi pas digne d'une ligue des champions -_-

Ok Milan à très très bien jouer contre MU au retour alors là je suis entièrement d'accord leur calif' est totalement mérité! Mais pour moi il ne devaient déjà pas y être, de 2 ils ont galéré dans le groupe le plus simple, n'oublions pas l'épisode de glasgow non plus.... ça fait beaucoup de chose -_-

Liverpool est tout comme milan d'ailleurs une équipe de coupe c'est tout! Ils se sont chopés le meilleur tirage possible ausssi mais bon ça c'est pas trop un prob.

Bref une finale qui ne reflète pas le football européen car dans ces 2 équipe on enlève 1 joueur dans chaque camp, elles ne sont pas là où elles sont :smile:

Malgré que ça me fait super plaisir quand je vois dans les journaux qu'un club italien en est là je suis pour Liverpool désolé mais je vais pas faire exprès d'être pour milan alors que mon coeur penchera pour liverpool ;)

Ils ont galéré pour se qualifier en 4 matches. Dans ce cas j'aurais aimé que l'Inter galère :ermm:

 

PS : je suis avec Milan, c'est un club italien, et j'espere qu'il vont honoré l'Italie, et avec leurs 6 champions league, ils représentent vraiment l'Italie au dela du Milan AC pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair de toute maniere l'objectif c'est de gagner la C1 et Liverpool , Milan ont ete les plus en vue des demi finale et c'est pas immerité maintenant je vais dire quelque chose qui va me tuer mais que je pense sincerement Milan est plus "digne" de San siro que l'Inter et ca c'est ce que je pense et ca changera pas. ;) mais au terme de toute la ligue des champions dire que Milan a eu un parcourt difficile est un peu exageré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan merite ou ils sont mais c'est surtout qu'ils se sont reveiller au bon moment. Ils ont joué 3 bon match alors qu'avant ils étaient un peu a la traine. Mais dans la ligue des champions c'est pas les meilleur qui le remporte, c'est pour ca que c'est interessant :D . Sur ces dernieres années il y a eut que quelque fois que les meilleur l'ont remporté (barca 2005 ou real 2002). Pour moi la meilleur equipe d'europe c'était l'inter mais on a jamais put joueur la competition a notre meilleur niveau (au debut) et avec notre meileur equipe (vers la fin de notre parcour). Quand je regardais le niveau du foot anglais je me disais qu'on avait largement les moyens de les battre (seul le jeu du barca me fesait peur). Le seul moment ou j'ai hésité c'est lorsque la roma c'est prit une raclée mais la roma joue pas comme les autre club italiens donc j'étais sur que le milan allait passé si il jouait comme contre le bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage 365 : Milan AC favori de la C1

 

Une soixantaine de votes seulement séparent vos premiers pronostics pour la finale de la Ligue des Champions. Le Milan AC a vos faveurs d'une courte marge sur Liverpool.

 

 

« Votre favori pour la finale de la Ligue des Champions » :

 

Milan AC : 50,2%

Liverpool : 49,8%

 

d'apres football365 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ultrainter:

Perchè perchè

tu alla coppa ci credevi per davveroe

al primo tempo vincevi 3 a 0 ..

perchè perchè?

3 a 1 3 a 2 3 a 3 !

 

Parce que parce que

toi à la coupe tu croyais l'avoir

à la première mi temps tu gagnais 3 à 0..

parce que parce que?

3 à 1,3 à 2,3 à 3 !

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de remember de Istanbul :bigrin: :

 

 

Milan jouera en blanc

 

Comme en 2005, Le Milan AC affrontera Liverpool en blanc le 23 mai prochain lors de la finale. Le club lombard a été désigné par l'UEFA comme équipe hôte et avait de fait la possiblité de jouer avec son traditionnel maillot rayé rouge et noir.

 

Mais, pour cette revanche, les Milanais ont, comme il y a deux ans, laissé à Liverpool la possibilité d'évoluer avec leur célèbre maillot rouge.

 

 

eurosport.fr

 

Esperons pour les milanais qu'ils ne subissent pas le même sort qu'en 2005 :nikel:

 

3-0

3-1

3-2

3-3

:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'ils ne méritent pas de jouer la CL mais je le dit sur un plan extrasportif et je suis tout a fait d'accord avec toi matteo que c'est bien normal qu'ils jouent! Mais faut aussi avouer les choses qui vont pas, ils ne devaient pas y être point final.

 

Onperd contre Bayern 2-0 au meazza ok mais je pense que tu es assez inteligent pour avoir vu que ce n'était pas la vraie Inter sur le terrain durant toute la champions d'ailleur, pas l'inter du championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre bon perdant dans la vie, je suis autant frustré que toi qu'on ait été eliminé si tôt dans la competition mais en aucun cas je ne contesterais l'incontestable. La seule verité est celle du terrain, tout ce qui se passe autour compte peu ou seulement pour ceux qui ne sont bon qu'a polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre bon perdant dans la vie, je suis autant frustré que toi qu'on ait été eliminé si tôt dans la competition mais en aucun cas je ne contesterais l'incontestable. La seule verité est celle du terrain, tout ce qui se passe autour compte peu ou seulement pour ceux qui ne sont bon qu'a polémiquer.

Je suis tout à fait conscient qu'on a été nul mais on a pas jouer à notre niveau non plus donc comparer ce match il me semble pas que ce soit bon mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne peut que s'en prendre à nous même et justement le but c'est de nous concentrer sur nous même et non de voir ce qui se passe autour de nous et ce que font les autres equipes! J'espere que l'on va etre digne de notre rang l'année prochaine, un troisiéme "echec" en Ldc d'affilé si tôt ce serait vraiment trés dur à digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...